Que dire à part +1. Je paye pour un jeu qui me plait, les retards de gameplay, les modifications de soins, les events PvP à outrance, les bugs non corrigés depuis que je joue (essayez de parlez en /gu ou /re depuis une fenetre de tell avec des accents ça fera des beaux "?" et ça depuis le début...) et j'en passe : j'accepte !mekhano wrote:non mais je pense que c'est nos cb qui le font (sur)vivre...
Mais là comme dit plus haut c'est la goute qui fait déborder le vase. Ces 3 animations sont une des premieres bases graphique du jeu. Tout déplacement avec mon personnage fera que je vois ces animations, je ne prend pas ça à la légère désolé...
Edit : Et je resterai sur mes positions quoi qu'il arrive. Ensuite on me dit si c'était le "Non" qui serait passé là tu n'aurais pas ralé que ce soit juste 51% et bien j'avous que non je n'aurai pas râlé car c'est ce que je souhaite. Ca parait égoïste ? Tant pis, on veut faire des referendum pour donner son choix. Je le donne !
Après c'est clair que ça me saoule de me battre contre du vent, donc Xavier s'il serait possible d'avoir une réponse à tout ça qui mettrai réellement fin au débat ce serai bien. Que va-t-il advenir de ces animations ? Ce sera patché comme indiqué et les mécontant seront poussés à la porte ? Vous en discutez entre vous ? Où vous vous en foutez en bloque et vous allez suivre ce qui est prévu ? Si tu ne répond pas je pense que ce sera clair que la dernière question est "Oui"...