Et bien alors tant mieux bon débaras, des joueurs roleplay en moins et des clients en moins surtout... ! Si peu de foi ? Pour être resté jusqu'ici et avoir tout accepter ? (bug, retard, changement de politique...) Et ben... !neoisiio wrote:Moi je vais dire c'est une question d'habitude. Et pour ceux qui partent a cause de ca uniquement ben tant mieux bon debars ,car des joueurs avec si peut de fois et si peut de discernement n'on pas leurs place dans la communautée. Depuis le debut de cette histoire d'anims certains ont des comportement plus que agressif sur ce sujet et moi ca m'equoeur donc je di bye bye a ceux qui partent car franchement ils n'en valent aps la peine pour avoir de pareille reflexions.
PS: Desoler mais je craque de voir des eternel insatisfait qui ne cesse de bourrer le mous a tout le monde avec leurs menace de resilier l'abonnement et leurs caprices d'enfants gatés, moi je les aime les anims et suis contente que elles soit permanentent. Mais si ca n'avais aps ete le cas j'aurai aps resilier pour autant.
Tu parles de réfléxion, regarde la tienne avant je pense qu'elle en vaut pas mieux.
PS : On nous donne le choix de dire ce qu'on pense, on le fait. Ce n'est pas une menace de résilier mais plutôt un appel à l'aide on ne veut pas que nos personnages deviennent n'importe quoi. Après tu fais ce que tu veux, elles te plaisent tant mieux, si ce n'était pas le cas que tu ne résilie ou non c'est ton prob.