j'ai voté pour les 3 nouvelle anims. Je suis zorai et je le reste, et dans le coeur et dans le geste. Le geste justement. Les zorais ne sont pas des hommes ! Ils vivent depuis longtemps dans une jungle epaisse, ont la peau bleu et un masque carrement colé sur le visage, lance des boule de feu, électrocute des monstres enormes, et relevent des mort a distance par la pensé.
Donc, voila, qu'ils ne court/marche/ s'assoit pas comme un homme, je trouve cela normal. Les mouvement sont trop ample...oki, mais par rapport a quoi? a qui? qui a deja vu un vrai zorai courir?. Y'a un bug quand on s'assoit en jupe c'est tout. Sinon c'est nikel, meme quand on court avec une hache deux mains.
Ce proces commence a durer, la majorité a choisis donc voila.
Quand je parle a des zorais des nouvelle anims, la grande, tres grande majorité en jeu, pas sur les forum, se sont habitué a ses nouvelle anims.
Je suis pour ce nouveau poll, on va voir la "verité" du forum, pas du jeu.
que pensent vraiment les zorais des nouvelles anims ? (hommes)
Re: que pensent vraiment les zorais des nouvelles anims ? (hommes)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Vous en avez pas assez de parler des animes et des votes à moitié bon, gnagnagni gnagnagna, il faut que vous refassiez un vote ?
Etan Chizuo Ka-chen, surnomée Etchizka ou Etchi,
humble mage cartographe au service du peuple Zoraï, membre du Clan Sckinook.
(Ancienne Da-Kwaï du Temple des Masques et Intendante des Cercles Zoraï)
[ Le Game Lore en PDF ₪ Les Chroniques d'Atys en PDF ]
pas mieux que Lawin et BenleJap...tout pareil...
vivi, j'ai aps dit le contrairelawin wrote:Quand je parle a des zorais des nouvelle anims, la grande, tres grande majorité en jeu, pas sur les forum, se sont habitué a ses nouvelle anims.
Je suis pour ce nouveau poll, on va voir la "verité" du forum, pas du jeu.
pas de ma fautes si tous les zozo viennent pas voter, a ceux qui les connaissent de les faire bouger
les rares zorai que je connaissent aiment ces nouvelles anim, mais vu les réaction violament hostiles a celles ci de quelques uns, avec un argument réel (celui que tout le monde avait voté) j'ai trouvé que ce sondage valait le coup, c'est pour avoir une opinion plus précise, évidement pas la vérité absolue, z'avez qu'a aller a mon cours d'éco ou notre maitre de conf nous rabat les oreilles avec le fait que les stats ne peuvent pas refleter la réalité. on en a reparlé 3heures cette semaine, inutile d'en rajouter
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
Pas d'accord du tout avec Lawin, hier justement j'ai mis les anim raciales (je suis Zorai) et au bout de 15min j'en avais déja assez de jouer un Gibbai ...
Je me suis dis de m'habituer a jouer avec ... c'est impossible, je les deteste... ensuite quand on tiens une epee 2 mains, et que l'on marche c'est limite si on dirait pas un cadavre sortie des catacombes qui fait trainé son épée par-terre ...
Ensuite quand on court avec une arme 2 main en mode 'combat' (la position lorsque l'on attaque) alors la on dirait un handicapé qui sait pas comment tenir son épée ...
Quand on court simplement sinon, on a une impression d'être pressé, ca fait vraiment pec si c'est pour s'avancer de 5m ou quoi ... j'aimais bien le petit pas de course d'avant.
Quand on est assis, bah déja le bug.. mais en plus on se demande si le Zorai ne se met pas la main dans le slip .... et en plus de ça il regarde en l'air et meme pas en face de lui (super sérieux pour les réunions ça ....)
Alors je veux bien qu'il y est un côté un peu primitif, mais les Zorais ne sont plus aux stades des Gibbais, ils ont évolué, et donc leur tenu aussi... la c'est vraiment Gibbai attitude ...
Completement contre !
