Tu peut mettre l'anglais avec tes stats? , car on bosse dur pour construire ce temple nous aussi ^_^scalfr wrote:edit du premier post...
les resultats sont de pire en pire...
BRAVO aux allemand!!!
Re: BRAVO aux allemand!!!
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
Je dis pas Bravo mais plutot c'est deplorable, ils forent forent et forent le but de l'event c'est que tout le monde s'amuse avec ces moyens si le groupe qui a le plus de foreur a dors et deja gagné c nul au moins chez nous ca sera celui qui fore le plus et qui laissera le moins forer les autres qui gagnera.
Les Francais ont prend pas forcement le probleme tous pareil mais au moins y'a de l'animation.
Les Francais ont prend pas forcement le probleme tous pareil mais au moins y'a de l'animation.
voila qui est fait
que tout le monde s'amuse... oui je suis d'accord... c'est pour ca que la démographie dans la zone des dunes est en chutes libres? tout le monde s'amuse?
que tout le monde s'amuse... oui je suis d'accord... c'est pour ca que la démographie dans la zone des dunes est en chutes libres? tout le monde s'amuse?
Merci bien!scalfr wrote:voila qui est fait
...*regarde les stats*
on est une vrais bande de glandeur finalement... ^^;
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
Pas forcément.aposhin wrote:[...] au moins chez nous ca sera celui qui fore le plus et qui laissera le moins forer les autres qui gagnera.
Les déités ont précisé que si nous ne finissions pas les temples, nous n'aurions pas la totalité des récompenses. Donc, dans une situation de blocage, personne n'est gagnant, ou peu.
Alyani Delliano
Membre de la Cohorte d'Yrkanis
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Je ne pense pas.thebuzz wrote:on est une vrais bande de glandeur finalement... ^^;
Une meilleure explication serait que le total des matières à forer/crafter ne dépendent pas de la population de chaque serveur. Ce qui pénalise naturellement les serveurs les moins peuplés.
Alyani Delliano
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin
Suivant de la Karavan
Citoyen Matis
Homin