voila mon probleme ,cela fait deux semaines que je lag énormement ,je ne peux plus jouer quelque à une réponce?
merci
![Smile :)](./images/smilies/icon_e_smile.gif)
neoisiio wrote: Evite aussi un lecteur MP3 autre que celui du jeux ca fait lagger aussi.![]()
ce qui est byzard c'est que je lag meme sur d'autre jeu maintenant, j'ai jamai eu besoin de defragmenter mon disque avant cacolorman wrote:Bonjour,
Pour ceux qui subissent des problèmes de lag depuis quelques jours, je vous conseille de jeter un oeil sur cette news .
Je rapelle aussi qu'une défragmentation régulière de votre disque dur réduit de façon significative les temps d'accès et donc les risques de lag.
Choule wrote:Bonjour,
L'une de nos connexions internet rencontre actuellement quelques difficultés engendrant de gros lags en jeu. Le premier souci a été controlé cet après-midi à 17h (Paris) et se comporte de façon erratique depuis cela semble venir d'un routeur défectueux chez notre FAI, au bord de notre réseau. Le FAI a été contacté et prend les mesures nécessaires, mais ne nous a toujours pas communiqué d'ETA. Plus de nouvelles dès que nous en avons.
Regarde si t'as pas des spyware ou des programmes qui pompent inutilement de la ram.05081982 wrote:ce qui est byzard c'est que je lag meme sur d'autre jeu maintenant, j'ai jamai eu besoin de defragmenter mon disque avant ca
j'ai pensez que ca venez de Ryzom , parceque je n'etait pas le seul a qui ca arrivé, mais a vrai dire jen sais rien
je me demande ce qui peu faire que je lag sur d'autre jeu du jour au lendemain , ca n'a pas l'air d'etre juste en rapport avec ca non?