News : Résultats du second référendum sur les animations raciales

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

rajnika

Re: News : Résultats du second référendum sur les animations raciales

Post by rajnika »

neoisiio wrote:Moi je vais dire c'est une question d'habitude. Et pour ceux qui partent a cause de ca uniquement ben tant mieux bon debars ,car des joueurs avec si peut de fois et si peut de discernement n'on pas leurs place dans la communautée. Depuis le debut de cette histoire d'anims certains ont des comportement plus que agressif sur ce sujet et moi ca m'equoeur donc je di bye bye a ceux qui partent car franchement ils n'en valent aps la peine pour avoir de pareille reflexions. :mad:

PS: Desoler mais je craque de voir des eternel insatisfait qui ne cesse de bourrer le mous a tout le monde avec leurs menace de resilier l'abonnement et leurs caprices d'enfants gatés, moi je les aime les anims et suis contente que elles soit permanentent. Mais si ca n'avais aps ete le cas j'aurai aps resilier pour autant.
Et bien alors tant mieux bon débaras, des joueurs roleplay en moins et des clients en moins surtout... ! Si peu de foi ? Pour être resté jusqu'ici et avoir tout accepter ? (bug, retard, changement de politique...) Et ben... !

Tu parles de réfléxion, regarde la tienne avant je pense qu'elle en vaut pas mieux.

PS : On nous donne le choix de dire ce qu'on pense, on le fait. Ce n'est pas une menace de résilier mais plutôt un appel à l'aide on ne veut pas que nos personnages deviennent n'importe quoi. Après tu fais ce que tu veux, elles te plaisent tant mieux, si ce n'était pas le cas que tu ne résilie ou non c'est ton prob.
nepherk

Post by nepherk »

topic qui tourne en boucle ca en devient lassant :( .

Question de gouts. Point.

Sujet suivant !!
Nepher K'aan.
mekhano

Post by mekhano »

rajnika wrote:Et bien alors tant mieux bon débaras, des joueurs roleplay en moins et des clients en moins surtout... !

tu viendra avec moi porter des fleurs quand nevrax aura montrer ce qu'ils vont faire des op hein :) j'amenerai le champagne ;)

(sur une liste de contact d'environ 25 persones 10 partent a cause de plusieurs truc genre anims, l'histoire des op et tout ca...
je continue le compte...)
kaligard

Post by kaligard »

Bonjour tout le monde.

Je vais commencer par un commentaire sur les posts d'avant, même si au vu de certaines réactions, je ferais peut-être mieux de m'abstenir... Je crois que le sujet concerne une décision de Nevrax, et donc le "Feedback" devrait se limiter à des opinions (éventuellement des critiques) sur Nevrax. De ce fait, les insultes entre joueurs me désolent...

Pour en revenir au sujet, étant également sur Ryzom depuis un moment, je peux dire que les nouvelles animations ne sont pas inutiles, et encore moins "pas demandées". Depuis un an (puisque certains aiment à le rappeller), les joueurs les plus Rp ont maintes fois demandé à avoir enfin une différenciation entre les races, parfois gentiment, parfois en râlant. Du coup, aujourd'hui, il y a une différenciation. Certes, ça plaît pas à tout le monde, mais ce n'est pas inutile.
(Ce qui me surprend, c'est que tout le monde semble étonné de voir son personnage moins "noble" qu'il ne le voulait - moi, j'avais compris que c'était plutôt un trait des Matis. Enfin, sûrement que tout le monde a compris pareil pour la race de son perso :D )

Pour ma part, je suis déçu du résultat du vote. La seule animation qui me tenait à coeur, c'est à dire la position assise des Matis, n'est pas retenue. Mais la majorité a parlé, et je suis d'accord avec Nevrax - si les joueurs qu'on "n'écoute pas" (entre guillemets puisqu'ils ont quand même pu donner leur avis comme les autres) menacent de se désabonner, raison de plus pour "écouter" la majorité. Je les vois mal perdre 80% de leurs clients, qui ont dit qu'ils aimaient ou n'aimaient pas une anim spécifique...

