BRAVO aux allemand!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
scalfr

BRAVO aux allemand!!!

Post by scalfr »

Je tiens a adresser toutes mes félicitations aux allemand pour leur aptitude à suivre le fil de cet event!!!

Mardi 12h/vendredi 17h
Nombre de frag total du top 10 des guildes :
FR : 173.909/218.567
AL : 71.618/79.918
AN : ?/62.987

Harvest total du top 10 des guildes :
FR : 487.720/689.220
AL : 726.420/1.018.020
AN : ?/506.740

Craft total du top 10 des guildes :
FR : 738.250/981.250
AL : 863.910/1.172.560
AN : ?/655.930

voila les chiffres parlent d'eux meme...
francais = joueur de doom-like...

PS : si qq1 peut traduire ca et le mettre dans la zone allemande ca serait super gentil!!!
Last edited by scalfr on Fri Oct 28, 2005 3:22 pm, edited 1 time in total.
paaaf

Re: BRAVO aux allemand!!!

Post by paaaf »

C'est peut être aux français de dire Bravo puisqu'ils jouent le jeu et essaient d'empecher la construction des temples "ennemies".
C'est juste une question de style à mon avis.
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
hachetes

Post by hachetes »

paaaf wrote:C'est peut être aux français de dire Bravo puisqu'ils jouent le jeu et essaient d'empecher la construction des temples "ennemies".
C'est juste une question de style à mon avis.

uep surtout que les groupes de harcelenmentt des foreurs sont assez actifs chez nous.

Je pense notamment a bloudi, gozmoth, et leur petit groupe... qui viennent souvent m'enpecher de forer, parfois avec succés, parfois sans mais toujours dans la bonne humeur :D .
Pendrivore - Le prieuré des racines
Archlongine - Le clan des fils du Wu-Song
...
ca sent le sapin
akabar

Post by akabar »

J'aimerai bien connaitre aussi le nombre de joueurs allemands et francais, car il me semble que les joueurs francais sont plus nombreux, donc c'est normal qu'il y ai plus de frag de notre coté aussi , et comme chez nous le forage est difficile (enfin surtout du coté kara :p ) il est normal aussi d'avoir de petit score ds ce domaine .

Aussi faut prendre en compte l'univers rp, chez nous il me semble qu'il est assez developpé (j'entend surtout de l'animosité entre kara et kami), donc chacun a une petite revanche a reprendre et cet event est l'occasion idéale.
iphdrunk

Post by iphdrunk »

Ne vous inquietez pas, a Arispotle on s'entretue encore plus :o De plus il semble avoir un fort désequilibre. le jour, l'ancient EE et predominant Kami font ce qu'ils veulent, la nuit, l'ancient NA fort Karavan pareil...

"a quoi bon de garder les foreurs? on s'ennuie"
"On préfére les suivre jusqu'a leur camp, les empecher de sortir, c'est fastoche on est 50 contre 6, mais il y toujours un n00b qui bombe les gardes, ah les nuls!"
"temple? quel temple? ah, 'yatil une raison pour ça?"
Anissa - Jena's Lost Tribe -

hasturfr

Post by hasturfr »

Alors avant on nous traitait de bisounours, et maintenant de gros bourrins. Faudrait savoir :/
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
rajnika

Post by rajnika »

hasturfr wrote:Alors avant on nous traitait de bisounours, et maintenant de gros bourrins. Faudrait savoir :/
Y'a une différence entre gros bourrin et bourrin constant. Je suis pas contre le pvp mais je suis contre le pvp inutile. Surtout que vous l'oubliez surement y'a pas que des Karas à tuer, y'a des Kitins...

Mais ah oui les Kitins ça rapporte pas de points :rolleyes:
req04

Post by req04 »

Oui, c'est comme arreter de forer pour soigner un guerrier, ça en fait perdre....
cyrille5

Post by cyrille5 »

C'est quand meme assez rare ca d'apres ce que j'ai pu voir req.. Ce qui arrive souvent c'est que l'on a pas le temps d'arreter de forer / sortir les gants / cibler la personne.
Dans mon cas, je prefere perdre 2-3mp que de ne pas avoir de la concentration a recuperer et donc perdre beaucoup plus. Mais deja si c'etait organisé, que des team se forme et mixe guerrier / foreur dans ce cas la ca se passe tres bien. Bon apres quand il y a un assaut karavan, les foreurs retourne forer et les guerrier/off vont en général jusqu'au camps adverse (du moins c'est ce qui m'est arrivé a chaque fois que j'ai team)
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
req04

Post by req04 »

Cela m'est arrivé plusieurs fois, suffisamment souvent pour avoir envie de passer mon chemin la fois suivante. De plus, épée à la main je tiens assez longtemps contre des kinchers. Enfin, je stoppe la guerrre des classes, et j'espere de revoir foer, histoire d'avoir une chance de te monter que c'est possible de cooperer :p
Post Reply

Return to “Général”