Un gros BRAVO

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
nanoko

Re: Un gros BRAVO

Post by nanoko »

hasturfr wrote:Et encore le même cliché sur les GB ;) Au moins le GB devant cette situation ne se déconnectera pas fissa pour aller sur le forum et :
1 - se plaindre que les joueurs font du RP de supermarché
2 - accuser Nevrax qui autorise les joueurs à faire du RP de supermarché
3 - demander à ce qu'on ne puisse pas forer à côté d'un foreur d'une faction adverse, mais qu'on ne puisse pas se battre non plus pour savoir à qui va le spot, parce que la baston c'est pour les GB, et les GB sont des neuneus
4 - faire sa menace mensuelle de résiliation d'abonnement

J'exagère un poil, mais à peine :p

Sans doute parce que le pure GB essentiel dans tous les jeux (je le précise que l'on ne me traite pas de racistes d'Atys) vient de se voir offrir son background de jeu favori

*chants*
Au sommet de la montagne je bourrine tous ceux qui passent

En decendant de la montagne je vais consulter mon score
*choeurs*

:D

C'est pas un mal sauf quelques règles et d'autres choses à faire pour les autres qui se sentent un peu plus utile dans Atys.

Et je parle meme pas des joueurs solos.

Et j'ai dit ce que j'aimerais et ça passe pas par le full pvp anarchique sans periodes de jeux et sans rien à coté dans un coin bien précis sans besoin de se déplacer (transports missives, commerces, matériaux) qui fait ressembler Atys à un desert.

Personne n'a fait de menaces de résiliations et la plupart sont revenus expres, ceci dit si les outposts c'est ça, faudra pas s'étonner apres
Aezys in game...
agone974

Post by agone974 »

Houlà ! je suis d'accord avec Gatlock et **** :) deux beaux posts. A lire absolument. Trop de pédagogie peut nuire certes à la liberté du joueur, mais l'encadrer un peu lorsqu'on veut le faire agir en masse peut etre une bonne chose...
Ardjuna. Guerrier Wu-Song.
framir

Post by framir »

Voila, veuillez excusez ce post sans critique, mais pour la plupart on attendait cet event depuis un moment, donc merci infiniment de donner de la vie à Rysom et ainsi à la communauté.

Continuez s'il vous plait, vous y êtes presque !!!!!! :D
nicojuju

encore un decu

Post by nicojuju »

Voila, j'aime beaucoup ce jeu, les membre.. et je trouve que l'event est vraiment bien a part des points tellement noir qui font que j'y participe plus..

Je m'explique :

- Les travaux n'avancent pas ou infinimement peu et ca me decourage de forer ou de crafter.. en deux jours ca a avancer de 1%..

- (ne parle pas de la spe desert car se sera corriger d'ici peu :) )

- Je suis guerrier 228 et j'ai 4000 hp environ. un off arrive ou presque a me tuer en 1 coup. En pvp j'ai essayer contre un off 220, je le bat (normal) mais lors de l'event, je ne fait pas un pas que je me fait pulvériser..

meme l'aura anti magie n'a pas un grand effet, je me suis pris un coup d'off a + de 3000 dmg alors que l'aura etait enclenché depuis 3 sec deja..

De plus, meme si j'arrive a atteindre un off ou un heal ( et oui ca arrive lol) il me faut 3 coup pour le tuer (contre 1 si lui me touche) et si par malheur il se met a courir.. s'en est fini pour moi car je ne le touche plus.

En gros, un tank n'a aucune chance contre un off car les heal sont occupé a healer les off qui consomment comme pas possible.

Je sert a quoi moua a part faire de l'annimation en courant d'yrk aux dunes ? :D

donc voila se serai vraiment cool si vous pouvez rééquilibrer le pvp off / tank car je ne connais plus bcp de tank qui participent à l'event..

J'aimerais beaucoup faire profiter la karavan de mon niveau.