Enfin, je suis quand même soulagé de voir que tous les joueurs verront désormais la même chose. Même si j'ai bien aimé pouvoir temporairement tester les anims, ça a beaucoup d'inconvénients. Lors de l'apparition d'Yrkanis, je voyais plein de Matis agenouillés devant leur roi, ça me plaisait bien. Par contre, mon voisin Fyros, lui, voyait peut-être plein de Matis affalés par terre malgré la présence du souverain. Et s'il me dit "Vous avez vraiment aucun respect pour votre chef vous"? Comment le convaincre qu'il se trompe, alors qu'il le voit de ses propres yeux? Je trouve que permettre aux différents joueurs de vivre une même situation de manières totalement différentes pose un grand problème de cohérence.

Voilà mon opinion, en espérant n'avoir froissé personne ;)

PS : Flûte alors, j'ai pondu un pavé... Ben désolé, je le r'frai plus :D
05081982

Post by 05081982 »

neoisiio wrote:Desoler mais les anims qui vont rester sont le resultat de l'envie de la majoritée, plaint toi aux joueurs qui on voiter pour et aps a nevrax qui ne peut se couper en deux. Maintenant que tu sois decus c normal, et que tu disent vouloir arreter ryzom par desilusions repeter je comprend et plusois aussi et je partage ton avis . ;)
oui tanpis pour moi et tant mieux pour ceux qui aiment, j'arreterai pas pour ca mais ca casse quelque chose c'est ce que je voulais dire
Last edited by 05081982 on Thu Oct 27, 2005 11:02 pm, edited 1 time in total.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
rajnika

Post by rajnika »

Enfin je crois que ce post mènera nul part hélas ! :( :o :cool:

Xavier ou si quelqu'un lis ce topic (car je crois de plus en plus que personne ne les lis) auriez-vous un mot à dire pour les mécontents ? Les contents ? Les neutres ?
kobe8mwt

Post by kobe8mwt »

kaligard wrote: Pour ma part, je suis déçu du résultat du vote. La seule animation qui me tenait à coeur, c'est à dire la position assise des Matis, n'est pas retenue. Mais la majorité a parlé, et je suis d'accord avec Nevrax - si les joueurs qu'on "n'écoute pas" (entre guillemets puisqu'ils ont quand même pu donner leur avis comme les autres) menacent de se désabonner, raison de plus pour "écouter" la majorité. Je les vois mal perdre 80% de leurs clients, qui ont dit qu'ils aimaient ou n'aimaient pas une anim spécifique...

Enfin, je suis quand même soulagé de voir que tous les joueurs verront désormais la même chose. Même si j'ai bien aimé pouvoir temporairement tester les anims, ça a beaucoup d'inconvénients. Lors de l'apparition d'Yrkanis, je voyais plein de Matis agenouillés devant leur roi, ça me plaisait bien. Par contre, mon voisin Fyros, lui, voyait peut-être plein de Matis affalés par terre malgré la présence du souverain. Et s'il me dit "Vous avez vraiment aucun respect pour votre chef vous"? Comment le convaincre qu'il se trompe, alors qu'il le voit de ses propres yeux? Je trouve que permettre aux différents joueurs de vivre une même situation de manières totalement différentes pose un grand problème de cohérence.

Malgré le fait que j'ai voté NON l'agenouillement me plait bien, mais pas en tant que "position assise".
Je pense plus que l'agenouillement et/ou la proternation devrait faire l'objet d'une nouvelle anim spécifique. (surtout depuis l'apparition de nos dirigeants).

Xavier Antoviaque

Post by Xavier Antoviaque »

rajnika wrote:Enfin je crois que ce post mènera nul part hélas ! :( :o :cool:

Xavier ou si quelqu'un lis ce topic (car je crois de plus en plus que personne ne les lis) auriez-vous un mot à dire pour les mécontents ? Les contents ? Les neutres ?
On continue à lire le forum, pas question de s'arrêter. Simplement, quoi qu'il advienne, on ne satisfera pas tout le monde. On essaie de satisfaire le plus de monde (et plus particulièrement pour les animations raciales, qui ont fait l'objet d'un vote, ce qui est quand meme encore assez rare dans le MMO), mais il y aura toujours des choses qui chagrinent, qui ne correspondent pas aux attentes.

