un mago off tire maxi à 50m...
un tireur de lg tire maxi à 60m...
juste une reflexion en passant... bon jeu

On l'a eu Tooms... Résultat : rien... Il te faut 10 mn tout compris pour retourner chercher tes munitions et revenir sur le spot de guerre... Tu peux pas avoir de mektoub là-bas... Et ils semblent qu'il y ait un bug dans les dmgs du LG selon une personne qui l'a utilisé.tooms wrote:Ne pouvant pas etre IG et n'ayant pas vu la situation actuelle je vois plein de post hurle à l'omnipotence des mago off sur l'event du à leurs capacité de tirer de loin...
un mago off tire maxi à 50m...
un tireur de lg tire maxi à 60m...
juste une reflexion en passant... bon jeu![]()
a pas compris, laathina wrote:le souci c'est que la localisation tête est complètement buggée
Oui mdrtooms wrote:bon ben reste plus qu'aux tanks à utiliser leurs auras anti magie![]()
merci Toomstooms wrote:stanza tir ciblé tete des homins
logiquement l'idéal sur les magos-car-ils-ont-pas-de-casque
donc techniquement 100% de dommage ou comment donner un sens au terme "head shot"![]()
oui Lifei moi aussi j'ai une revanche a prendre,lilfei wrote:Oui mdrFaut que je trouve qqchose à faire qui dure 15 min moi... entre chaque aura magie :/
Lilithe tu noous fais un erf50 dans le camp kara pour passer le temps entre les aura magie ? J'aiu une revanche à prednre![]()