Courage nevrax, c'est, mis a part ces points, une tres bonne idee d'event.. enfin de l'animation :)

ps : c'est sympas aussi de voir des guides a l'event (j'en ai vu 2 ce soir + choule :) ) ca montre qu'ils suivent ca de pres..
raven547

Post by raven547 »

3eme soir d'event, petit constat :

j'ai fait un break d'une heure pour aller forer différentes ambres et graines pour tester la fabrication d'une parure "nouvelle génération"...
je ne suis que lvl 100 en bijoux donc j'ai crafté une parure qualité 110 plan 2, donc j'y croyais pas trop... d'autant plus que je perdais 700 points de vie en bonus par rapport a ma parure 240.

Ben finalement, force est de constater que ca marche pas mal du tout, les pourcentages sont corrects et dévient bien une partie de l'energie reçue (sauf l'electricité, je crois que c'est le plus dur a gerer dans la conception des nouvelles parures mais je suis pas expert :rolleyes: )

Enfin, meme si je suis tombé et que j'ai du rez quelques fois, ca s'est mieux passé que les soirs précedents et je me suis bien amusé.

D'ailleurs, je commence de plus en plus a voir des tanks sur le terrain a faire le "menage" et ils sont diablement efficaces (la, les parures servent a rien et les armures legeres encore moins).

Voila... en définitive, une bonne soirée ;)

Amitiés :)
Last edited by raven547 on Thu Oct 20, 2005 2:27 am, edited 1 time in total.
Reason: fautes (oublié de relire)
[highlight]- Ravenak -[/highlight]
Gardien Celeste et Foreur Maitre passionné
daerel

Post by daerel »

Pour les parures, j'ai déjà remarqué que je pouvais absorber parfois jusqu'à 800 de dmg sur un sort.

Ensuite, je vois de plus en plus de tanks et de tireurs... Bon, on tombe très souvent mais il y a des gens bornés et ça semble fonctionner...

Quant au forage... on verra après le patch car personnellement, j'ai abandonné tout espoir de sortir autre chose que de la carapace...
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
kenzilla

Post by kenzilla »

Je confirme qu'avec pas mal de persévérence (mais aussi surement avec le fait que le champ de bataille s'est un peu clairsemé) et une parure convenable (je n'ai pas encore eu la chance de tester une parure de nouvelle génération) un tank peu s'amuser, et que effectivement j'ai ressenti pas mal de plaisir a foutre la zone dans les rangs adverses ...
A voir détaler l'ennemi devant moi et l'empressement que les mages mettent à me cibler, j'imagine que je dois bien les embeter quelque part :rolleyes:
TagghliDi Khastakkha - "Desiderare I Rilasci"
Ex-Maître d'Armes de la[color=sandybrown] [color=palegreen]Maison Allori[/color][/color] - Ronin di Cuore
[size=75][color=dimgray]Frappeur Heliaste Alkian [/color][/size]
athina

Post by athina »

kenzilla wrote:Je confirme qu'avec pas mal de persévérence (mais aussi surement avec le fait que le champ de bataille s'est un peu clairsemé) et une parure convenable (je n'ai pas encore eu la chance de tester une parure de nouvelle génération) un tank peu s'amuser, et que effectivement j'ai ressenti pas mal de plaisir a foutre la zone dans les rangs adverses ...
A voir détaler l'ennemi devant moi et l'empressement que les mages mettent à me cibler, j'imagine que je dois bien les embeter quelque part :rolleyes:

C'est sur quand tu vois dix yeux en face de toi qui te regarde subitement ça fait plaisir mais bon faut avouer qu'il est quand même de vachement courte durée :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
lilfei

Post by lilfei »

kenzilla wrote:A voir détaler l'ennemi devant moi et l'empressement que les mages mettent à me cibler, j'imagine que je dois bien les embeter quelque part :rolleyes:

Je pense que plutôt que de l'empressement c'est plutôt de la facilité à te cibler car tu es plus proche que les magos off de ton camp. Et la barre espace pour ciblage automatique elle te choisit toi en premier qui approche effrontément des lignes adverses.
hasturfr

Post by hasturfr »

Je suis bien content de lire que quelques personnes se ravisent au sujet de l'utilité des tanks. Et s'il est facile de cibler un tank qui charge tout seul, ça doit être une autre paire de manche quand il y en a une dixaine.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
Post Reply

Return to “Général”