Dans la lignée du post de Maewi, aussi pour avoir un avis concernant uniquement Aniro. Je fais une pâle copie de ton sujet pour les Trykettes.
Un peu de fairplay aux personnes qui ne jouent pas de Trykette svp !
Merci.
(Milles excuses de l'erreur de l'ancien sans multi choice )
Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations ?
Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations
http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... ostcount=6
Bon, je fais pas pour les autres post, mais bon, sérieusement, on frole pas le ridicule la ?
Faro
Bon, je fais pas pour les autres post, mais bon, sérieusement, on frole pas le ridicule la ?
Faro
Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations
Desolée Lomea mais là je peux pas te suivre, je suis tryker et j'adore mes nouvelles anims, m'en veux pas hein
Rhea
Rhea
j'aime pas vraiment les nouvelles anims. Même si sur le sondage je votre contre . Je ferais avec si elle sont installer dans le prochain patch.
J'aurais prefère qu'il laisse le choix ou non de les activés comme il l'on fait actuellement mais rendent cette option permanent est non pas juste du provisoire. Sa permette au joueur qui aime les nouvelles animes de les joueur tout en permettent au joueurs qui les apprécier moins de pouvoir garder les anciennes.
JE ferais avec se qu'on me donne.
J'aurais prefère qu'il laisse le choix ou non de les activés comme il l'on fait actuellement mais rendent cette option permanent est non pas juste du provisoire. Sa permette au joueur qui aime les nouvelles animes de les joueur tout en permettent au joueurs qui les apprécier moins de pouvoir garder les anciennes.
JE ferais avec se qu'on me donne.
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
bah a quoi ca sert, les anims pourie seront activé, on a beau faire 15 post 20 vote on a pas le choix...
si les dev lisait le forum ca se saurai non... les csr le lisent et passent les info a nevrax & co...
et vu que les csr s'en foutent de ces post et qu'on leur a interdit de critiquer ryzom bein voila.
dsl des propos de mon post mais c'est ce que je constate apres 2 mois de jeu.
si les dev lisait le forum ca se saurai non... les csr le lisent et passent les info a nevrax & co...
et vu que les csr s'en foutent de ces post et qu'on leur a interdit de critiquer ryzom bein voila.
Je suis trykette, et
- j'aime pas la marche
- j'accepte la course
- j'aime assez la position assise (mais il faudrait que les tenues suivent un peu plus la position...)
- j'aime pas la marche
- j'accepte la course
- j'aime assez la position assise (mais il faudrait que les tenues suivent un peu plus la position...)
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
idem, mis a part que j'aime beaucoup la position assise.zenfxbt wrote:Je suis trykette, et
- j'aime pas la marche
- j'accepte la course
(hein? sisi j'ai une tryker )
Je n'aime pas la marche.
J'accepte la course retravaillée...
Je déteste la position assise, mais je n'ai rien contre une "emote durable".
J'accepte la course retravaillée...
Je déteste la position assise, mais je n'ai rien contre une "emote durable".
Lomea ~ La Tribu Talodi
Toi tu sortmekhano wrote:bah a quoi ca sert, les anims pourie seront activé, on a beau faire 15 post 20 vote on a pas le choix...
Si je suis attaché a nevrax, et donc ryzom, c'est justement en grande partie parceque les dev écoutent les joueurs et les retours du forums, et c'est le cas pour beaucoup d'autres.
Alors file dans ta chambre!
Pour une fois qu'un jeu ne se fait pas dans une tour de crystal.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.
Alors on verra si les remarques des mécontents (Zorai, Fyros, Matis et Trykers) seront écoutés. C'est prit majoritairement comme des menaces les cas de désabonnement mais il faut aussi peut etre le prendre comme un appel à l'aide.lenarf wrote:Toi tu sort
Si je suis attaché a nevrax, et donc ryzom, c'est justement en grande partie parceque les dev écoutent les joueurs et les retours du forums, et c'est le cas pour beaucoup d'autres.
Alors file dans ta chambre!
Pour une fois qu'un jeu ne se fait pas dans une tour de crystal.
J'aime Ryzom, J'aime sa communauté, Je m'y amuse. Comme dit Valgar sur un autre post, finir de cette façon est vraiment vraiment triste.
Lomea ~ La Tribu Talodi