gozmoth wrote:Il n'y a que moi qui ait vu l'arrivée de l'épisode II, les nouvelles Dunes, les nouveaux personnages ?
Je constate que ça bouge personnellement - juste pas dans la direction que vous voulez, enfin que certains veulent. Il y a un temps pour tout : un pour les events comme le tortionnaire, un pour le pvp massif.
Maintenant si vous voulez concilier le tout, si vous n'êtes pas content de cet event, rassurez moi : vous avez envoyé une demande/des idées aux CSRs ? hmm ? Pour avoir organiser de même un petit quelque chose une fois, quelque chose peut être à la limite du bg, je sais très bien que ça marche et ils le font avec plaisir.
Alors arrêtez de marteler vos opinions, vos avis, et pensez de manière plus globale. Vous avez interpellé les PNJs après les animations ? proposé un verre ? essayez vous verrez.
Le rp de l'épisode 2 est aussi évanescent qu'un envoyé karavan venu délivrer son discours, en bégayant, et repartant aussi sec. Aucune interaction possible.
L'event du tortionnaire qu'on nous ressort à chaque fois, oui nous avons dit que c'était bien. Mais cela a eu lieu une fois, et ne concernait que les Fyros (ma trykette n'a rien à faire à Pyr). De même que leprocès de Lames, l'épisode du vol des bijoux de la reine ou le voleur de mektoubs ont été relevés.
Pour le reste l'interaction reste ponctuelle et sans conséquence aucune. Les villes sont mortes et les pnj désespérément muets. Les pnj incarnés popent et disparaissent aussitôt tandis que le joueur sage fait ce qu'on lui dit et reste assis à écouter sagement la bonne parole.
Pour ce qui est des idées et de l'organisation d'animations de joueurs je ne crois pas être en reste. Arrive seulement un moment où la lassitude gagne de devoir compenser et combler un vide et de voir ses questions sur le bg rester sans réponse.