moi je m éclates, je creve, je trucide, je rez, je prend de la dp,
mais bon n'est ce pas le but de cet event ??
les piocheurs recoltent on les protegent, tout en comptant sur nos guerriers assoifés de sang pour repousser ou contenir les attakes, et cela à l'air de bien se coordoné.
Pour moi le seul problème réside dans le fait k'un gars qui se fait aggro par 8 kinchs sur le plateau revienne sur ses propres kamarades pour etre sauvés alors qu'il sait très bien que ce qu'il y à plus loin c 'est les foreurs !!
alors à chaque fois ke marcel reviens avec ces 8 kinchs que tout le monde se vide à les tues que les piocheurs crèvent et que l on se vide encore à les relevés, bin cela suffit largement à perdre l'avantage, car en général le mec ki arrive en courant avec son aggro c'est qui l'as les kamistes au cul le temps que l'on perd avec ces conneries c'est du temps que l'on pourrais laisser à profit pour nos piocheurs !!
si il faut le plateau pour de la mp et ke vous y etes pour y defendre les foreurs c'est ke tel et votre choix, donc respecter vos choix, et laisser vous crevés sur le plateau, il seras plus facile de remonter un groupe d'infirmiers et preparez une seconde charge, plutot ke de tous crever à cause du fait kon doivent se debarrasser d'une tripotée de kinchs ou kipestas ramenés par un collegue pensant kon est tous surhomin et ke d'un coup de baguette magike , on va se faire l aggro plus le rush kamiste
petite chose non pas proceder par une seule vague ki donne lieu à un très joli ping-pong .............. je vous lmaisses reflechir la dessus !!
par contre je tiens à felicitée les kamistes pour essayer de nouvelles stratégies à chaque fois, eux ils reflechissent et aussi pour la destruction de la tour , félicitation ca c'est du bon boulot !!
depuis le premier jour on avait essayer avec orpheus et kelkes un de le faire chez vous, mais clair k une team de 9 ne suffit po pour les descendre
conclusion cet event est très jouable, chaquun peut y faire ce qu'il veut
jouer au ping pong ou bien proteger des foreurs pour construire le temple
LE SEUL HIC BIN LE FAIT KE LES KARAS NE PUISSENT PAS PIOCHER DES MASSES !!
à très bientot aux dunes
)