Tooms wrote:oui et non... faut juste que relever 1 mort donne x pts et tout les points apres par palier... les off alignent les 150 toutes les 10s... meme en bomb healant à mort et si je prend mon cas de 1 sort toutes les 5s en régénérant 3k de vie... ça fait...*screugneugneux* 1pts pour 500 ---> 6pts pour 3000 donc pour 5s---> soit 12 pts toutes les 10s si les conditions de "t'es pas full" sont remplis...
Relever un mort donne des points je suis pas trop pour car deja ca déséquilibre le système meme sans karavan tu peux gagner des points ???
Ca peut aussi donner lieu à un exploit peut etre. Je pense vraiment que donner les points a tout les membres de la team dans une zone de 100m de celui qui attaque peut etre un bon compromis et cela favorisera la création de team je l'esperes.
hasturfr wrote:L'autre alternative c'est d'appliquer les bonus au sort au moment de sa création et non au moment de son tir : tu fais un sort avec des bons amplis, et même si tu le mets dans une épée il est boosté par les stats de l'ampli qui l'a créé, mais reste réduit par les capacités en magie du détenteur de l'épée.
Moi aussi cette idée me parait sympa, et il faudrait aussi que lorsqu'on utilise un sort cristalisé le personnage fasse un petit arret comme quand on tape ou on lance un sort. Car pour moi ca reste un avantage non négligeable des magiciens pendant une poursuite ils peuvent enchainer les sorts sans avoir a faire d'arret alors que si c'est un sort normal ou un tank cela n'est pas possible.
lenarf wrote:Dans le vrac des idées entendu, trouvées, ramassées:
-Faire que les guerriers ralentissent leur cible quand ils frappent au cac (ou alors quand ils visent les jambes ca serait encore mieux).
-Faire que les armures filent un malus de vitesse de deplacement fonction de leur nature (light,med,lourde) ET un bonus de resistance magique: (en lourde on encaisse mais on va moins vite).
- Diminuer la porté des off pour permettre au healeur de soigner les guerriers au cac et que les deb aient un avantage sur les off sans que ce soit decisif.
- Permettre aux guerrier "leger" de poursuivre leur cible plus efficacement de manière a limiter les attaques en tirailleur de debilitant.
Avec ca, et sans diminuer les dégats de off, les deb seront bcp plus utile, surtout contre les guerriers, ils pourront aussi tirailler les off, sans pouvoir rien faire si leur cible n'est pas en combat, les guerriers pourront enfin arriver dans la melée et y survivre un minimum, tout en "obligeant" son adversaire a combattre en l'empechant de s'enfuir...
Je suis d'accord avec toi c'est comme ca que je vois les choses peut etre pas forcement jusqu'au detail près mais c'est completement cet esprit de combat qui serait bon et comme ca on ne modifie pas la force de frappe des classes (a part peut etre le tir qui est vraiment dévalorisé par rapport au travail à fournir pour monter une telle classe)