Attirée par la lumière...

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
jyraya

Re: Attirée par la lumière...

Post by jyraya »

mvgwars2 wrote:Toi tu prend la sortie -_-'

Ryzom c'est pas un jeu........si tu ne comprend toujours pas cela...
Et je pense que tu ne voi pas qu'est ce que Aniro....on est pas des Pnj mais des joueurs (avec un coeur -_-') Aucune attaque personnel mais sa fait mal de voir cela ......
Je ne pense pas non plus qu'il soit nécessaire de dire "Bwaaaa t'es méchant !!!". Moi aussi ce thread me rend perplexe et moi aussi je le trouve inadapté sur un forum de mmorpg. De plus, je pense que c'est à Louwine de répondre à cela.

Et pour finir, je pense justement que Ryzom n'est qu'UN JEU et que de dire cela ne signifie pas forçement que je n'apprécie pas Ryzom ou que je ne tient pas compte des joueurs autour de moi, c'est juste poser des limites entre ma vie IG et ma vie IRL.
Lyana membre des Braises d'Atys
keillec

Post by keillec »

il est vrai qu'il serait peut etre plus simple que quelq'un montre a louwine comment creer un blog ...
jerkaz

Post by jerkaz »

arf y en a qui on une vie irl?? mouuarrff -_-' je savai pas tous sa moi

bonne chance irl
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
mvgwars2

Post by mvgwars2 »

Pour moi Ryzom est comme une deuxieme vie......Oui je suis tout le temps dessus parce que j'aime cela. Tout les jours nous pouvons connaitre de nouvelles personnes et revoir d'autres joueurs qui deviendront des amis par la suite. Donc non ce n'est pas un jeu pour moi c'est un monde qui bouge tout le temps, c'est un Univers. Donc je l'ai dit aucune attaque perso mais je trouve pas super simpa vos réactions. Elle prend le plaisir de nous expliquer je trouve sa simpa et il faut du courage quand meme.
Et cela prouve que Ryzom c'est bien plus ............et pas un simple jeu.

A bientot sur Atys et Bon jeu
MVG <=== le Reporter Fyros au casque Collé
LES FEU D'ATYS <=== Chef de Guilde
ICI <== Forum Guilde
ICI <== Site des Feu d'Atys

www.reportage-mvg.com <=== Reportage sur les Events Officiels et Joueurs d'Aniro
http://membres.lycos.fr/mvgreportage <== Site des Reportages MVG de rechange
64622

Post by 64622 »

Bien parlé Mvg ^^
A bientot et bonne chance Louw :p
(c'est moi ou toute la guilde "braise d'atys" va poster pour defendre pachnoda ? -_-)
Silverphenix
jyraya

Post by jyraya »

64622 wrote: (c'est moi ou toute la guilde "braise d'atys" va poster pour defendre pachnoda ? -_-)
Euuuuh .... là il me semble que tout le monde parle en tant que joueurs et non en tant que perso IG ... C'est pas parce que des gens de ma guilde partagent mon opinion que je dois me retenir de poster.
Lyana membre des Braises d'Atys
64622

Post by 64622 »

Ba si tu le dit jte crois ^^ (t'es pas le (la?) seul(e) des braises qui post donc jme posais des questions ^^)
Mais bon Louw a fait son post, c'est qui est fait est fait, pas la peine de la descendre ou d'en faire un debat -_- si son post aurai eu rien a faire içi Choule aurait fait quelque chose mais la ce n'est pas le cas donc bon ... pi c'est des post de ce genre qui montrent que notre communauté n'est po comme les autres =p
Silverphenix
louwine

Post by louwine »

