BRAVO aux allemand!!!

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
gatlock

Re: BRAVO aux allemand!!!

Post by gatlock »

euh si on devait healer tous les combattants qui passent pour rush le camp d'en face toutes les 4m50 en moyenne, on forerait plus du tout.

beaucoup passent par meme la rampe en foncant direct casser du rouge sans meme nous healer ou nous relever.
quand ils nous ramennent pas eux meme les kinchs....

alors demander "vie" "seve" au passage et se barrer direct aprés, faut ptet pas pousser.

aprés, si les troupes combattantes sont composées de 95% de off et que personne veut heal dans vos team, c'est pas la faute des foreurs ;)

c'est la faute de la course aux points. ;)

je dois en etre a ma sixieme dp max consécutive, peut etre septieme.
et malgré un temps de jeu plus que conséquent, je dois pas avoir le quart des points d'honneur du mage off moyen.

et j'arrete aussi.
et pas a cause des combattants du camp d'en face ;)
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
req04

Post by req04 »

Je n'ai jamais parlé de soins pour aller au combat, mais précisément dans le contexte évoqué, à savoir la protection de foreurs. Tenir face a plusieurs kinchers et regarder des foreurs piocher, c'est aussi assez decourageants.
Encore une fois, on peut se rejeter la faute longtemps, et voir cela differemment selon sa classe. Mais je doute que de laisser soit la meilleure solution.
gatlock

Post by gatlock »

on aura pas de protection organisée tant que ca rapportera rien aux guerriers, et je ne leur reproche meme pas.
c'est un probleme de conception.

meme si on se mettait tous en greve (ce qui est trés improbable) ca changerait sans doute pas le probleme.

donc vi arreter est sans doute pas une solution
mais en ce qui me concerne, ca epargne mes nerfs, et ca m'évitera de perdre un temps que je pourrais employer a autre chose sur le reste d'atys ;)

quitte a assumer les conséquences rp d'une "desertion" ;)
l'association des enfants aux contes de fées est, a vrai dire, un accident de notre histoire domestique...
Tolkien
cyrille5

Post by cyrille5 »

Je suis d'accord avec gatlock, arreter n'est pas la solution. Mais cela permet de pointer du doigt un reel probleme. Si je continue de forer tel que c'est actuelement, ca serait accepter implicitement ce qu'il se passe. Et comme le dit gatlock ca soulage un peu les nerfs aussi.. Hier, j'etais tellement soulé que je me suis remis a Enemy Territory pour me défouler.. En arriver a ce point d'exasperation pour une anim c'est quand meme bizarre non ?
Amina, jeune et jolie trykette, un peu peste et fusilière folle.
Les tryker, c'est beau, le reste, bah c'est moche !
mel59

Post by mel59 »

+1 pour Elanor :)
et d'autant plus si les allemands sont moins nombreux à jouer... Pour la construction des temples, faudrait peut etre plus de no life foreur/crafteur que de no life off mais je ne dois que trop oublier que seul compte "avoir un max de points d'honneur" pour les recompenses...

Je suis d'accord, on devrait plus se focaliser sur la "construction de nos propres temples" et donc proteger "nos foreurs" contre les éclaireurs kitins et autres ennemis karavaniers ou kamistes.

Reprendre un spot à l'ennemi, c'est stratégique donc oui combattre est necessaire mais foncer la tête la première devant les tours adverses et se faire limoger, où est l'utilité ???
ah pardon... les combattants gagnent des points d'honneur, dommage que proteger des foreurs n'apportent qu'un level up en une semaine...

Ewene, kamiste healeuse et foreuse à ces heures...
akumu

Post by akumu »

* Me semblait effectivement que le but premier, primordial et principal était de construire nos temples du mieux possible et le plus rapidement possible ... A encore dû mal comprendre visiblement ... *

Ceci dit, comme quoi y a moyen de le faire :)
Nous vivons la mort par intermittence et la vie comme un contrat que nous n'avons pas signé.
ocram94

Post by ocram94 »

comparaison utile mais commentaires inutiles, chacun sa facon de jouer. les francais cherchent avant tout a empecher la construction des temples ennemis. si vous trouvez qu'on s'en met plein la tronche c'est parce que l'on se "titille" depuis 1 an en attendant ce genre d'event. aujourdhui l'envie d'en decoudre prime. wait and see pour la suite, mais recemment j'ai entendu parler de treve.
daerel

Post by daerel »

Pour ceux qui connaissent les jeux allemands (comme les colons de katane ou roborallye), ce constat n'est ABSOLUMENT pas étonnant !

Si vous lise zles règles des jeux de société allemands... il n'y a jamais de combats directs :D

Ceci explique ptêt cela... qu'en sais-je ?
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
hasturfr

Post by hasturfr »

Je suis globalement d'accord avec tout ce que tu dis Gatlock, je passe mon temps à relever les alliés pendant que les off font leur travail de destruction, en me disant "quand même il pourrait le relever il lui marche carrément dessus".

Mais je refuse de dire que c'est un problème de conception, c'est un problème de mentalité. La conception, selon moi, ne DEVRAIT PAS avoir à tenir compte de l'avarice des joueurs.
Essaie de trouver un système qui soit à la fois amusant, et qui empêche toute fraude et tout défaut de comportement ... Ben c'est coton.
A mon avis la solution c'est de dénoncer comme on le fait là, mais aussi IG (de façon diplomate cependant), en faisant plus ou moins culpabiliser les personnes qui préfèrent faire des points que de relever les copains.

On ne changera pas les irréductibles mais une campagne de bonne conduite devrait quand même porter ses fruits :) Un petit peu ... Non ? Bon. Je suis peut-être un peu trop candide.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
scalfr

Post by scalfr »

edit du premier post...
les resultats sont de pire en pire...
Post Reply

Return to “Général”