bon je vais redonner un p'tit avis (non définitif) apres quelques temps :
* fyros (male) ca court pas les rues quand on est pro-kara, donc je dirais rien de nouveau : assi RAS, courir bof ca sautes trop d'apres ce que je me rappelle
* zorai (male) j'en ai un, en lourde la course était pas mal, assis j'adore. (quoique si les mains pouvaient etre un peu éloignées d'ou elles sont actuellement ca serait mieux)
* tryker (male) ben ca j'en ai vu plein, perverkin est encore plus terrifiant avec ces anims la

bon la rien a faire : les mouvements des avant bras/mains sont insuportables. quand a la position assise... ben c'est la meme qu'avant patch donc RAS
coté femmes, bof je les ai pas trop vu, la position assise était tres provocante, m'enfin... (c'est surtout que j'ai fortement integré l'idée tryker = gamins donc j'ai du mal a voir ca comme ca... comme le coup des trykettes bonnet Z que je supporte pas)
* matis : ben vu qu'on a gardé les anciennes anims... tant que j'y suis je trouve le mouvement des épaules pas super pour les femmes, ca m'a tjs fait un peu bizarre.
au passage, relever un peu notre tete serait p'tet une bonne idée pour montrer davantage notre air de supériorité.
position assise : ben... ca colle bien au personnage certes, ca fait classe quand on est seul mais... quand on est comme ca avec des étrangers c'est tres génant :/
de plus essayez IRL j'arrive meme pas a tenir stable en imitant exactement cette position

ce qu'il faudrait c'est savoir si cette position IG a un rapport avec un acte de soumission comme c'est le cas IRL, c'est vraiment tres important a savoir si on doit l'intégrer comme ca...
edit :
au passage je dis +1 a pouvoir éloigner davantage la caméra.