Enfin bref c'est étrange d'avoir aussi peu d'info à 1 mois de sa sortie, vraiment ca fait très beta payant tout ca....
Bref Ryzom c'est bien et j'y reste moi NA

quoi, ils finissent par le sortir ce jeu?ukualai wrote:Heu en parlant de cette lumière, ca risque encore d'être plus sombre que Ryzom.
Enfin bref c'est étrange d'avoir aussi peu d'info à 1 mois de sa sortie, vraiment ca fait très beta payant tout ca....
Bref Ryzom c'est bien et j'y reste moi NA![]()
je pense que les gens qui ont du mal avec ca devraient au contraire foncer dedans et aller a une IRL tout simplementbillie21 wrote:Y en a à qui un peu de recul ferait surement pas de mal![]()
encore une fois, je ne vois pas en quoi l'IRL est contradictoire avec le reculraiden55 wrote: je pense que les gens qui ont du mal avec ca devraient au contraire foncer dedans et aller a une IRL tout simplement![]()
ben je considère que si tu recul, donc t'éloigne du jeu, tu dois aussi t'éloigner de personnes pouvant te rappeller ce jeu (ou simplement qui ont ce jeu comme important sujet de conversation) sinon l'éloignement ne sera pas suffisant.billie21 wrote:encore une fois, je ne vois pas en quoi l'IRL est contradictoire avec le recul![]()
ben j'avais cru comprendre qu'on parlait des vrais gens, pas juste d'un perso de jeu video ou d'un tas de pixel; mes sujets de conversation avec mes vrais amis ne se limittent pas a un seul, dieu merciraiden55 wrote:ben je considère que si tu recul, donc t'éloigne du jeu, tu dois aussi t'éloigner de personnes pouvant te rappeller ce jeu (ou simplement qui ont ce jeu comme important sujet de conversation) sinon l'éloignement ne sera pas suffisant.
ouf !billie21 wrote:ben j'avais cru comprendre qu'on parlait des vrais gens, pas juste d'un perso de jeu video ou d'un tas de pixel; mes sujets de conversation avec mes vrais amis ne se limittent pas a un seul, dieu merci
et quand je vois un ami qui a joué/joue a Ryzom, je ne vois pas "un mec qui joue a ryzom" ou encore son personnage dans le jeu![]()
**** wrote:car si demain un patch ou autre remet en question votre vie virtuelle, c'est direction l'asile :/