hachetes wrote: Me semblait que les campeurs était la pour monter leur chiffre au tableau....enfin c est ce que la tableau dit...
On est la surtout pour faire avancer plus vite la construction du temple car beaucoup de foreur dépose des mp sans les crafter
et d une autre part nous somme une guilde organisé et si tu regardai un peut mieux le tableau (les autre branche) nous avons des foreurs et des combattants
Mais bon si sa te déplais que l on "Campe" je vois pas ou dans l'event il est stipulé que les foreur craft aussi ou le contraire y a 3 classe dans cette event combat/forage/craft personnellement j ai choisi le craft.
hachetes wrote: Dans l'espoir que les campeurs fassent autre chose que camper et laisser la possibilité a tous les homins de pouvoir craft quelques élément tu temple pour avoir la satisfaction d avoir participer a l édification.
Tu est libre de faire ce que tu veut
hachetes wrote: T'facon vu les score des campeur et de leur guilde, ils peuvent arreter le craft pendant 2, 3 jours minimum avant d'être ratrappé....
personnellement mon score perso je m en moque le score de guilde un peut moins j avoue mais si tu est obnubilé par les scores des autres regarde le tien et ceux de ta guilde et compare le avec les autre
hachetes wrote: Enfin tout ceci ne répond pas a ma question.
pour répondre a ta question toutes les mp sont bonne mais demande aux craf...... a non tu n est fidèle qu au roi et a la karavan c est vrai dans ces cas la fore ce que tu veut