je m'adressea vous
o expert de ryzom
a votre avis il faut quels niveau et combien de dappers pour rejoindre le continent?
je vou en pri eclairé moi
un debutan vou demande votre a vis
Re: un debutan vou demande votre a vis
noobs wrote:je m'adressea vous
o expert de ryzom
a votre avis il faut quels niveau et combien de dappers pour rejoindre le continent?
je vou en pri eclairé moi
je dirai lvl 20 et 50 000 dappers, mais c'est très très subjectif.
le seul vrai truc, c'est qu'il y a une très grande différence de niveau entre les montres du campement et ceux du continent, même les plus faibles...
Lycan
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Chevalier de l'Ordre d'Onarius.
Level 30 et au moins 300K dappers, et les stats pour acheter de l'équipement 50 en arrivant. Tu auras un niveau te permettant de teamer plus facilement, et l'argent et les capacités d'acheter un équipement de bonne qualité.lycan1 wrote:je dirai lvl 20 et 50 000 dappers, mais c'est très très subjectif.
le seul vrai truc, c'est qu'il y a une très grande différence de niveau entre les montres du campement et ceux du continent, même les plus faibles...
personellement, j'attends le lvl 150 dans toutes les branches et 7 ou 8 millions de dap's...
[mode blague off]
nan sans rire, je te conseille de venir au continent quand tu n'auras plus rien a faire sur l'ile...
[mode blague off]
nan sans rire, je te conseille de venir au continent quand tu n'auras plus rien a faire sur l'ile...
Je suis passee sur le continent au alentour du lvl 30+ (en gros 35 dans les competences qui m'interessees : combat et forage)
Apres tu peux commencer sur le continent avec de l'equipement lvl 20 de bonne qualite en provenance de l'ile !
Et des que tu peux tu achete ton materiel ... J'avais 100000 dappers a mon arrivée.
Je suis cependant assez d'accord avec clayster, ne bouge que quand tu commenceras a t'ennuyer sur l'ile !
Apres tu peux commencer sur le continent avec de l'equipement lvl 20 de bonne qualite en provenance de l'ile !
Et des que tu peux tu achete ton materiel ... J'avais 100000 dappers a mon arrivée.
Je suis cependant assez d'accord avec clayster, ne bouge que quand tu commenceras a t'ennuyer sur l'ile !
Last edited by pasdebol on Thu Oct 07, 2004 4:45 pm, edited 1 time in total.
Maniolia - Petite foreuse - L'ordre d'Onarius
Edité par Tylos, trolling.
Last edited by tylos on Thu Oct 07, 2004 5:23 pm, edited 1 time in total.
En gros, il faut juste viendre quand tu n'auras plus de problème pour battre tous les mobs de l'île. Je suis viendue en lvl 23, et j'ai survecu, même si, de facto, il y a un grand bod entre mobs de l'île et mobs du continents...
Les dappers sont pas super importants, au pire, tu t'en feras sur le continent au fur et a mesure que tu augmentes tes levels...
Les dappers sont pas super importants, au pire, tu t'en feras sur le continent au fur et a mesure que tu augmentes tes levels...
pour ma part je suis passee sur le continent au lvl 30 avec 100K
Niveau 20 avec 10k comme tout bon Fyros qui se respecte.
je suis passé sur le continent lvl 15
le pb c est que j ai mangé de l'alaitant durant 10 niveaux (c est un peut long)
si tu veux monter vite ton niveau de minage passer vite sur le continent permet de gagner beaucoup d'xp vite. Si tu veux monter guerrier ou mago je pense qu'il faut mieux passer sur le continent au niveau 20 ou 25 max
le pb c est que j ai mangé de l'alaitant durant 10 niveaux (c est un peut long)
si tu veux monter vite ton niveau de minage passer vite sur le continent permet de gagner beaucoup d'xp vite. Si tu veux monter guerrier ou mago je pense qu'il faut mieux passer sur le continent au niveau 20 ou 25 max