[Mode fantome] J'ai posté ce que j'ai posté, tout simplement parce que j'ai lié des amitiés IG, je pense avoir suffisamment marqué les esprits (la preuve vos remarques, et cette affirmation n'est aucunement égocentrique) pour ne pas partir comme une malpropre. J'ai raconté ma vie? Ce n'était pas une psychanalise :p ... Je l'ai dit, je ne sais pas vraiment pourquoi j'ai fait ça, mais certainement pas pour expliquer mon départ ni m'excuser de quoi que ce soit. Je voulais simplement montrer un peu de reconaissance à ceux qui m'ont accompagnée dans cette aventure en leur détaillant qui est le joueur derrière l'écran, avec quel genre de personne ils ont passé cette dernière année. Cela ne plait pas à certains, j'avais prévenu, ils n'avaient qu'à pas lire :) ... Pour d'autres cela pourra passer pour une marque de confiance. Peut-être pas pour tout le monde, car certains penseront que les joueurs sont justes des joueurs, et qu'on s'en fiche de savoir qui se cache derrière chaque avatar. Personnellement, j'ai passé énormément de temps IG à parler, tout simplement. J'ai rencontré beaucoup de monde, je me suis fait plein d'amis, j'en ai gardé certains sur MSN, peut-être nous rencontrerons-nous un jour... C'est un peu comme quand je mange avec quelqu'un, j'aime bien lui poser des questions, pour savoir son nom, ce qu'il fait dans la vie, on parle de la pluie et du beau temps, s'il trouve pas que la bavette est un peu trop cuite, etc... Bref, dans toute activité, il faut toujours penser à l'Humain, y a une âme derrière toute forme de vie intelligente, et jusqu'à preuve du contraire, les avatars IG sont contrôllés par des formes de vie intelligentes. Et étant intelligente moi-même, je cherche à communiquer au-delà des pixels, un peu réducteurs selon moi pour garder un minimum de relations sociales. Car les MMORPG sont "MMO" justement pour garder cette dimension sociale, quoiqu'on en pense. Vous voulez jouer sans avoir à vous préoccuper des autres? Il y a de très bons jeux sur console, dans lesquels on fait de gros progrès chaque jour concernant l'IA...
Finalement, ce que j'ai écrit ne plait pas à certains? Qu'importe, cela a l'air d'avoir plu à d'autres, et je m'en réjouis. J'ai juste fait ça par souci ... de ... bien terminer les choses lol :D ... et puis vaut toujours mieux en mettre trop que pas assez ;)
C'est un peu charabia ce que j'ai dit là non? :(

Allez zou, ce soir je sooooors, et je vais parler avec des gens, ils vont me raconter leur vie, je vais leur raconter la mienne, et on va bien s'amuser :D ... (Tout le monde s'en fiche oui je sais... Et moi je m'en fiche que tout le monde s'en fiche, comme ça la boucle est bouclée :D )[/Mode fantome]
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
jerkaz

Post by jerkaz »

ou se que j ai dit et mechan stp

de plus je defend personne

et surtou mon bonne chance irl etai cinser oki ....donc faut arreter d etr....
kaz le "kami-kaz" du G.I.K.....tueur de karavanier
arbraz

Post by arbraz »

Louwine, ça commence par ch.. et ça finit par ...ieur(ieuse).

J'ai toujours apprécié ses posts dans la catégorie "je mâche pas mes mots" ; ne pas oublier non plus le petit Louwine illustré, un texte précieux.

Je l'ai peu connue sur l'écorce, nous n'avions pas la même cour de récréation ; elle venait de se joindre à cette guilde magnifique qu'est La Cabale, et nous nous demandions - comme avec tous les nouveaux adeptes, dont je fus - quelle serait sa place. La réponse est donnée. J'espérais pourtant un long séjour parmi nous.

J'attends toujours 2 dagues, ça fait un bout de temps.

Quant à Emmanuel, qu'il trouve son chemin vers sa propre certitude ; c'est le moins que l'on puisse lui souhaiter.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore : http://ryzom.com/forum/showthread.php?t=17437
Je suis né au milieu du vent - mon nom est Kidu, le yubo noir.

"S'ils te mordent, mords-les" (fière devise bretonne)
Caca de goéland, beau temps, caca de mouette, tempête
Post Reply

Return to “Général”