Un ptit bravo

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
22430

Un ptit bravo

Post by 22430 »

Moi j dis merci a tous car l'episode 2 nous a apporter un tas de bonne surprise et j'espere que c'est pas encore fini. Certain n'ont pas accroché sur les dunes d'aelus mais l'episode 2 n'est pas que ca :) on a eu le droit de voir nos chers dirigeant. Je me rappelle une epoque ou des joueurs criait a la révolution et à la destitution de Dexton. Mais apres l'avoir vu, je me dis que ces evenements ne sont qu'un lointain passé. Et que si ils ont été implémenter ce n'est pas seulement pour un event.

Apres avoir lu 27 pages de ouin-ouin, moi j dis un grand merci à l'équipe qui me font apprecier ce jeux. Sur aucun autres mmo, je n'ai vu une equipe aussi facilement joignable et aussi réactive, essayant d'encourager les events.
Cf le proces de Lames, cf la réactivation du téléporteur.

Alors +1 a tous ceux qui font avancer la sage ( Joueur + CSR + Devs )

Et -1 a ceux qui pollue le forum de spoil tentant de nous gacher le plaisir de jouer.

Alors GG à nous tous :) et rendez vous dans 7 ans pour tirer la conclusion de ce superbe jeux auquel je n'arrive pas à décrocher. A croire que c'est pire qu'une drogue lol :)
faro1

Re: Un ptit bravo

Post by faro1 »

Je vais surement passer pour nu fan boy pour la Atys death team, mais bon, je vais donner mon avis :)

Nevrax a pour moi fait de nombreuse erreur. Les 6 premier mois du jeu on été très dur, autant pour nous que pour eux. Nous on a souffert de lag, de bug, de Crash. Eux ils ont vu leur joueurs partir.

Depuis l'arrivé de Jessica cependant, + le nettoyage de primtemps, je trouve que Nevrax est sur la bonne voix.

Tout n'est pas toujours parfait, cepedant, j'ai regarder mes geulante et mes messages agressif qui commence a daté maintenant pour certains. Je pleurais pour avoir une news, une infos. On pleurait pour qu'il y est des events.

Maintenant, je trouve presque qu'il y a trop de com (Tu pense un peu a mon petit cerveau qui doit analyser toutes les infos du FvF et des outposts Xavier ?).
Il y a des events très souvent, et qui implique, malgré ce que disent certains, les joueurs. Il y a eut plusieurs procès, qui implique directement les joueurs. Les joueurs ont eut le choix d'accepter ou non la construction d'un temple de la religion "adversaire". On a de nouvelle Map. Les dirigeants. Les ambassades. STOP, j'en peut plus !!!!!!

La seul critique encore valable a mes yeux, enver Nevrax, c'est ses choix de dévelloppement (FvF avant équilibrage, etc). Mais la, je ne pense pas que l'avis des joueurs soit réelement utile. On ne connait pas "l'envers du décors" et on ne sait pas ce qui avaitdéjà été avancé, et ce qui est "en projet".

Nevrax/Jolt, les GM et les bénévoles qui font avancé la saga, mais aussi dépanne les gens qui galère sur le jeu (problème technique, Crash, ...) fnot un super boulot.

Vennez ici nous dire que les CSRs c'est des traducteurs anglais-Français, qu'il ne servent a rien, que c'est des gars qui se prennent pour une élite ...

Bah je pense pas que l'on aurait tant de CSR a l'heure actuel si c'était vraiment le cas.

Bon, je vais pas plus loin, je ne veut pas dévié le spot initiale, et je finirais adns le même état d'esprit.

Voilà que le conflit entre lse Kami et la Karavan s'emplifie, vivement la suite !!!!

Faro
ovdk0

Post by ovdk0 »

Bonjour,

Ne vous arreter pas en si bon chemin. La parole c'est bien, les actes c'est mieux !

Prenez plusieurs compte Ryzom, Nevrax vous en sera reconnaissant et ils en ont sans doute bien besoin !

Homarai
Confrerie de la connaissance
arsaphes

Post by arsaphes »

+1 , on entend beaucoup de détracteurs/mécontents qui s'unissent pour poster à la suite et renchérire au moindre poste critique.

mais pour ma part je salue le travail et les efforts de l'equipe d'animation, csr, gm, et j'attend avec impatience la suite des evenements.
raven547

Post by raven547 »

oui +1 aussi, on s'amuse bien dans les dunes :)

(mon seul gros regret, c'est le temps de chargement de la capitale a chaque aller-retour mais vu que le temple kami du desert est pas loin, c'est du détail ;) )
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
akabar

Post by akabar »

[QUOTE=raven547]oui +1 aussi, on s'amuse bien dans les dunes :)
[QUOTE]

oui du coté kami on s'amuse bien :)

pas taper, pas taper :p
rajnika

Post by rajnika »

Je ne vais pas polluer votre post à Bravo je ne dirai juste qu'une chose :

Nevrax a fait du bon, il est toujours capable d'en faire. J'aime toujours Ryzom... mais force est de croire que j'aime que ce qu'il y a de vieux. Les bases du Jeu me plaisent. Ryzom se tourne désormais vers un autre public qu'auparavant...

Bravo tout de même, tant pis pour les autres. Et je me retire de ce fil (que je lirai tout de même).
tsuko

Post by tsuko »

+1

Il y en a ici qui apprècie le travail fourni par les CSR, le jeu, les event et tutti quanti ! Ne l'oublier pas.. ;)

Mat'
beathnic

Post by beathnic »

rajnika wrote:Je ne vais pas polluer votre post à Bravo je ne dirai juste qu'une chose :

Nevrax a fait du bon, il est toujours capable d'en faire. J'aime toujours Ryzom... mais force est de croire que j'aime que ce qu'il y a de vieux. Les bases du Jeu me plaisent. Ryzom se tourne désormais vers un autre public qu'auparavant...

Bravo tout de même, tant pis pour les autres. Et je me retire de ce fil (que je lirai tout de même).
Même avis, et la direction que prend ryzom me déplait pourtant . oui je parle de ce pvp qui me déplait... pourvus que les outposts soient sauver de ce pvp..
Mais sinon Nevrax a toujours fait du bon boulot.
Beathnic

Les Jardins d'Atys
Alma Mater... "Choisissez votre camp, priez pour que nous soyons dans le vôtre.
Que les collines tremblent face à votre Gloire, jeunes guerriers d'Atys, et vous serrez des nôtres."
tooms

Post by tooms »

ça on peut pas leur retirer ils bossent bien... mais chaque joueur à un mais à placer :D j'aurais préféré que toutes les bases soient fini... en meme temps ont aurait moins d'éléments fun en jeu... faut bien trouver un équilibre... peuvent pas contenter tout le monde d'un coup :D

gg nevrax quand meme :D
Post Reply

Return to “Général”