Par contre je serais pour une modification des nouvelles anims vers quelques chose + homin (donc quelque chose de plus sauvage par rapport aux anims actuelles)
Zofyhr
Je me suis dis de m'habituer a jouer avec ... c'est impossible, je les deteste... ensuite quand on tiens une epee 2 mains, et que l'on marche c'est limite si on dirait pas un cadavre sortie des catacombes qui fait trainé son épée par-terre ...
Ensuite quand on court avec une arme 2 main en mode 'combat' (la position lorsque l'on attaque) alors la on dirait un handicapé qui sait pas comment tenir son épée ...
Quand on court simplement sinon, on a une impression d'être pressé, ca fait vraiment pec si c'est pour s'avancer de 5m ou quoi ... j'aimais bien le petit pas de course d'avant.
Quand on est assis, bah déja le bug.. mais en plus on se demande si le Zorai ne se met pas la main dans le slip .... et en plus de ça il regarde en l'air et meme pas en face de lui (super sérieux pour les réunions ça ....)
Alors je veux bien qu'il y est un côté un peu primitif, mais les Zorais ne sont plus aux stades des Gibbais, ils ont évolué, et donc leur tenu aussi... la c'est vraiment Gibbai attitude ...
Completement contre !
Par contre je serais pour une modification des nouvelles anims vers quelques chose + homin (donc quelque chose de plus sauvage par rapport aux anims actuelles)
Zofyhr
Bon j'ai deux perso main : une Zorai et une Trykette donc je vote sur les deux
(oups les deux sondages pour les homines je voulais dire )
(oups les deux sondages pour les homines je voulais dire )
lordfire wrote:Pas d'accord du tout avec Lawin, hier justement j'ai mis les anim raciales (je suis Zorai) et au bout de 15min j'en avais déja assez de jouer un Gibbai ...
Zofyhr
ça ressemble a la demarche gibbai, mais ce n'est pas la meme. La zorai est plus feline ( biensur tout est relatif). Sinon, pour la posture en combat, elle a pas changé lors des changement d'anim ( ou tres peu)
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita
Je quote précisément les 6 mots en question.lawin wrote:... la majorité a choisis donc voila...
Voilà mon problème, que les anims plaisent ou pas, vous faites parti des 49% ?
Pas de chance pour vous, vous êtes la minorité alors il ne vous reste qu'a fermer votre gueule au nom du vote binaire.
Valgar,
La Tribu Talodi.
La Tribu Talodi.
raiden55 wrote:edit : si vous etes zorai et de l'autre sexe votez sur la 1ere case svp, j'aurais du préciser
*sifflote*
Linlin
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
Haute conseillière des Gardiens de la Sève
Chef de projet des Archéologues d'Atys et membre des Encyclopédistes
Pourquoi l'Homin vit il dans les extremes?
Car il a peur de l'ombre qui est l'équilibre même entre l'obscurité et la lumière!
benletib wrote:Vous en avez pas assez de parler des animes et des votes à moitié bon, gnagnagni gnagnagna, il faut que vous refassiez un vote ?
Je m'en tape du jeu a la base, je recherche une experience Onirique durant certaine periode de mon etat de veille.
Ce jeu c'est juste un moyen.
je t'avouerai que ca me coupe un peu plus de ce monde que j'aime tant et ca me fait souffir de ne rien pouvoir y faire oui.
Sans compté que certain de mes amis partent a cause de ca entre autres, parceque si ils partent c pas juste a cause de ca c'est surtout la goutte d'eau qui fait debordé le vase je pense pour eux.
Alors voila c'est pas qu'il y est des pour et des contre c'est que ca divise la comunauté et la diminue car a la base ont a jamais eu reellement le besoin deles changé ces anims ? et si on les change j'esperer quelque chose de mieux, voir de moin original en ce qui concerne les ZOrai qui le sont deja assez comme ca a mon gout.
donc en gros ceux a qui ca plait tant mieux pour vous et ceuxa qui ca plait pas tanpis pour vous
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"