Quelqu un a pensé a vérifier que quand on porte une armure de qualité trop élevée on bénéficie pleinement des bonus qui sont dessus?
Par exemple un perso lvl 10 (son lvl le plus élevé, peu importe que ce soit magie, combat ou autre) qui porte une Q50 avec 25 hp, il beneficie vraiment des 25hp, ou alors seulement de 5hp de bonus (au prorata de son niveau par rapport au niveau de l'armure quoi). si ca marche comme ca (comme c'est le cas pour les dégat des armes quoi) et bien il n'y a aucun probleme il me semble.
armure légère sans pré-req
Re: armure légère sans pré-req
Tilius, Meatshield
Membre de "Requiem"
cependant il n y avait pas bcp d ecart de level entre l armure et le joueur.
Méphista, guerriere et armuriere. (Matis)
Sei, Magiciene et armuriere. (Zoraï)
\\\\\ Force & Honneur ! /////
Perso, mes plus hauts lvl, sont 44 salvatrice et 46 offensif, et je porte une armure légère qlt 80 +40 seve.
J'ai bien mes 200 points de sève.
J'ai bien mes 200 points de sève.
Des pre-requis sont necessaires sinon il risque d'y avoir des abus.
ben en meme temps meme si a bas nivo tu porte du leger de haut nivo, la protections n'est pas super elevee donc tu n'as pa la possibité d'affronter des mobs qui ont plus 100nivo que toi
et ce meme si tu as un bonus hp de 1000.
sinon pour les magiciens ou foreur, ben ca leur permettra de passer plus de temps entre les regen. Mais meme avec leur self ils ne pourront pas remplir la jauge completement et vu que les regen sont faible (en fonction du nivo) ils passeront plus de temps a se regen que les autres meme si ils ont une jauge qui leur permet d agir plus longtemps que les autres...
Au final ou est le probleme
La menace n'est pas si importante.
et ce meme si tu as un bonus hp de 1000.
sinon pour les magiciens ou foreur, ben ca leur permettra de passer plus de temps entre les regen. Mais meme avec leur self ils ne pourront pas remplir la jauge completement et vu que les regen sont faible (en fonction du nivo) ils passeront plus de temps a se regen que les autres meme si ils ont une jauge qui leur permet d agir plus longtemps que les autres...
Au final ou est le probleme
La menace n'est pas si importante.
Méphista, guerriere et armuriere. (Matis)
Il faut savoir qu'un perso ayant 100 points de vie ne pourra pas avoir un bonus de vie superieur à 100.tsr78 wrote:et ce meme si tu as un bonus hp de 1000.
C'est à dire que le bonus maximum de points de vie est égale au nombre de points de vie du perso. (je ne l'ai pas vérifié)
Last edited by perewals on Tue Oct 12, 2004 12:08 pm, edited 1 time in total.
Quelqu'un m'a dit avoir essaye et que l'armure legere s'use plus vite si la ql de celle est trop eleve par rapport à son lvl.perewals wrote:Il faut savoir qu'un perso ayant 100 points de vie ne pourra pas avoir un bonus de vie superieur à 100.
C'est à dire que le bonus maximum de points de vie est égale au nombre de points de vie du perso. (je ne l'ai pas vérifié)
Cela dit, il n'avait pas l'air tres sur de lui.
t'as pas besoin d'etre un genie ou d'etre super fort pour avoir une veste sur le dos ?
Apres vu le prix que ca coute des les renouveller (quand tu joue moyennement c une a deux par semaine minimum) y en a qui vont vite se calmer
Apres vu le prix que ca coute des les renouveller (quand tu joue moyennement c une a deux par semaine minimum) y en a qui vont vite se calmer