gros probleme de lag :/

Un petit souci technique ? Pas de problème, il y a sûrement une solution.
eddy2027

gros probleme de lag :/

Post by eddy2027 »

bonjour,
voila mon probleme ,cela fait deux semaines que je lag énormement ,je ne peux plus jouer quelque à une réponce?
merci :)
neoisiio

Re: gros probleme de lag :/

Post by neoisiio »

bah peut etre diminuer ta resolution ou les option graphiques... ou desactiver e-mul, kazaa , sherazaa etc... quand tu joue. Sinon faire une bonne defragmentation de ton disque et verifier que tu as asser bien d'espace disque dur libre sur la partition ou est installée ryzom. Evite aussi un lecteur MP3 autre que celui du jeux ca fait lagger aussi. ;)
05081982

Post by 05081982 »

moi aussi je lag enormement depusi 2 semaines, je penser que ca venez de Ryzom mais enfaite je lag meme sur d'autre jeu depuis c 2 semaine

mon ping ets passé de 20 a 200 (minimum)

quelqu'un m'avai dit que c'etait peut etre kle pacth qui provoqué quelque chose sur le disque dure, enfin j'ai pas trop compris
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
eddy2027

Post by eddy2027 »

j'ais tout vérifié ,la carte graphique ,les driver,j'ai vérifié mon disque dur il me reste 115 mo,les config dans le jeu sont par defaut ,par contre j'ai remarqué que mon ping va de 200 à plus de 1000
je donne la config de mon pc si ca peut servir :P 4 3,4 gh ,1go de ram,carte graph X800 XT 256MO driver 5.9 ,DD 160 mo
aidez-moi svp ! Merci.
annouch

Post by annouch »

j ai le meme soucis depuis quelques temps , a peu pres 10 jours ou une semaine... je lag vraiment beaucoup ( c'est limite injouable par moment)avec plein de micro coupures et apres avoir été tranquille un temps au niveau des plantages , c'est reparti de plus belle, 7 hier soir... et tout en dehors de ryzom est eteint et la resolution est mise au plus bas , (donc laguer avec en plus tout cubique c'est pas terrible). je suis a l ecoute comme vous de solutions ou d explications

merci d'avance
eddy2027

Post by eddy2027 »

cela ne viendrais pas des nouvelles mises à jours?
colorman

Post by colorman »

Bonjour,

Pour ceux qui subissent des problèmes de lag depuis quelques jours, je vous conseille de jeter un oeil sur cette news .

Je rapelle aussi qu'une défragmentation régulière de votre disque dur réduit de façon significative les temps d'accès et donc les risques de lag.
mekhano

Post by mekhano »

neoisiio wrote: Evite aussi un lecteur MP3 autre que celui du jeux ca fait lagger aussi. ;)

Etrange, chez moi c'est le contraire, le lecteur mp3 de ryzom me fait faire des freeze a chaque changement de piste.
j'ai tester en réencodant en plus legerement mes cd mais je vois pas de gagnement, donc je reste sous mon bon vieux w*n**p (faut pas faire de pub on m'a dit)
05081982

Post by 05081982 »

colorman wrote:Bonjour,

Pour ceux qui subissent des problèmes de lag depuis quelques jours, je vous conseille de jeter un oeil sur cette news .

Je rapelle aussi qu'une défragmentation régulière de votre disque dur réduit de façon significative les temps d'accès et donc les risques de lag.
ce qui est byzard c'est que je lag meme sur d'autre jeu maintenant, j'ai jamai eu besoin de defragmenter mon disque avant ca

j'ai pensez que ca venez de Ryzom , parceque je n'etait pas le seul a qui ca arrivé, mais a vrai dire jen sais rien

je me demande ce qui peu faire que je lag sur d'autre jeu du jour au lendemain , ca n'a pas l'air d'etre juste en rapport avec ca non?
Choule wrote:Bonjour,

L'une de nos connexions internet rencontre actuellement quelques difficultés engendrant de gros lags en jeu. Le premier souci a été controlé cet après-midi à 17h (Paris) et se comporte de façon erratique depuis cela semble venir d'un routeur défectueux chez notre FAI, au bord de notre réseau. Le FAI a été contacté et prend les mesures nécessaires, mais ne nous a toujours pas communiqué d'ETA. Plus de nouvelles dès que nous en avons.
Aladiah
graine de pouvoir-Wa Kwai
"Peu importe ce que l'on est ou ce que l'on n'est pas,
seul compte ce que l'on fait et ce que l'on ne fait pas"
93bibi

Post by 93bibi »

05081982 wrote:ce qui est byzard c'est que je lag meme sur d'autre jeu maintenant, j'ai jamai eu besoin de defragmenter mon disque avant ca

j'ai pensez que ca venez de Ryzom , parceque je n'etait pas le seul a qui ca arrivé, mais a vrai dire jen sais rien

je me demande ce qui peu faire que je lag sur d'autre jeu du jour au lendemain , ca n'a pas l'air d'etre juste en rapport avec ca non?
Regarde si t'as pas des spyware ou des programmes qui pompent inutilement de la ram.
Post Reply

Return to “Support technique”