Après avoir servi de goûter aux magos off lors d'une première incursion dans la boucherie... euh pardon la zone FvF, mes reflexions à 2 dappers de gros tank:
Un bourrin mélée se fera coucher en 0.2 secondes par 4 offs s'il avance comme... un bourrin. La il est clair que cet event n'est pas pour les mélées bourrins, c'est dommage pour eux, car les bourrins Off y ont eux leur place. Je parle bien sur des joueurs n'utilisant aucune stratégie, qu'ils soient mélée ou Off.
La protection des foreurs contre les kitins, pas mal mais je plussois ceux qui ont déja fait la remarque que des points d'honneurs devraient être donnés également dans ce cas là. Certains camperont et chaineront les mobs, mais quelle différence avec les bourrins qui campent les morts en attendant qu'ils soient "semi-rez" (lire: juste un chouille de vie étant donné que dorénavant on ne rez plus un homin en full vie...)
Il serait je pense équitable et logique qu'un mélée puisse courir plus vite qu'un mago (même en cas d'un mago multi-classé, le mago il continue à vitesse normale, mettons que sa robe l'en empêche... comme pour une fille quoi

). On aurait alors une chance de pouvoir taper les subtils magos fuyant à la vue d'une grosse epée+ciblage tête tout en invoquant le saint graal représenté ici par la stanza invulnérabilité... 150% me semblerait logique.
Les seuls cas où un mélée peut faire la différence contre un mago (invoquant rappelons-le quand même ET un double-sort ET son sort cristallisé soit plus de 4500 pts de vie...) c'est lorsqu'il court vite (accèl...) pour foncer dans le tas de magos et les désorganiser. Mais là, il faut généralement rez à Yrkanis/Pyr (rayez la mention inutile) car le mélée meurt généralement trop loin pour que ses potes puissent le relever (et puis ne nous leurrons pas, les heals préfèrent nettement relever un off qu'un mélée...).
Malgré tout on peut s'amuser, même en étant mélée. Par contre la côté "fun" risque de vite disparaître si la situation ne change pas...
Une petite note au final pour les joueurs nous faisant la reflexion suivante: "tu es neutre, que viens-tu faire ici ?":
- on peut parfaitement venir taper du "camp adverse" histoire, de façon RP, d'essayer de donner le change en se faisant bien voir par son "camp" (lire: le côté où on a 0.2 points de fame en positif...).
- être neutre ne signifie pas uniquement être Suisse (pardon aux Suisses

). Si Nevrax en donne la possibilité, je taperai bien du mouton Kami ainsi que du Karavan.