Combat à distance...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
tooms

Combat à distance...

Post by tooms »

Ne pouvant pas etre IG et n'ayant pas vu la situation actuelle je vois plein de post hurle à l'omnipotence des mago off sur l'event du à leurs capacité de tirer de loin...

un mago off tire maxi à 50m...
un tireur de lg tire maxi à 60m...

juste une reflexion en passant... bon jeu :D
daerel

Re: Combat à distance...

Post by daerel »

tooms wrote:Ne pouvant pas etre IG et n'ayant pas vu la situation actuelle je vois plein de post hurle à l'omnipotence des mago off sur l'event du à leurs capacité de tirer de loin...

un mago off tire maxi à 50m...
un tireur de lg tire maxi à 60m...

juste une reflexion en passant... bon jeu :D
On l'a eu Tooms... Résultat : rien... Il te faut 10 mn tout compris pour retourner chercher tes munitions et revenir sur le spot de guerre... Tu peux pas avoir de mektoub là-bas... Et ils semblent qu'il y ait un bug dans les dmgs du LG selon une personne qui l'a utilisé.
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !
tooms

Post by tooms »

pour les toubs pas besoin :D t'as une team... :o
si chaque personne se balade avec seulement 6 grenades sur le dos c'est pas mal... le lg à le temps de foutre le bordel et de faire les échanges apres... 1min de tir c'est largement suffisant pour desorganiser une teams de mage et permettre a d'autres d'avancer... l'artillerie doit servir à passer la premiere ligne :D

par contre apres si les lgs sont bugué là y'a plus de recours...

utiliser un LG dans une team ça demande beaucoup d'organisation à cause de l'appro et de l'avancement des autres membres... son role en pvp n'est pas tant de faire des dommages mais plutot de desorganiser les rangs adverse... autrement dit si il tire plus de 2 fois c'est pas mal :D
athina

Post by athina »

le LG est pas trop éfficaces voire pas du tout, j'ai testé parce que la distance pistolet était vraiment trop courte, me suis dit aller LG 60m et go, et bien le souci c'est que la localisation tête est complètement buggée donc tu fait des dégats ridicule (genre 200 au lieu de 746 pour moi).
Donc voila pour le LG tooms :)
Par delà les lacs et avec le vent, ma destinée...
tooms

Post by tooms »

effectivement y'a un probleme quelquepart :(

bon ben reste plus qu'aux tanks à utiliser leurs auras anti magie :D
billie21

Post by billie21 »

athina wrote:le souci c'est que la localisation tête est complètement buggée
a pas compris, la :x
tooms

Post by tooms »

stanza tir ciblé tete des homins :D
logiquement l'idéal sur les magos-car-ils-ont-pas-de-casque :p
donc techniquement 100% de dommage ou comment donner un sens au terme "head shot" :D
lilfei

Post by lilfei »

tooms wrote:bon ben reste plus qu'aux tanks à utiliser leurs auras anti magie :D
Oui mdr :) Faut que je trouve qqchose à faire qui dure 15 min moi... entre chaque aura magie :/
Lilithe tu noous fais un erf50 dans le camp kara pour passer le temps entre les aura magie ? J'aiu une revanche à prednre :)
billie21

Post by billie21 »

tooms wrote:stanza tir ciblé tete des homins :D
logiquement l'idéal sur les magos-car-ils-ont-pas-de-casque :p
donc techniquement 100% de dommage ou comment donner un sens au terme "head shot" :D
merci Tooms :)
trencael

Post by trencael »

lilfei wrote:Oui mdr :) Faut que je trouve qqchose à faire qui dure 15 min moi... entre chaque aura magie :/
Lilithe tu noous fais un erf50 dans le camp kara pour passer le temps entre les aura magie ? J'aiu une revanche à prednre :)
oui Lifei moi aussi j'ai une revanche a prendre,
un petit ERF50 Lilithe
Post Reply

Return to “Général”