Press Release : Nevrax annonce lEpisode 2 ainsi quune nouvelle politique de prix
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Press Release : Nevrax annonce lEpisode 2 ainsi quune nouvelle politique de pri
Hum... pour el trial de EQ je ne veux pas etre pointilleux, mais un trial qui ne permet de voir que l'ile de départ qui differe sur beaucoup de point, du reste du jeu... n'est aps vraiment un trial présentant un jeu... Au moins Ryzom à l'aventage de présenter l'ile de départ+ le reste du jeu pdt une durée limité. Ca permet à ceux qui veulent vraiment voir comment est ryzom (comme moi) d'en avoir un veritable aperçu.
Itchi , soeur d'aristide tryker mort lors de sa jeunesse, Gardienne des [url=les-wikans-d-aeden.forumactif.com]Wikans d'Aeden Aqueous[/url].
Re: Press Release : Nevrax annonce lEpisode 2 ainsi quune nouvelle politique de pri
Je trouve cela essez positif dans l'ensemble. Mais je trouve malgré tout que 7 jours ça fait un peu court pour un trial.
En tout cas moi j'avais bien eu besoin des 14 jours ! Surtout quand on ne peut pas jouer tous les jours, c'est bien agréable d'avoir plus de 7 jours pour tester avant de se décider ... et si un joueur veut rester, il le fera même avec 14 jours.
Ca n'a aucun intérêt de jouer à un MMORPG pour seulement 14 jours pour qui est intéressé donc je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de profiteurs pour ce système.
En tout cas moi j'avais bien eu besoin des 14 jours ! Surtout quand on ne peut pas jouer tous les jours, c'est bien agréable d'avoir plus de 7 jours pour tester avant de se décider ... et si un joueur veut rester, il le fera même avec 14 jours.
Ca n'a aucun intérêt de jouer à un MMORPG pour seulement 14 jours pour qui est intéressé donc je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de profiteurs pour ce système.
Je suis assez d'accord. Ceci dit, avec les nouvelles politiques de prix, la personne peut continuer un mois en plus pour 12.9 euros ...thgemini wrote:Je trouve cela essez positif dans l'ensemble. Mais je trouve malgré tout que 7 jours ça fait un peu court pour un trial.
Bref, dans un cas comme dans l'autre c'est peut-etre un moyen pour pousser plus de monde à payer ce premier mois...
Sahelle.
Taliar (Souffle de Loria)
Ambassadrice Tryker.
raiden55 wrote:ben y'a l'offre pr jouer a la version de base gratos avec 36 publicités IG qui est toujours valable si je m'abuse, c'ets mieux qu'un free trial non ?
vi l'offre doit (normalement) s'aretter a la sortie du prochain add on
pd : on dit anarchy online
Re: Press Release : Nevrax annonce lEpisode 2 ainsi quune nouvelle politique de prix
J'ai vraiment l'air bête... Je découvre ce changement de politique de prix juste après avoir parlé de la trial de 15 jours sur 3 forums... Plus qu'à corriger !
Vous ne pouviez pas prévenir un peu plus tôt ?
En plus, je venais de convaincre un ami de tester Ryzom, mais il a eu une panne entre-temps.
Vous ne pouviez pas prévenir un peu plus tôt ?
En plus, je venais de convaincre un ami de tester Ryzom, mais il a eu une panne entre-temps.
Sylve, Trykette des Légions Fyros et mère de la petite Kade
Re: Press Release : Nevrax annonce lEpisode 2 ainsi quune nouvelle politique de prix
Je sais que je vois les choses en noir, mais on a l'air de quoi avec nos DVD de trial 15 jours qui n'en font que 7 ? Ils font quand même 15 jours ?
Edit : D'ailleurs, en page d'accueil du site officiel, c'est toujours indiqué 14 jours (et pas 15, je sais).
Edit : D'ailleurs, en page d'accueil du site officiel, c'est toujours indiqué 14 jours (et pas 15, je sais).
Sur les pages anglaises et allemandes, le bouton a été mis à jour et indique 7 jours.
Alors Colorman, tu as la réponse pour la durée de la trial sur DVD ?
et une réponse sur la politique de prix qui n'ont pas changé ? ( a moins que changer de politique de prix ne veuille pas dire qu'on change les prix ?)
la différence c'est que le jeu ne coûte plus que 12.90 euro, le prix de l'abonnement est inchangé il me semble.
On pourra aussi payer grace à paybaycash à partir de la semaine prochaine
On pourra aussi payer grace à paybaycash à partir de la semaine prochaine
Lames D'aeden