hasturfr wrote:Et encore le même cliché sur les GB Au moins le GB devant cette situation ne se déconnectera pas fissa pour aller sur le forum et :
1 - se plaindre que les joueurs font du RP de supermarché
2 - accuser Nevrax qui autorise les joueurs à faire du RP de supermarché
3 - demander à ce qu'on ne puisse pas forer à côté d'un foreur d'une faction adverse, mais qu'on ne puisse pas se battre non plus pour savoir à qui va le spot, parce que la baston c'est pour les GB, et les GB sont des neuneus
4 - faire sa menace mensuelle de résiliation d'abonnement
J'exagère un poil, mais à peine
Sans doute parce que le pure GB essentiel dans tous les jeux (je le précise que l'on ne me traite pas de racistes d'Atys) vient de se voir offrir son background de jeu favori
*chants*
Au sommet de la montagne je bourrine tous ceux qui passent
En decendant de la montagne je vais consulter mon score
*choeurs*
C'est pas un mal sauf quelques règles et d'autres choses à faire pour les autres qui se sentent un peu plus utile dans Atys.
Et je parle meme pas des joueurs solos.
Et j'ai dit ce que j'aimerais et ça passe pas par le full pvp anarchique sans periodes de jeux et sans rien à coté dans un coin bien précis sans besoin de se déplacer (transports missives, commerces, matériaux) qui fait ressembler Atys à un desert.
Personne n'a fait de menaces de résiliations et la plupart sont revenus expres, ceci dit si les outposts c'est ça, faudra pas s'étonner apres