Heu en parlant de cette lumière, ca risque encore d'être plus sombre que Ryzom.
Enfin bref c'est étrange d'avoir aussi peu d'info à 1 mois de sa sortie, vraiment ca fait très beta payant tout ca....
Bref Ryzom c'est bien et j'y reste moi NA
Attirée par la lumière...
Re: Attirée par la lumière...
Ukualai Calendula : Légionaire Légions Fyros
quoi, ils finissent par le sortir ce jeu?ukualai wrote:Heu en parlant de cette lumière, ca risque encore d'être plus sombre que Ryzom.
Enfin bref c'est étrange d'avoir aussi peu d'info à 1 mois de sa sortie, vraiment ca fait très beta payant tout ca....
Bref Ryzom c'est bien et j'y reste moi NA
Moi je dis: ils bluffent!
quant a l'auteur du thread: ciao et bon courage
PS: Ryzom est un jeu, sisi je vous jure je vois pas ou ca empeche de rencontrer des vrais gens, ni en quoi ca signifie que les autres joueurs ne sont que des pixels, et pas des etres humains... mais je vous assure que c'est un jeu quand meme . Y en a à qui un peu de recul ferait surement pas de mal
a++ lou
tu m'auras laissé un avis mitigé, porte toi bien ou tu vas, te connaissant tu seras vite fait 250 en vie normale spèce de GB
tu m'auras laissé un avis mitigé, porte toi bien ou tu vas, te connaissant tu seras vite fait 250 en vie normale spèce de GB
je pense que les gens qui ont du mal avec ca devraient au contraire foncer dedans et aller a une IRL tout simplementbillie21 wrote:Y en a à qui un peu de recul ferait surement pas de mal
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
encore une fois, je ne vois pas en quoi l'IRL est contradictoire avec le reculraiden55 wrote: je pense que les gens qui ont du mal avec ca devraient au contraire foncer dedans et aller a une IRL tout simplement
Bonne chance Lou, et j'espère que tu réussiras et apprécieras tes études de droit
Sinon au revoir et heuuu, voilà c'est tout ^^.
Sinon au revoir et heuuu, voilà c'est tout ^^.
Maximus IG
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
Wikipédia est ton ami !
Wikipédia te permet d'en savoir plus, sur plein de choses !
Wikipédia te permet de mieux dormir !
Wikipédia te permet de draguer plus facilement !
Wikipédia t'empêche de contracter une MST !
Wikipédia répond à toutes tes questions, même les plus intimes !
Enfin, grâce à Wikipédia, tu seras moins con !
Va sur Wikipedia(.org) si tu es curieux !
ben je considère que si tu recul, donc t'éloigne du jeu, tu dois aussi t'éloigner de personnes pouvant te rappeller ce jeu (ou simplement qui ont ce jeu comme important sujet de conversation) sinon l'éloignement ne sera pas suffisant.billie21 wrote:encore une fois, je ne vois pas en quoi l'IRL est contradictoire avec le recul
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
ben j'avais cru comprendre qu'on parlait des vrais gens, pas juste d'un perso de jeu video ou d'un tas de pixel; mes sujets de conversation avec mes vrais amis ne se limittent pas a un seul, dieu merciraiden55 wrote:ben je considère que si tu recul, donc t'éloigne du jeu, tu dois aussi t'éloigner de personnes pouvant te rappeller ce jeu (ou simplement qui ont ce jeu comme important sujet de conversation) sinon l'éloignement ne sera pas suffisant.
et quand je vois un ami qui a joué/joue a Ryzom, je ne vois pas "un mec qui joue a ryzom" ou encore son personnage dans le jeu
ouf !billie21 wrote:ben j'avais cru comprendre qu'on parlait des vrais gens, pas juste d'un perso de jeu video ou d'un tas de pixel; mes sujets de conversation avec mes vrais amis ne se limittent pas a un seul, dieu merci
et quand je vois un ami qui a joué/joue a Ryzom, je ne vois pas "un mec qui joue a ryzom" ou encore son personnage dans le jeu
Je voudrais juste préciser qu'on ne peut pas considérer un MMORPG comme "juste un jeu". Du fait du temps passé et de l'implication des joueurs, c'est souvent "plus qu'un jeu". C'est un monde, un monde virtuel. Après bien sûr le degré d'implication des joueurs et le manque de recul peut provoquer des problèmes de dépendance et de grandes frustrations pour des petits détails qui ne sont pas si graves que ça. C'est difficile de gérer tout ça quand on nous propose un monde où tout paraît plus simple. Seulement la réalité doit toujours être le garde-fou pour éviter de se dire "J'ai décidé de vivre dans ce monde virtuel, la réalité ne me sert que pour me nourrir", car si demain un patch ou autre remet en question votre vie virtuelle, c'est direction l'asile :/
Donc SoR est un monde où il fait bon vivre par procuration (mort du perso pas douloureuse pour le joueur), mais ce n'est pas un monde où le joueur peut vivre
(\(\ . . . . . . . . . . . . . . . . . . . LVCEM VIDI TVNC VENI
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
(^.^)
(")") *This is the cute bunny virus, please copy this into your sig so it can spread*
**** wrote:car si demain un patch ou autre remet en question votre vie virtuelle, c'est direction l'asile :/
allé pouf, demain nerf humain, on doit tous allé bosser sur les mains !
(fin en meme temps demain c'est dimanche donc je sort pas )