Voici les sreen de cette arme :

voilà les régles sont simples :
pas de prix de réserve !
enchére minimum 50 k
enchére maximum 500 k
fin de l enchére mardi 18 à 21 heures.
Enchére ouverte à tous

Moderators: Saphendar, Yumeroh
raiden55 wrote:tiens j'avais hésité a faire une de ce genre, mais j'ai pensé que ca n'aurait que peu de succes, apparement pas tant que ca
*essaie d'avoir une bonne vitesse en plus des degats max et de la parade (personnelle) max avant de proposer son enchère*![]()
vi, je rame grave dessus, j'aimerais trop faire une enchère d'un 100deg/100vit/100par mais avec ce que j'ai pour l'instant c'est impossible...(pis quand je reussirais faudra fournir orphé avant de penser a une enchèrepogone wrote: car honnétement c'est pas facile![]()
Vi c'est sur moi aussi j'aimerai bien. Puisqu'on en est à comparer nos zizis, le meilleur compromis que j'ai trouvé en DMG/vitesse/parade avec les matériaux à ma disposition, c'est cette épée.raiden55 wrote:vi, je rame grave dessus, j'aimerais trop faire une enchère d'un 100deg/100vit/100par mais avec ce que j'ai pour l'instant c'est impossible...
Hop petite précision le 100/100/97 je l ai fait mais pas proposé en enchérebillie21 wrote:j'ai ps de zizi a comparer mais le meilleur atteint pour ce genre d'epee a priori c'est pour le moment de 100 100 97 (ou inversez les chiffres dans l'ordre que vous voulez), et si mes souvenirs sont bons drak l'a deja fait. [edit: un doute soudain m'assaille, ca n'est peut etre pas en Q 250]
(et c'est la qu'on a les boules d'etre noob et de pas savoir crafter de bonne Q... ²)
tres jolie épée, en tout cas, meme si ma premiere reaction en voyant les stats a ete la meme que cedrigo.
ocram94 wrote:super!!!
je te contacte ig, a tres bientot