Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations ?

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.

que pensent les Trykettes et UNIQUEMENT les Trykettes ?

JE NE SUIS PAS TRYKETTE
66
42%
Je suis Trykette et aime la nouvelle marche
13
8%
Je suis Trykette et aime la nouvelle course
14
9%
Je suis Trykette et aime la nouvelle position assise
24
15%
Je suis Trykette et n'aime pas la nouvelle marche
17
11%
Je suis Trykette et n'aime pas la nouvelle course
13
8%
Je suis Trykette et n'aime pas la nouvelle position assise
7
4%
Je suis Trykette et sans avis
2
1%

Total votes: 156

rajnika

Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations ?

Post by rajnika »

Dans la lignée du post de Maewi, aussi pour avoir un avis concernant uniquement Aniro. Je fais une pâle copie de ton sujet pour les Trykettes.

Un peu de fairplay aux personnes qui ne jouent pas de Trykette svp !

Merci. :)

(Milles excuses de l'erreur de l'ancien sans multi choice :p )
faro1

Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations

Post by faro1 »

http://www.ryzom.fr/forum/showpost.php? ... ostcount=6

Bon, je fais pas pour les autres post, mais bon, sérieusement, on frole pas le ridicule la ?

Faro
berenice

Re: Que pensent vraiment les Trykettes (et elles uniquement) des nouvelles Animations

Post by berenice »

Desolée Lomea mais là je peux pas te suivre, je suis tryker et j'adore mes nouvelles anims, m'en veux pas hein ;)

Rhea
aiguma

Post by aiguma »

j'aime pas vraiment les nouvelles anims. Même si sur le sondage je votre contre :) . Je ferais avec si elle sont installer dans le prochain patch.

J'aurais prefère qu'il laisse le choix ou non de les activés comme il l'on fait actuellement mais rendent cette option permanent est non pas juste du provisoire. Sa permette au joueur qui aime les nouvelles animes de les joueur tout en permettent au joueurs qui les apprécier moins de pouvoir garder les anciennes.

JE ferais avec se qu'on me donne. :)
Ayamiee Enan.
Clan Doli
Aime les longues balade avec sa compagne cholle
mekhano

Post by mekhano »

bah a quoi ca sert, les anims pourie seront activé, on a beau faire 15 post 20 vote on a pas le choix...

si les dev lisait le forum ca se saurai non... les csr le lisent et passent les info a nevrax & co...

et vu que les csr s'en foutent de ces post et qu'on leur a interdit de critiquer ryzom bein voila.

dsl des propos de mon post mais c'est ce que je constate apres 2 mois de jeu.
zenfxbt

Post by zenfxbt »

Je suis trykette, et
- j'aime pas la marche :p
- j'accepte la course
- j'aime assez la position assise (mais il faudrait que les tenues suivent un peu plus la position...)
Gwenne (trykette) :
  • Exploratrice à ses temps perdus...
  • Arnaqueuse des braves homins...
  • Collectionneuse compulsive...

Grande soeur des Coeurs Tendres
billie21

Post by billie21 »

zenfxbt wrote:Je suis trykette, et
- j'aime pas la marche :p
- j'accepte la course
- j'aime assez la position assise (mais il faudrait que les tenues suivent un peu plus la position...)
idem, mis a part que j'aime beaucoup la position assise.

(hein? sisi j'ai une tryker :p )
rajnika

Post by rajnika »

Je n'aime pas la marche.
J'accepte la course retravaillée...
Je déteste la position assise, mais je n'ai rien contre une "emote durable".
lenarf

Post by lenarf »

mekhano wrote:bah a quoi ca sert, les anims pourie seront activé, on a beau faire 15 post 20 vote on a pas le choix...

si les dev lisait le forum ca se saurai non... les csr le lisent et passent les info a nevrax & co...

et vu que les csr s'en foutent de ces post et qu'on leur a interdit de critiquer ryzom bein voila.

dsl des propos de mon post mais c'est ce que je constate apres 2 mois de jeu.
Toi tu sort :D

Si je suis attaché a nevrax, et donc ryzom, c'est justement en grande partie parceque les dev écoutent les joueurs et les retours du forums, et c'est le cas pour beaucoup d'autres.

Alors file dans ta chambre!

Pour une fois qu'un jeu ne se fait pas dans une tour de crystal.
Ental,
Excité des lacs,
explorateur et touche à tout.

rajnika

Post by rajnika »

lenarf wrote:Toi tu sort :D

Si je suis attaché a nevrax, et donc ryzom, c'est justement en grande partie parceque les dev écoutent les joueurs et les retours du forums, et c'est le cas pour beaucoup d'autres.

Alors file dans ta chambre!

Pour une fois qu'un jeu ne se fait pas dans une tour de crystal.
Alors on verra si les remarques des mécontents (Zorai, Fyros, Matis et Trykers) seront écoutés. C'est prit majoritairement comme des menaces les cas de désabonnement mais il faut aussi peut etre le prendre comme un appel à l'aide.

J'aime Ryzom, J'aime sa communauté, Je m'y amuse. Comme dit Valgar sur un autre post, finir de cette façon est vraiment vraiment triste.
Post Reply

Return to “Général”