Etre dans un groupe, c'est accepter qu'un veuille blanc, un autre bleu, un autre rouge; et s'il ne doit y avoir qu'une couleur a la fin, pour que le groupe garde sa coherence il faut que ceux dont la couleur n'a pas ete choisie acceptent qu'un autre choix ait été fait. Une autre fois, ça pourra pencher en leur faveur.

--
Xavier.
rajnika

Post by rajnika »

Xavier Antoviaque wrote:On continue à lire le forum, pas question de s'arrêter. Simplement, quoi qu'il advienne, on ne satisfera pas tout le monde. On essaie de satisfaire le plus de monde (et plus particulièrement pour les animations raciales, qui ont fait l'objet d'un vote, ce qui est quand meme encore assez rare dans le MMO), mais il y aura toujours des choses qui chagrinent, qui ne correspondent pas aux attentes.

Etre dans un groupe, c'est accepter qu'un veuille blanc, un autre bleu, un autre rouge; et s'il ne doit y avoir qu'une couleur a la fin, pour que le groupe garde sa coherence il faut que ceux dont la couleur n'a pas ete choisie acceptent qu'un autre choix ait été fait. Une autre fois, ça pourra pencher en leur faveur.

--
Xavier.
Enfin ! Merci ! Et ça a le mérite d'être clair. Ca reste dommage de diviser une communauté aussi petite par des choix/votes de ce genre alors que tout semblait fonctionner pas trop mal avant (je ne parle pas de ce qu'il se passe en général mais bien d'ici). Même si c'est une minorité qui est déçue, dans une communauté qui ne compte pas beaucoup de personnes la minorité prend plus d'ampleur.

Je ne vais pas dire ce qu'il adviendra de mon personnage ou encore de mon compte de jeu clairement car on va encore me dire "tu fais des menaces".

Quoi qu'il en soit, je suis vraiment triste d'en finir sur un truc aussi bête. Mais je ne peux accepter ce gros changement...

Donc je me retire de ce fil (enfin j'espère) et alors bon amusement à tous et à toutes avec vos nouveaux avatars en jeu...
thebuzz

Post by thebuzz »

rajnika wrote:Enfin je crois que ce post mènera nul part hélas ! :( :o :cool:

Mais qu'est ce que tu veut qu'il te réponde tout est déja dit sur ce sujet:

"Le référendum détaillé sur les animations raciales est fini et, comme annoncé précédemment, nous allons retravailler les animations où il y a une majorité de 'non'. Trois sets d'animations seront donc affectés : le Fyros mâle assis, le Tryker mâle marche/course, le Matis mâle et Matis femelle assis.

Les autres animations seront donc bientôt par défaut, et le changement temporaire utilisé pour ce référendum sera retiré. Merci à tous ceux qui ont participé !
"

Après oui ils vont noter que certain sont toujours pas content, t'inquiète pas avec le "flood" que tu fait on peut pas rater le sujet... ^^;

Mais tu veut qu'ils fassent quoi? passer encore du temps sur toutes les anims, et après certain diront qu'ils n'y a rien de concret qui sort... on fait que de la retouche ect... tiens en exemple, ça me rapelle le patch du nettoyage de pritemps: "oui on as corrigé les beugs", réponse sur le sujet "on s'en fou on attend les OP nous!!" , pourtant juste avant on entendais dire "oui y a plein de beug gnagnagna" et quand on pass du temp dessus, d'autre se plaignent que c'est pas contret, etc....

Les Devs ne peuvent pas faire du cas par cas, ils globalisent toutes les remaques et regardent pas odre d'importance et de priorité, donc t'inquiète pas ils ont du notter que certain vousdraient guarder les ancienne anims, mais techniquement parlant je comprend pourquoi ils ne veulent pas laisser l'options , le code des animations est "doublé" actuellement, ça fait quelque chose de lourd et d'instable, c'est inévitable, donc si tu veut pas encore 50 patch de correction de beug, et bien faudra se faire au nouvelles anim. :)

En bref faudrait arreter de les prendres pour des girouettes! Ils sont a notre ecoute mais pas etre au service de chaque personne mécontente... ;)

[Edit] Ah ben le temp que je me tappe mon ptit pavé, Xavier a répondu, alors heureuse ? :D
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
Post Reply

Return to “Feedback”