PS à Licena : à quoi sert de faire toutes ces remarques déplaisantes IG, si ce n'est pour nous harceler et nous faire sortir des gonds pour que tu es ensuit le beau rôle ? Les joueurs pourront le constater par eux même sur le forum, tu passes ton temps à pourrir notre guilde, quel est ton problème ?
donc là ca va être rapide, j'avais jamais rien dis la première semaine, ça ne m'était même pas venu à l'esprit. ensuite quand j'ai vu le post contre les "campeurs" et que j'ai vu que les jardins tenaient à se faire passer pour les victimes, alors par deux fois IG j'ai lancer une phrase du type : "les jardins campent encore l'artisanat"... Je l'ai fait uniquement parceque tu étais là et que j'avais lu ton post sur le forum, jamais quand il y avait sybille ou Elaa seule et uniquement pour blaguer. Il me semble que mon avis est clair la dessus : je ne considère pas les artisans comme des campeurs.
Et je termine, il y a le choix entre deux options : masochisme ou mauvaise fois. J'opte pour un mélange des deux.
Je sens qu'on va me reprocher d'avoir dit "rectifie la partie de la colonne que les jardins viennent de contruire"... ça va devenir ridicule... on va prétendre que je pense irl que la colonne a été construite tordue par les jardins... attention on va assister à une scène surréaliste....
je suis navré mais plusieurs personnes de ma guilde ont arrêté de crafter même si c'est leur vocation IG, étant sans cesse harcelés, attaqués personnellement, bref ne pouvant plus prendre du bon temps en jouant.
Les personnes en question ont eu la malice de faire ces attraques IG en pourrissant le jeu d'autres joueurs, et maintenant ils viennent, "innocent", sur le forum pour nous donner le rôle du méchant parce que nous réagissons à leurs attaques... encore Bravo !
arrête ton bourrage de crâne, j'ai jamais rien dit à sybille ou Elaa, sans rire arrête tes inepties abracadabrantes.
C'est d'autant plus débile que ton égo nuit consodérablement à ce que l'on peut vouloir dire ig par la suite. Vouloir faire taire deux petites phrases qui touchent l'idée démesuré que tu as de ton avatar, c'est ... dément.
Si tu veux vraiment oppérer ton bourrage intensif, je te conseille te t'arrêter aux frontières de ta guilde, ça ne marchera pas avec moi en tous cas.