Les nouvelles animations raciales - second referendum

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

thebuzz

Re: Les nouvelles animations raciales - second referendum

Post by thebuzz »

tkicek wrote:euh bonjour
je parle en mon nom (CHOLLE) trykette

je vois les stats à cette heure sur les démarches trykers
et m'aperçois avec effroi (si si) que le OUI l'emporte sur la
démarche femelle tryker ... alors qu'une large majorité de
NON l'emporte sur la démarche du Mâle tryker ..

soit y'en a qui s'amusent à voter n'importe comment , soit
Atys est pleine de "machos" qui veulent garder leur démarche
de Mâles et nous affublent nous d'une démarche à la Leemings

(rien contre les CSR qui se tapent le front sur leurs claviers)

Une trykette po contente
Désolé mais l'anim Trykette est bien réussis pour moi, il y a juste avec les armes a 2 main ou elle as les bras un peut trop écarté mais sinon le reste est plutot bien, ses ptits rebond en courant son bien sympa ^^
Après les goûts et les couleurs...

Mais il est vrais que pour le Tryker il y a des choses a revoir, donc c'est normal que pour la Trykette c'est oui et le Tryker non ;)

Sinon juste une remaque pour les radicaux qui disent non a tout, y en as qui se plaignent qu'on revote plus en détails, et cris a l'injustice, a l'arnaque et j'en passe...
Je suis désolé mais avec des résultat aussi sèrré entre le non et le oui, il est logique qu'un vote plus détaillé se fasse, car si 51% dit non au anim racile et 49% dit oui , ça fait dans les deux cas autant de mécontent si ils passent tout en new anim ou rien en new anim...
Là les devs demandent un vote en détails, pour savoir principalement quels anim ne sont pas aimé et pour pouvoir les refaires, donc faudrais etre un peut plus sérieux et donner son avis que sur les races ou on as une réele opinion...
Car désolé mais dans tout le lots des nouvelles anims une bonne partie sont bien réussites, alors dire non a tout est très nombriliste "moi j'aime pas mon anims de mon perso et tt le monde doit penser comme moi, sinon je boude..." (lol)
On ne peut pas jouer les 4 races en meme temps, et c'est pas en jouant avec un perso créer 30 seconde avant qu'on se fait un opinion sur l'anim d'un personnage... il faut y jouer a plein temps et là on vois vraiment les point positifs et négatif...

Et franchement pour mon perso Trykette, j'ai plus trouvé de point positif que négatif alors j'ai voté oui ;)
-¤*Naelys*¤-
{Elders Of Atys}
[Server Arispotle]
rajnika

Post by rajnika »

La course encore on pourrait s'habituer, des Trykettes. Mais rien que pour la marche style babouins j'ai voté non. Toujours est-il que je préfère la marche/course actuelle.

Après je vois aussi que pour s'assoir ça va passer, c'est cool ma Trykette va s'assoir comme un mec les jambes écartées, GG.

Sérieusement mettre à jour ces animations c'est, et de loin, la plus belle connerie qu'ai fais l'équipe jusqu'à maintenant, oui oui même pire que de sortir un jeu pas finit.
mekhano

Post by mekhano »

rajnika wrote:La course encore on pourrait s'habituer, des Trykettes. Mais rien que pour la marche style babouins j'ai voté non. Toujours est-il que je préfère la marche/course actuelle.

tien moi je trouve que ca fait plus laura ingals apres avoir fait des cachoteries avec des orcs de wow...
(et j'ai essayer de pas etre vulgaire, zavé vu hein, pour une fois...)
nepherk

Post by nepherk »

Heu, Nevrax, un seul conseil : laissez le bouton ON/OFF sur les anims.
Vous avez d'autres soucis a regler avec l'episode 2, et apparement, la communauté commence à vous attendre plus qu'au tournant :/
Nepher K'aan.
rajnika

Post by rajnika »

Après avoir testé plus en profondeur, je ne regrette en rien d'avoir voter non aux animations Trykettes. Mes premières impressions se sont confirmés et en plus de ça aggravés. Je détaille :

Course : J'aurai pu m'habituer, mais mes yeux eux ne s'habituent pas. Voir ce petit rebond tout le temps me fatigue l'oeil... je deteste le voir et c'est très usant.

Marche : Marche style "Je suis une racaille", ca colle pas du tout au personnage je trouve.

Position Assise : Toujours même remarque, assise comme un mec. Mais en plus le dos forme un gros S. Ne vous étonnez pas si mon personnage jouera le rôle d'une malade de la Scoliose.

Ljd Lomea.
mekhano

Post by mekhano »

rajnika wrote:Course : J'aurai pu m'habituer, mais mes yeux eux ne s'habituent pas. Voir ce petit rebond tout le temps me fatigue l'oeil... je deteste le voir et c'est très usant.

je crois que le pire reste encore en armure lourde, alors soit ca bug sois les saut sont plus rapide que les pas.

et tu trouve que la marche fait racaille ?

plus je la regarde plus je pense a un croisement entre aldo maccione et un troll qui aurai trop transpiré.
raegil

Post by raegil »

Le referendum est clos depuis hier.
Deux questions :
1- On constate dans de nombreux cas un équilibre entre les pour et les contre, quelle sera la position adoptée dans ce cas de figure, en d'autres termes une majorité même courte (sans opinion compris ou exclus ?) sera-t-elle considérée comme une acceptation ?
2- Quand est-ce que les décisions découlant de ces votes seront connues ?
mekhano

Post by mekhano »

raegil wrote: 1- On constate dans de nombreux cas un équilibre entre les pour et les contre, quelle sera la position adoptée dans ce cas de figure, en d'autres termes une majorité même courte (sans opinion compris ou exclus ?) sera-t-elle considérée comme une acceptation ?
2- Quand est-ce que les décisions découlant de ces votes seront connues ?

1 - un vote oui a 50.1% est accepter (et les 49.9% qui disent non bein tant pis pour eux) j'exagere sur les chiffres mais apres avoir demaned a qq1 hier ce qu'il avais voter il m'a tout simplement repondu : hein, il y avais un vote ???
(et j'ai meme eu droit a un : heu, quel nouvelles anims ?)

2 - elle le sont deja juste en dessous de la news avec leur superbe on garde on laisse...

apres avoir parler a pas mal de monde hier, il semble que pas mal de monde ne va pas sur le site officiel... ni sur le forum...
Post Reply

Return to “Feedback”