Je vais surement passer pour nu fan boy pour la Atys death team, mais bon, je vais donner mon avis
Nevrax a pour moi fait de nombreuse erreur. Les 6 premier mois du jeu on été très dur, autant pour nous que pour eux. Nous on a souffert de lag, de bug, de Crash. Eux ils ont vu leur joueurs partir.
Depuis l'arrivé de Jessica cependant, + le nettoyage de primtemps, je trouve que Nevrax est sur la bonne voix.
Tout n'est pas toujours parfait, cepedant, j'ai regarder mes geulante et mes messages agressif qui commence a daté maintenant pour certains. Je pleurais pour avoir une news, une infos. On pleurait pour qu'il y est des events.
Maintenant, je trouve presque qu'il y a trop de com (Tu pense un peu a mon petit cerveau qui doit analyser toutes les infos du FvF et des outposts Xavier ?).
Il y a des events très souvent, et qui implique, malgré ce que disent certains, les joueurs. Il y a eut plusieurs procès, qui implique directement les joueurs. Les joueurs ont eut le choix d'accepter ou non la construction d'un temple de la religion "adversaire". On a de nouvelle Map. Les dirigeants. Les ambassades. STOP, j'en peut plus !!!!!!
La seul critique encore valable a mes yeux, enver Nevrax, c'est ses choix de dévelloppement (FvF avant équilibrage, etc). Mais la, je ne pense pas que l'avis des joueurs soit réelement utile. On ne connait pas "l'envers du décors" et on ne sait pas ce qui avaitdéjà été avancé, et ce qui est "en projet".
Nevrax/Jolt, les GM et les bénévoles qui font avancé la saga, mais aussi dépanne les gens qui galère sur le jeu (problème technique, Crash, ...) fnot un super boulot.
Vennez ici nous dire que les CSRs c'est des traducteurs anglais-Français, qu'il ne servent a rien, que c'est des gars qui se prennent pour une élite ...
Bah je pense pas que l'on aurait tant de CSR a l'heure actuel si c'était vraiment le cas.
Bon, je vais pas plus loin, je ne veut pas dévié le spot initiale, et je finirais adns le même état d'esprit.
Voilà que le conflit entre lse Kami et la Karavan s'emplifie, vivement la suite !!!!
Faro