hrp
En ce qui cocerne le chapitre 2, peut etre que je ne m'opposerais pas à l'élaboration des temples finalement, histoire que mon avatar vive un petit peu. Et pour utiliser tout de même des tps, j'adhèrerais à une faction plus qu'une autre, rmais rien n'empeche que je puisse me méfier des deux, faire parti des septiques d'Atys.
Je pense que se sera plus viable pour kae.
Une rebellion
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Une rebellion
hrp
pour rendre viable la vie de Kae, elle appartient effectivement à une faction actuellement. Elle la sert, en remerciment des bienfaits qu'elle lui apporte.
Dans ce cas les TP, et la possibilité d'être ressussité.
La karavan
pour rendre viable la vie de Kae, elle appartient effectivement à une faction actuellement. Elle la sert, en remerciment des bienfaits qu'elle lui apporte.
Dans ce cas les TP, et la possibilité d'être ressussité.
La karavan
Pour ma part je suis d'accord avec Luth... (ou daeren)
Tu sors à peine de ton île natale et de ta famille... tu as découvert le monde il y a peu et déjà tu te mets à doute de tout ce qui a bercé ton enfance... Bien sûr tu as le droit d'être sceptique! Je suis dans le même cas que toi et je suis sceptique... mais mon histoire... ma vie sur Atys fait que je prendrais position à un moment ou à un autre... (hrp je ne compte pas passer à coté de l'épisode 2 pour des histoires de religion)
enfin tout ça pour dire que je soutiens la place du message de luth dans ce thread
Tu sors à peine de ton île natale et de ta famille... tu as découvert le monde il y a peu et déjà tu te mets à doute de tout ce qui a bercé ton enfance... Bien sûr tu as le droit d'être sceptique! Je suis dans le même cas que toi et je suis sceptique... mais mon histoire... ma vie sur Atys fait que je prendrais position à un moment ou à un autre... (hrp je ne compte pas passer à coté de l'épisode 2 pour des histoires de religion)
enfin tout ça pour dire que je soutiens la place du message de luth dans ce thread
j'ai dissoud ma guilde est en est rejoint une, mon rp sera par conséquent redéfini.
D'un autre coté, il me semble que ne pas penser comme les autres est un droit ne l'oublier pas, le discourt de certain fait peur.
Moonblades
Animi Limina
Animi Limina
[HRP]grouicco wrote:D'un autre coté, il me semble que ne pas penser comme les autres est un droit ne l'oublier pas, le discourt de certain fait peur.
lol +1 ...
en arriver à faire changer le RP de quelqu'un juste à cause d'un post... c'est rude.
je ne critique pas le post de Luth qui s'inscrit parfaitement dans le RP de ce fil et dans celui des lacs... en revanche, les remarques HRP sont à mon sens plus décourageantes et domageables que la réponse d'un des Clans des Lacs à une guilde nouvellement formée au sein du peuple tryker...
[/HRP]