News : Résultats du second référendum sur les animations raciales

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

rajnika

Re: News : Résultats du second référendum sur les animations raciales

Post by rajnika »

mekhano wrote:non mais je pense que c'est nos cb qui le font (sur)vivre...
Que dire à part +1. Je paye pour un jeu qui me plait, les retards de gameplay, les modifications de soins, les events PvP à outrance, les bugs non corrigés depuis que je joue (essayez de parlez en /gu ou /re depuis une fenetre de tell avec des accents ça fera des beaux "?" et ça depuis le début...) et j'en passe : j'accepte !

Mais là comme dit plus haut c'est la goute qui fait déborder le vase. Ces 3 animations sont une des premieres bases graphique du jeu. Tout déplacement avec mon personnage fera que je vois ces animations, je ne prend pas ça à la légère désolé...

Edit : Et je resterai sur mes positions quoi qu'il arrive. Ensuite on me dit si c'était le "Non" qui serait passé là tu n'aurais pas ralé que ce soit juste 51% et bien j'avous que non je n'aurai pas râlé car c'est ce que je souhaite. Ca parait égoïste ? Tant pis, on veut faire des referendum pour donner son choix. Je le donne !

Après c'est clair que ça me saoule de me battre contre du vent, donc Xavier s'il serait possible d'avoir une réponse à tout ça qui mettrai réellement fin au débat ce serai bien. Que va-t-il advenir de ces animations ? Ce sera patché comme indiqué et les mécontant seront poussés à la porte ? Vous en discutez entre vous ? Où vous vous en foutez en bloque et vous allez suivre ce qui est prévu ? Si tu ne répond pas je pense que ce sera clair que la dernière question est "Oui"...
fraoh

Post by fraoh »

Mais malheuresement pour eux, un jour on leur dit, 51% des gens ont décidé de voté "pour", les tryker+fyros+matis étaient mdr a vous voir comme ça, ça plait à la majorité, donc on patch.
Ca résume assez mon avis ca. En tant que Zorai, ca m'ennuie profondément (et ce n'est pas la première locution qui me vient à l'esprit) que des Matis, Trikers et Fyros aient voté pour les animations d'un personnage de ma race.

Ce sondage aurait peut être pu être réalisé IG, avec 1 seul vote par compte ouvert et uniquement pour la race du perso connecté.

A la release, j'ai choisi un perso Zorai car je le trouvais noble et fier. Ce serait à refaire ....
thebuzz

Post by thebuzz »

mekhano wrote:non mais je pense que c'est nos cb qui le font (sur)vivre...
Ouais mais c'est pas ta cb qui a créer le BG du jeux, pour rappel ces anims corresponde au origines des races, donc ces anims auraient du etre là depuis le début du jeux, pour justement un meilleur rp... ^^

Ensuite concernant le faible nombre de votant, ils est aussi faible que le premier vote qu'il y a eut lieu (mais là ça posais pas de problème pour certain ici) ensuite c'est comme dans un pays tu fait un référendum meme si il y a que 20% de votant et bien les résultat sont pris en compte, on donne le choix au personne de voter, si ils ne votent pas c'est parce que ce changement si il a lieux ou pas, ne les préocupent pas....

Sinon je me répète mais je trouve qu'il y a plus de bonne chose avec ces anims que de mauvaise chose, il ya quelque beug de collision avec certain vètement, mais bossant dans la 3D je sais que c'est hyper difficile de faire qq chose de précis quand c'est du low poly et que plusieur contrainte rentre en jeux...
nanaruto wrote: certaines des anims sont interessante mais encore une fois, fallait y penser avant ! quand on s'engage dans une entreprise ausi ardue , faut voir a calculer les consequences de chaques actes.. ryzom un projet de 8 ans?? ambitieux... mais des trucs comme ca devraient etre mis a la base a la sortie, pas apres, aprenez a nos perso a s'assoir sur une chaise, a utiliser un lit...a sourire...a avoir l'air triste....ca c'est interessant, en atendant, le resultat de votre vote a deux balles que beaucoups ont boycotter c'est encore des desabonnement, et c'est surtout ca qui me fait raller...vous vous arretez jamais aux feux rouges?
MMh si tu regarde par odre de priotité, par rapport au rp et l'utilité :

-s'assoir sur une chaise
-utiliser un lit
-sourir
-avoir l'air triste
-Anim de marche/course

Lequel tu fait en premier?

Et bien les anim de marche/course...

Pour ce qui est sourir avoir l'air triste ect.. il y a les emote, donne moi un mmo ou on peut voir des perso sourire et avoir l'air triste?
Si tu veut pas lagger dans un jeux tu evite les anim faciale, car faudrait doubler le nombre de poly du visage pour faire du morphing et là le visage est déja pas mal détaillé....

Après pour sassoir sur un objet ou s'alonger sur un objet, vous immaginez meme pas le nombre de contrainte qui rentre en jeux en terme de code d'animation de collision ect... Délosé, mais je pense qu'il y a de plus grosse priorité que de passer un temp fou là dessus...
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
mekhano

Post by mekhano »

thebuzz wrote:Pour ce qui est sourir avoir l'air triste ect.. il y a les emote, donne moi un mmo ou on peut voir des perso sourire et avoir l'air triste?....

je peut t'en donner 1 : star wars galaxies...

mais bon Jessica mulligan doit avoir vu que sur wow y avais plein de monde alors elle a decider de faire pareil (sans compter qu'au niveau FvF, GvG ca devien pareil...)
rajnika

Post by rajnika »

thebuzz wrote:...
Sauf dans la vie le referendum il est accessible à tout le monde est annoncé partout (télé, courrier, radio etc.) hors ici les personnes qui ne vont jamais sur le forum ont pu le louper !

