voilou pour ce qui se souviennent c'est une variante de l'épée que j avais proposé en matis ( 100%vitesse/100%modif parade cible mais avec seulement 81 % de dégat), j ai essayé sur cette arme d 'équilibrer un peu mieux les stats de dégats et de vitesse tout en concervant le bonus modif parade cible maximum.
Voici les sreen de cette arme :
voilà les régles sont simples :
pas de prix de réserve !
enchére minimum 50 k
enchére maximum 500 k
fin de l enchére mardi 18 à 21 heures.
Enchére ouverte à tous
[enchére] Epée Zomatchata supréme q220
Moderators: Saphendar, Yumeroh
[enchére] Epée Zomatchata supréme q220
Drakkarim.
Forgeron , foreur et chasseur.
Membre de la fédération de commerce.
Re: [enchére] Epée Zomatchata supréme q220
joli travail!
2 millions pour ocram
2 millions pour ocram
tiens j'avais hésité a faire une de ce genre, mais j'ai pensé que ca n'aurait que peu de succes, apparement pas tant que ca
*essaie d'avoir une bonne vitesse en plus des degats max et de la parade (personnelle) max avant de proposer son enchère*
*essaie d'avoir une bonne vitesse en plus des degats max et de la parade (personnelle) max avant de proposer son enchère*
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube[color=purple][color=orange] ////// [/color]Qui aime bien, rale bien ////// [/color]Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra [color=orange]///// [/color][b][color=yellowgreen]RaIDeN MaNGa[/color][/b]
raiden55 wrote:tiens j'avais hésité a faire une de ce genre, mais j'ai pensé que ca n'aurait que peu de succes, apparement pas tant que ca
hihi alors je te souhaite bon courage et une bonne réussite car honnétement c'est pas facile mais je pense que tu devrais y arriver sans probléme
Drakkarim.
pogone wrote: car honnétement c'est pas facile
vi, je rame grave dessus, j'aimerais trop faire une enchère d'un 100deg/100vit/100par mais avec ce que j'ai pour l'instant c'est impossible...(pis quand je reussirais faudra fournir orphé avant de penser a une enchère )
pour l'instant le miueux que j'ai pu faire c'est ca : http://eric55.free.fr/ryzom/maxparade.jpg (sera en 250 pour la final hein )
bonne chance a toi pour ton enchère
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
Vi c'est sur moi aussi j'aimerai bien. Puisqu'on en est à comparer nos zizis, le meilleur compromis que j'ai trouvé en DMG/vitesse/parade avec les matériaux à ma disposition, c'est cette épée.raiden55 wrote:vi, je rame grave dessus, j'aimerais trop faire une enchère d'un 100deg/100vit/100par mais avec ce que j'ai pour l'instant c'est impossible...
Pour en revenir au topic, l'épée de Drak est très belle c'est clair.
Mais je pense que la recette peut être légérement optimisée en tenant davantage compte des paliers.
Par exemple, pour la vitesse, les 2 derniers paliers sont à 94% et 100%.
En baissant ta vitesse de 2% l'épée donnera toujours 29 cpm, par contre il y a moyen de gagner un peu en DMG ou en parade.
D'après mes calculs, il devrait y avoir un palier en parade à 65%, vu que tu es actuellement à 64% il te suffirait d'1% pour gagner 1 pt en parade.
En tout cas bravo pour tes recherches, et bonne chance pour ton enchère.
KALEAN du Souffle de Loria
j'ai ps de zizi a comparer mais le meilleur atteint pour ce genre d'epee a priori c'est pour le moment de 100 100 97 (ou inversez les chiffres dans l'ordre que vous voulez), et si mes souvenirs sont bons drak l'a deja fait. [edit: un doute soudain m'assaille, ca n'est peut etre pas en Q 250]
(et c'est la qu'on a les boules d'etre noob et de pas savoir crafter de bonne Q... ²)
tres jolie épée, en tout cas, meme si ma premiere reaction en voyant les stats a ete la meme que cedrigo.
(et c'est la qu'on a les boules d'etre noob et de pas savoir crafter de bonne Q... ²)
tres jolie épée, en tout cas, meme si ma premiere reaction en voyant les stats a ete la meme que cedrigo.
billie21 wrote:j'ai ps de zizi a comparer mais le meilleur atteint pour ce genre d'epee a priori c'est pour le moment de 100 100 97 (ou inversez les chiffres dans l'ordre que vous voulez), et si mes souvenirs sont bons drak l'a deja fait. [edit: un doute soudain m'assaille, ca n'est peut etre pas en Q 250]
Hop petite précision le 100/100/97 je l ai fait mais pas proposé en enchére (en vitesse/dégat/modif parade cible) et pour les stats de cette épée c'était plus un petit amusement de voir deux barres égales avec en paralélles une barre à 100 mais ca reste quand une belle arme
voilou Ocram a donc posé la premiére enchére qui tiens lieu de mise de départ à 2millions et est donc l'heureux acquéreur ( ou heureux client puisque ce sera peut étre sa deuxiéme acquisition sur fe fofo off de mes enchéres ) de cette lame.
Drakkarim.
super!!!
je te contacte ig, a tres bientot
ocram94 wrote:super!!!
heu non lol me suis planté hihi le FUTUR acquéreur ( pffff ca m a pprendra à poster entre 2 consultations )
Drakkarim.