je suis pas un joueur qui joue beaucoup et qui s'y connait.. j'ai recommencé plusieurs fois des persos... bref... j'ai recommencé un perso et j'ai commencé à m'interesser à l'artisanat.. jm'étais mis à faire des bijoux et j'étais degouté d'avoir mis mes 25pts dans un truc qui donnait 150 en moyenne de pex....
et là hier j'ai vu un chiffre qui m'a tout de suite fait plus plaisir qu'autre chose.. j'irais pas me plaindre à part peut être pour le nombre de mp...
et les phrases pendant le chargement sont terribles!
Patch : Jeudi est jour de patch !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Patch : Jeudi est jour de patch !
Bon et bien après une soirée à chasser avec le nouveau patch, et à essayer un peu de PvP, je trouve ça très satisfaisant.
Certes le heal est baissé et le double missile coûte très cher, mais ça ne bousille pas le gameplay pour autant.
Il suffit de chercher des parades et de changer ses habitudes.
Donc bravo quoi
Certes le heal est baissé et le double missile coûte très cher, mais ça ne bousille pas le gameplay pour autant.
Il suffit de chercher des parades et de changer ses habitudes.
Donc bravo quoi
Patch et "petites phrases"
Les maximes, les épigrammes, les sentences, bref les petites phrases pendant les phases de chargement ! Bof, c'est une TRES bonne idée mais mal réalisée, on sent que c'est fait à la va-vite ; dans l'ensemble, elles ne me font ni rire ni rêver ; ça n'est vraiment pas à la hauteur de l'ensemble du jeu. Seulement, comme disait Mallarmé, on ne fait pas de la poésie avec des idées mais avec des mots, et c'est quelque chose qui demande du travail, on ne s'improvise pas "auteur", il faut creuser, faire, défaire...
En tout cas, ça à le mérite d'exister et la chose est perfectible, espérons qu'elle se bonifiera
En tout cas, ça à le mérite d'exister et la chose est perfectible, espérons qu'elle se bonifiera
Re: Patch et "petites phrases"
En même temps le but c'est juste de faire patienterulysse32 wrote:Les maximes, les épigrammes, les sentences, bref les petites phrases pendant les phases de chargement ! Bof, c'est une TRES bonne idée mais mal réalisée, on sent que c'est fait à la va-vite ; dans l'ensemble, elles ne me font ni rire ni rêver (...)
(et moi dans l'ensmble elles me font rire)
Pour ma part, je les trouve bien : leur but est de faire patienter avec des phrases drôles pour patienter. But atteintulysse32 wrote:Les maximes, les épigrammes, les sentences, bref les petites phrases pendant les phases de chargement ! Bof, c'est une TRES bonne idée mais mal réalisée, on sent que c'est fait à la va-vite ; dans l'ensemble, elles ne me font ni rire ni rêver ; ça n'est vraiment pas à la hauteur de l'ensemble du jeu. Seulement, comme disait Mallarmé, on ne fait pas de la poésie avec des idées mais avec des mots, et c'est quelque chose qui demande du travail, on ne s'improvise pas "auteur", il faut creuser, faire, défaire...
Tarakhan,
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
Maître d'armes de la Phalange Noire.
----------------------------------------------
Aussi Pirate de l'espace : Captaine de vaisseau de classe StarDragon
elles sont bien mais y'a des gros défauts dessus :
- leur emplacement ; quand la phrase est longue soit ca déborde sur le logo, soit ca coupe un poil a droite
les mettre dans la partie droite de l'image serait bien mieux
- leur durée et leur fréquence : parfois 1sec sans qu'on est le temps de les lire, et aussi certaines sont tres souvent remises et d'autres tres rarement.
- leur pértinence : me demander de patienter pendant qu'on prévient les frahar... alors que j'étais au bosquet et vais a natae je trouve pas ca tres logique vu qu'il n'y de frahar dans aucune des 2 régions...
et tant qu'a faire, vu qu'au bout d'un moment elles vont lasser je conseillerais nevrax de proposer un thread officiel proposant qu'on en soumette pour une prochaine implentation
- leur emplacement ; quand la phrase est longue soit ca déborde sur le logo, soit ca coupe un poil a droite
les mettre dans la partie droite de l'image serait bien mieux
- leur durée et leur fréquence : parfois 1sec sans qu'on est le temps de les lire, et aussi certaines sont tres souvent remises et d'autres tres rarement.
- leur pértinence : me demander de patienter pendant qu'on prévient les frahar... alors que j'étais au bosquet et vais a natae je trouve pas ca tres logique vu qu'il n'y de frahar dans aucune des 2 régions...
et tant qu'a faire, vu qu'au bout d'un moment elles vont lasser je conseillerais nevrax de proposer un thread officiel proposant qu'on en soumette pour une prochaine implentation
Maewei, experte en squatage de terrier de yubo
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa
(le loyer est pas cher, suffit de dissuader les gingos de rentrer, par contre la bouffe est infecte)
Les Seigneurs de l'Aube ////// Qui aime bien, rale bien ////// Sauvez un yubo et Jena vous le rendra, tappez un yubo et Ma Pique vous le rendra ///// RaIDeN MaNGa