Interaction rp

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
Post Reply
faro1

Re: Interaction rp

Post by faro1 »

linlin wrote:Mais nan, c'est pas contre les CSR, c'est juste le mouvement des joueurs frustrés qui constatent que rien ne bouge :p

Heuresement que vous êtes la pour foutre la M...

Je sais pas moi, j'ai raler, je rale encore même.

Mais quand je rale, j'apporte des solutions. Des idées.

La J'ai vraiment l'impression (peu être fausse hein, mon post précédent étant poster un peu énerver) que certains, pas content frustrées autres, qu'une guerre est engagé. Pas d'idée, pas même d'avis, juste des critiques bête et méchantes, pour foutre le bordel quoi ....
raegil

Post by raegil »

Pour le juste des critiques tu repasseras. Il me semble que ces mêmes joueurs se sont pas mal (sur)investis dans la création de rp et d'animations en jeu. Peut-être en ont-ils juste assez de devoir compenser sans cesse ce qui ne vient pas de Nevrax.
gozmoth

Nombrilisme ?

Post by gozmoth »

Il n'y a que moi qui ait vu l'arrivée de l'épisode II, les nouvelles Dunes, les nouveaux personnages ?
Je constate que ça bouge personnellement - juste pas dans la direction que vous voulez, enfin que certains veulent. Il y a un temps pour tout : un pour les events comme le tortionnaire, un pour le pvp massif.

Maintenant si vous voulez concilier le tout, si vous n'êtes pas content de cet event, rassurez moi : vous avez envoyé une demande/des idées aux CSRs ? hmm ? Pour avoir organiser de même un petit quelque chose une fois, quelque chose peut être à la limite du bg, je sais très bien que ça marche et ils le font avec plaisir.
Alors arrêtez de marteler vos opinions, vos avis, et pensez de manière plus globale. Vous avez interpellé les PNJs après les animations ? proposé un verre ? essayez vous verrez.
Chef de guerre des Légions Fyros
keikoku1

Post by keikoku1 »

Ryzom évolue.

Bientot la karavan nous pretera des fusil sniper pour se la jouer CS (ben oui tant qu'a fragger autant le faire comme il se doit).

Les pnj? Ben... ouais, on en balance un dire aux homin que c'est la guerre et que celui qui sera le plus brutus sera celui qui aura la meilleure hache du jeu!!!!

Niveau RP c'est moyen moyen.... euh...je dis ca mais, y'a du rp dans ce jeu?
Non je demande hein....

Donc en reponse a Daerel: +2 Je sais, normalement on dis +1, mais la je dis +2, il a plus que raison...
moiamie

Re: Nombrilisme ?

Post by moiamie »

gozmoth wrote:.... Vous avez interpellé les PNJs après les animations ? proposé un verre ? essayez vous verrez.
Moi je l'ai fait lors de l'event du tortionnaire... et ça a super bien marché, les CSR ont joué le jeu :p
La petite Amie...
L'amie de tous, l'ennemie d'aucun
Bienaimée femme de Syrus Rahl
"Certains cherchent la destination, mais vous, vous devriez chercher le voyage..." Yeesha
gozmoth

Post by gozmoth »

keikoku1 wrote:Niveau RP c'est moyen moyen.... euh...je dis ca mais, y'a du rp dans ce jeu?
Non je demande hein....
Personnellement je pense que c'est le genre de réflexion qui ruine ton argumentation.
Quiconque a joué un rôle pendant les events, pourra le confirmer. (tiens Amie au dessus par exemple)
linlin

Post by linlin »

gozmoth wrote:Personnellement je pense que c'est le genre de réflexion qui ruine ton argumentation.

Pourquoi? Depuis quand dire les choses comme elles sont ruine une argumentation ?
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes

Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
gozmoth

Post by gozmoth »

linlin wrote:Pourquoi? Depuis quand dire les choses comme elles sont ruine une argumentation ?
Parce qu'il part sur un postulat faux. CQFD. ;)
akabar

Post by akabar »

benletib wrote:Le problème c'est que beaucoup oublient que Nevrax ne va sans doute pas se gêner pour faire une version spéciale GM de R²...
Donc les petites animations viendrons surement d'avantage gràce à cela.

De toute façon j'a pas dit que c'était ça qui les bloquaient, d'après moi.
L'histoire ne fait que commencer finalement, et nous devrions presque considérer que nous commençons juste à jouer au jeu qui était prévu, sauf que tout ne peut pas venir d'un coup.
Trop lol , hee hooo on se reveille la ... ca fait plus d'un an que je suis sur ryzom et question event rp ya pas grand chose, faut arreter les discours genre" ouiii maiss bonnn c pas de leur fauteee , faut patienterrrr " ...
Je rapelle a tous que vous payer un abonnement , donc que vous etes clients, quand nevrax avait dit qu'il y aurait des events toutes les semaines, ben il a menti et en tant que client j'en ai marre d'attendre ...

La on a un event bourrin ou le rp est inexistant , nan Daerel a entierement raison nevrax doit se bouger les miches la ...

NB: dis moi tu ne serais pas Csr toi ...
raegil

Re: Nombrilisme ?

Post by raegil »

gozmoth wrote:Il n'y a que moi qui ait vu l'arrivée de l'épisode II, les nouvelles Dunes, les nouveaux personnages ?
Je constate que ça bouge personnellement - juste pas dans la direction que vous voulez, enfin que certains veulent. Il y a un temps pour tout : un pour les events comme le tortionnaire, un pour le pvp massif.

Maintenant si vous voulez concilier le tout, si vous n'êtes pas content de cet event, rassurez moi : vous avez envoyé une demande/des idées aux CSRs ? hmm ? Pour avoir organiser de même un petit quelque chose une fois, quelque chose peut être à la limite du bg, je sais très bien que ça marche et ils le font avec plaisir.
Alors arrêtez de marteler vos opinions, vos avis, et pensez de manière plus globale. Vous avez interpellé les PNJs après les animations ? proposé un verre ? essayez vous verrez.
Le rp de l'épisode 2 est aussi évanescent qu'un envoyé karavan venu délivrer son discours, en bégayant, et repartant aussi sec. Aucune interaction possible.

L'event du tortionnaire qu'on nous ressort à chaque fois, oui nous avons dit que c'était bien. Mais cela a eu lieu une fois, et ne concernait que les Fyros (ma trykette n'a rien à faire à Pyr). De même que leprocès de Lames, l'épisode du vol des bijoux de la reine ou le voleur de mektoubs ont été relevés.
Pour le reste l'interaction reste ponctuelle et sans conséquence aucune. Les villes sont mortes et les pnj désespérément muets. Les pnj incarnés popent et disparaissent aussitôt tandis que le joueur sage fait ce qu'on lui dit et reste assis à écouter sagement la bonne parole.

Pour ce qui est des idées et de l'organisation d'animations de joueurs je ne crois pas être en reste. Arrive seulement un moment où la lassitude gagne de devoir compenser et combler un vide et de voir ses questions sur le bg rester sans réponse.
Post Reply

Return to “Général”