Ensuite, un jeu ou l'on voit des animations faciales on va encore me taper sur les doigts mais dans WoW on voit les persos sourires et faire des têtes plus sérieuse pdt le combat ou autre.

Enfin, toujours est-il que j'ai pas eu de réponse à mes questions plus haut donc je la repose en une fois :

Les remarques des mécontents sont-elles prisent en compte [Ajout/Edit] d'une façon ou d'une autre ? (Bonne ou mauvaise ...)
thebuzz

Post by thebuzz »

rajnika wrote:Sauf dans la vie le referendum il est accessible à tout le monde est annoncé partout (télé, courrier, radio etc.) hors ici les personnes qui ne vont jamais sur le forum ont pu le louper !

Ensuite, un jeu ou l'on voit des animations faciales on va encore me taper sur les doigts mais dans WoW on voit les persos sourires et faire des têtes plus sérieuse pdt le combat ou autre.

Enfin, toujours est-il que j'ai pas eu de réponse à mes questions plus haut donc je la repose en une fois :

Les remarques des mécontents sont-elles prisent en compte [Ajout/Edit] d'une façon où d'une autre ? (Bonne ou mauvaise ...)
Désolé mais si des personnes ne visite jamais le site, ni le forum, c'est qu'il se moquent de ce qui s'y dit... donc dans ton exemple c'est comme si la personne n'écoutait pas la télé,ni la radio, etc...
Faudrais pas que ça tourne a la "élection américaine" ou sort des gens du placard pour dire qu'ils ont pas voté et qu'il manque des voix... lol
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
rajnika

Post by rajnika »

thebuzz wrote:Désolé mais si des personnes ne visite jamais le site, ni le forum, c'est qu'il se moquent de ce qui s'y dit... donc dans ton exemple c'est comme si la personne n'écoutait pas la télé,ni la radio, etc...
Faudrais pas que ça tourne a la "élection américaine" ou sort des gens du placard pour dire qu'ils ont pas voté et qu'il manque des voix... lol
Ils se moquent de ce qu'il s'y dit en général. La plupart des choses qui se disent sur le forum et sur le site se retrouvent IG avec le patch note lors de la mise à jour donc pas besoin de venir ici. Hors pour un vote c'est différent, on donne le choix. Et ça, ce ne sera écrit que la finalité IG "On patch les animations suite au vote blabla"...
mttuning

Post by mttuning »

Bonjours, excusez moi si je suis hors sujet, et surtout si se n'est pas le bon endroit où je dois poster ce message, mais j'ai un très gros problème sur Ryzom, pour moi c'est super important !! Je ne veux pas vous presser, mais si vous pouviez répondre asser rapidement et m'aider vous seriez mes dieux !!
Voilà je vous explique mon problème : voilà, je lance la partie normalement, j'ai télécharger le dernier patch (vous devez le connaitre ce fameux patch lol) et ensuite lorsque j'accepte les droits du jeu et les explications il y a un message d'erreur qui s'affiche le voici :
http://img477.imageshack.us/img477/3751 ... mer5dl.jpg
Voila si vous savez, quel est mon problème par pitier pouvez vous me le dire ?
En espérant que vous pourez m'aider, je vous dis à la prochaine ;)

Amicalement MTTuning.
rajnika

Post by rajnika »

mttuning wrote:Bonjours, excusez moi si je suis hors sujet, et surtout si se n'est pas le bon endroit où je dois poster ce message, mais j'ai un très gros problème sur Ryzom, pour moi c'est super important !! Je ne veux pas vous presser, mais si vous pouviez répondre asser rapidement et m'aider vous seriez mes dieux !!
Voilà je vous explique mon problème : voilà, je lance la partie normalement, j'ai télécharger le dernier patch (vous devez le connaitre ce fameux patch lol) et ensuite lorsque j'accepte les droits du jeu et les explications il y a un message d'erreur qui s'affiche le voici :
http://img477.imageshack.us/img477/3751 ... mer5dl.jpg
Voila si vous savez, quel est mon problème par pitier pouvez vous me le dire ?
En espérant que vous pourez m'aider, je vous dis à la prochaine ;)

Amicalement MTTuning.
Ca a plus sa place ici : http://ryzom.fr/forum/forumdisplay.php?f=12

Mais je te répond quand même, le serveur redémarre vers 14h. Il est toujours en cours de patch. :)

Edit : Si choule veut bien diviser le truc. Et tiens pourquoi pas répondre à mes questions en même temps. :D
delvalet

Post by delvalet »

Sauf dans la vie le referendum il est accessible à tout le monde est annoncé partout (télé, courrier, radio etc.) hors ici les personnes qui ne vont jamais sur le forum ont pu le louper !

Là ça vire à la plus totale mauvaise foi... le vote à été annoncé en même temps que le bouton pour activer les anims... en groe et en tête de patch note, que tout le monde à vu en lançant le jeu.
DrakMarek: Fyros guerrier/foreur/tireur... qui debute :o
Post Reply

Return to “Feedback”