Désolé mais l'anim Trykette est bien réussis pour moi, il y a juste avec les armes a 2 main ou elle as les bras un peut trop écarté mais sinon le reste est plutot bien, ses ptits rebond en courant son bien sympa ^^tkicek wrote:euh bonjour
je parle en mon nom (CHOLLE) trykette
je vois les stats à cette heure sur les démarches trykers
et m'aperçois avec effroi (si si) que le OUI l'emporte sur la
démarche femelle tryker ... alors qu'une large majorité de
NON l'emporte sur la démarche du Mâle tryker ..
soit y'en a qui s'amusent à voter n'importe comment , soit
Atys est pleine de "machos" qui veulent garder leur démarche
de Mâles et nous affublent nous d'une démarche à la Leemings
(rien contre les CSR qui se tapent le front sur leurs claviers)
Une trykette po contente
Après les goûts et les couleurs...
Mais il est vrais que pour le Tryker il y a des choses a revoir, donc c'est normal que pour la Trykette c'est oui et le Tryker non
Sinon juste une remaque pour les radicaux qui disent non a tout, y en as qui se plaignent qu'on revote plus en détails, et cris a l'injustice, a l'arnaque et j'en passe...
Je suis désolé mais avec des résultat aussi sèrré entre le non et le oui, il est logique qu'un vote plus détaillé se fasse, car si 51% dit non au anim racile et 49% dit oui , ça fait dans les deux cas autant de mécontent si ils passent tout en new anim ou rien en new anim...
Là les devs demandent un vote en détails, pour savoir principalement quels anim ne sont pas aimé et pour pouvoir les refaires, donc faudrais etre un peut plus sérieux et donner son avis que sur les races ou on as une réele opinion...
Car désolé mais dans tout le lots des nouvelles anims une bonne partie sont bien réussites, alors dire non a tout est très nombriliste "moi j'aime pas mon anims de mon perso et tt le monde doit penser comme moi, sinon je boude..." (lol)
On ne peut pas jouer les 4 races en meme temps, et c'est pas en jouant avec un perso créer 30 seconde avant qu'on se fait un opinion sur l'anim d'un personnage... il faut y jouer a plein temps et là on vois vraiment les point positifs et négatif...
Et franchement pour mon perso Trykette, j'ai plus trouvé de point positif que négatif alors j'ai voté oui