Comment connaitre les mps nécéssaire au temple ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
licena

Re: Comment connaitre les mps nécéssaire au temple ?

Post by licena »

PS à Licena : à quoi sert de faire toutes ces remarques déplaisantes IG, si ce n'est pour nous harceler et nous faire sortir des gonds pour que tu es ensuit le beau rôle ? Les joueurs pourront le constater par eux même sur le forum, tu passes ton temps à pourrir notre guilde, quel est ton problème ?

donc là ca va être rapide, j'avais jamais rien dis la première semaine, ça ne m'était même pas venu à l'esprit. ensuite quand j'ai vu le post contre les "campeurs" et que j'ai vu que les jardins tenaient à se faire passer pour les victimes, alors par deux fois IG j'ai lancer une phrase du type : "les jardins campent encore l'artisanat"... Je l'ai fait uniquement parceque tu étais là et que j'avais lu ton post sur le forum, jamais quand il y avait sybille ou Elaa seule et uniquement pour blaguer. Il me semble que mon avis est clair la dessus : je ne considère pas les artisans comme des campeurs.
Et je termine, il y a le choix entre deux options : masochisme ou mauvaise fois. J'opte pour un mélange des deux.

Je sens qu'on va me reprocher d'avoir dit "rectifie la partie de la colonne que les jardins viennent de contruire"... ça va devenir ridicule... on va prétendre que je pense irl que la colonne a été construite tordue par les jardins... attention on va assister à une scène surréaliste....

je suis navré mais plusieurs personnes de ma guilde ont arrêté de crafter même si c'est leur vocation IG, étant sans cesse harcelés, attaqués personnellement, bref ne pouvant plus prendre du bon temps en jouant.
Les personnes en question ont eu la malice de faire ces attraques IG en pourrissant le jeu d'autres joueurs, et maintenant ils viennent, "innocent", sur le forum pour nous donner le rôle du méchant parce que nous réagissons à leurs attaques... encore Bravo !

arrête ton bourrage de crâne, j'ai jamais rien dit à sybille ou Elaa, sans rire arrête tes inepties abracadabrantes.
C'est d'autant plus débile que ton égo nuit consodérablement à ce que l'on peut vouloir dire ig par la suite. Vouloir faire taire deux petites phrases qui touchent l'idée démesuré que tu as de ton avatar, c'est ... dément.
Si tu veux vraiment oppérer ton bourrage intensif, je te conseille te t'arrêter aux frontières de ta guilde, ça ne marchera pas avec moi en tous cas.
req04

Post by req04 »

Et un genie de l'informatique inventa les Messages Privés, option disponible pour tous apès activation :D Merci.
bobocop

Post by bobocop »

licena wrote:...
arrête ton bourrage de crâne, j'ai jamais rien dit à sybille ou Elaa, sans rire arrête tes inepties abracadabrantes.
C'est d'autant plus débile que ton égo nuit consodérablement à ce que l'on peut vouloir dire ig par la suite. Vouloir faire taire deux petites phrases qui touchent l'idée démesuré que tu as de ton avatar, c'est ... dément.
Si tu veux vraiment oppérer ton bourrage intensif, je te conseille te t'arrêter aux frontières de ta guilde, ça ne marchera pas avec moi en tous cas.

hop encore une attaque personnelle, alors que pour le coup tu n'étais même pas visée :D
Qui a un égo démesuré ?
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
faro1

Post by faro1 »

req04 wrote:Et un genie de l'informatique inventa les Messages Privés, option disponible pour tous apès activation :D Merci.

Franchement, ses génies, sont trop fort !

:D

Faro
licena

Post by licena »

bobocop wrote:hop encore une attaque personnelle, alors que pour le coup tu n'étais même pas visée :D
Qui a un égo démesuré ?

bien joué. mais alors dis moi.. c'est destiné à qui? Là on voudrait quand même savoir qui "harcèle" les artisans de ta guilde et les "empêche de jouer". tiens je te requote.

je suis navré mais plusieurs personnes de ma guilde ont arrêté de crafter même si c'est leur vocation IG, étant sans cesse harcelés, attaqués personnellement, bref ne pouvant plus prendre du bon temps en jouant.
Les personnes en question ont eu la malice de faire ces attraques IG en pourrissant le jeu d'autres joueurs, et maintenant ils viennent, "innocent", sur le forum pour nous donner le rôle du méchant parce que nous réagissons à leurs attaques... encore Bravo !

qui est-ce?
albator6

Post by albator6 »

ouin ouin :D
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys

Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
bobocop

Post by bobocop »

licena wrote:bien joué. mais alors dis moi.. c'est destiné à qui? Là on voudrait quand même savoir qui "harcèle" les artisans de ta guilde et les "empêche de jouer". tiens je te requote.

qui est-ce?

Les seules personnes concernées sauront se reconnaître, je n'ai pas besoin d'en faire profiter tout le monde car ceci ne l'interesse pas.

Je m'arrêterais ici.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys

Les Jardins d'Atys (Présentation)
licena

Post by licena »

ok , j'arrête également d'écrire ce que je pense.
tooms

Post by tooms »

heu... :confused: au fait le temple il a besoin de quoi en fin de compte ?
sybile

Post by sybile »

tooms wrote:heu... :confused: au fait le temple il a besoin de quoi en fin de compte ?

La resource qui manque le plus, celle qui est vraiment indispensable a la construction, c'est ...... la solidarité.
Pour le reste, les "campeurs" ont depuis le 2eme jours de l'event indiqué a qui le souhaitait les mp manquantes pour le bon equilibrage du kraft. Etant donné que tu as decidé toi meme de passer krafteur, j'espere que tu communiquera au sujet des mps manquantes et que tu n'aura pas trop de remarques indelicates et frustrantes adressées par des ignorants ou des idiots en retour.

Sybillle
Post Reply

Return to “Général”