Personelement j'suis passer au 30, avec également 200K de dappers, et je m'en suis sortie très facilement sur le continent des mon arrivée.
Maintenant si tu te lasse avant change, si tu te lasse toujours pas au 30 continut.
Moi j'ai voulut explorer Toute l'île de base car je sais que je ne la reverais pas ...
Maintenant à toi de voir, mais je pense que la visité, remplir des missions fait aussi un peu partie du jeu
un debutan vou demande votre a vis
Re: un debutan vou demande votre a vis
Moi j'avais 0 graines que je suis arrivée à Pyr et j'ai survécu
Xiombarg, Akenak et Fonctionnaire Impérial, Érudit de la Confrérie du Grand Dragon
Ryzom Core manager - CeB developper
Ryzom Core manager - CeB developper
j'ai testé un truc sur l'ile de depart tryker
Myojin en est sorti avec 37 combat 52 craft armure lourde 50 craft armes de melee et une 20aine de points de harvest... franchement j'ai pas trouvee l'arrivée sur le continent plus simple que quand je partais de l'ile fyros a bas lvl.
Mon conseil : peu importe a quel niveau tu pars et l'argent que tu as en poche, le tout c'est de ne pas partir seul au moins en arrivant tu trouvera de suite avec qui grouper
Myojin en est sorti avec 37 combat 52 craft armure lourde 50 craft armes de melee et une 20aine de points de harvest... franchement j'ai pas trouvee l'arrivée sur le continent plus simple que quand je partais de l'ile fyros a bas lvl.
Mon conseil : peu importe a quel niveau tu pars et l'argent que tu as en poche, le tout c'est de ne pas partir seul au moins en arrivant tu trouvera de suite avec qui grouper
Last edited by fabien on Fri Oct 08, 2004 8:48 am, edited 1 time in total.
Pyrotess, Légions Fyros
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite
Couperet, Guérisseur,
Foreur avancé du Désert,
Forgeron d'Armes de Mêlée Lourdes Fyros à la retraite
Par contre pour l'argent, une bonne arme au depart de l'ile suffit si tu sais bien jouer. Je suis arrive avec aucun dapper, juste une epee 20 crafte et un pantalon d'armure moyen du marchand... Le minage et les loots des mobs autour te permettent de te faire de l'argent assez rapidement. C'est du cote exp que cela est plus dur.arioman wrote:je suis passé sur le continent lvl 15
le pb c est que j ai mangé de l'alaitant durant 10 niveaux (c est un peut long)
si tu veux monter vite ton niveau de minage passer vite sur le continent permet de gagner beaucoup d'xp vite. Si tu veux monter guerrier ou mago je pense qu'il faut mieux passer sur le continent au niveau 20 ou 25 max
lycan1 wrote:le seul vrai truc, c'est qu'il y a une très grande différence de niveau entre les montres du campement et ceux du continent, même les plus faibles...
C'est pas que le level des mobs qui varie bcp, pour un level similaire les mobs s'entraident bcp plus que sur l'ile newbie; et pour certains j'ai franchement l'impression de combattre un mob 30 alors qu'au loot je remarque qu'il etait betement level 17 (kipees par example)
Mon avis personnel:
Viens quand tu veux et avec ce que tu veux, ce qui est important c'est de retrouver des compagnons la-bas (soit qui font le voyage avec toi, soit qui sont prets a t'accueuillir).
Bonne chance !
Viens quand tu veux et avec ce que tu veux, ce qui est important c'est de retrouver des compagnons la-bas (soit qui font le voyage avec toi, soit qui sont prets a t'accueuillir).
Bonne chance !
Je suis parti sur le continent au lvl 1, pas la peine de rester sur noobisland
Moi, dès que j'ai atteins le lvl 20 en forage je suis passé sur le continent et suis resté seul un moment sans argent.
On a tous un parcours différent, ce qui fait le charme du jeu, l'important est de faire comme on le sent.
On a tous un parcours différent, ce qui fait le charme du jeu, l'important est de faire comme on le sent.