Patch : Jeudi est jour de patch !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Patch : Jeudi est jour de patch !
Bonjour,
Voici une nouvelle pour vous annoncer que les serveurs seront inaccessibles demain de 9h à 17h pour cause de patch.
Voici une nouvelle pour vous annoncer que les serveurs seront inaccessibles demain de 9h à 17h pour cause de patch.
Choule
GameMaster - France
GameMaster - France
Re: Patch : Jeudi est jour de patch !
humm un peu n'importe quoi , le patch comporte les modifs du pvp ??? alors que les tests n'ont meme pas pu avoir lieu correctement sur l'ats.
Et le peu que l'on a pu voir c'est un system totalement desequilibré,
fait avec des avatars irealistes de lv 150 ou 200 dans chaque competences.
plus la peine de passer des heures sur l'ats on sert a rien .
Et le peu que l'on a pu voir c'est un system totalement desequilibré,
fait avec des avatars irealistes de lv 150 ou 200 dans chaque competences.
plus la peine de passer des heures sur l'ats on sert a rien .
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
- Xavier Antoviaque
Les tests sur l'ATS se déroulent toujours de cette manière: y est testé le prochain patch avant qu'il arrive sur les serveurs live. Les retours ont servi à corriger des bugs et ajouter certains éléments (c'est en général ce qui apparaît peu avant le patch dans les mises à jour de la section "en test"). Il y a eu plusieurs semaines de test sur l'ATS pour ce patch...albator6 wrote:humm un peu n'importe quoi , le patch comporte les modifs du pvp ???
--
Xavier.
Ce qui est sûr, c'est que certains joueurs -dont je fais partie- n'ont pas eu le temps de transmettre leurs conclusions concernant ces rééquilibrages.
Il reste je crois un énorme doute quant à l'éfficacité de certaines compétences aprés modifications et de nombreux joueurs ont formulé leurs craintes à ce sujet.
Notemment en ce qui concerne l'aspect stratégique et "évolué" du pvp à ce jour, qui va se transformer en pvp relativement aléatoire ayant comme vainqueur le mieux équipé des camps
Un probléme a également été évoqué : si le pvp avant-patch était "interminable" (c'était parfois le cas mais on en connait maintenant les raisons) il devient aprés-patch trop expéditif.
Je ne souhaite pas rentrer dans les détails techniques, mais je suis surpris que ces modifications soient patchées sur Aniro sans plus de tests et sans un retour plus conséquent des testeurs.
Il reste je crois un énorme doute quant à l'éfficacité de certaines compétences aprés modifications et de nombreux joueurs ont formulé leurs craintes à ce sujet.
Notemment en ce qui concerne l'aspect stratégique et "évolué" du pvp à ce jour, qui va se transformer en pvp relativement aléatoire ayant comme vainqueur le mieux équipé des camps
Un probléme a également été évoqué : si le pvp avant-patch était "interminable" (c'était parfois le cas mais on en connait maintenant les raisons) il devient aprés-patch trop expéditif.
Je ne souhaite pas rentrer dans les détails techniques, mais je suis surpris que ces modifications soient patchées sur Aniro sans plus de tests et sans un retour plus conséquent des testeurs.
Dorbringer
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Fondatrice et chef des Jardins d'Atys
Ambassadrice et Gardian d'Atys
Les Jardins d'Atys (Présentation)
Effectivement, ce n'est pas mon genre de faire des remarques, mais on nous a dit de ne pas vraiment faire des tests (tout au plus on a joué avec nos surhomins) vu qu'on il y aurait une modif' pour faire nos tests, apres on apprend qu'en fait c'est intégré tel quel... étrange je trouve
Gwenne (trykette) :
Grande soeur des Coeurs Tendres
- Exploratrice à ses temps perdus...
- Arnaqueuse des braves homins...
- Collectionneuse compulsive...
Grande soeur des Coeurs Tendres
Oui on attend toujours nos avatar special test PvP....
Feidreya
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
Officier Supérieur des Jardins D'Atys
D'un côté, quand les avant-postes sont annoncés avec un retard d'environ un mois, c'est le tollé et beaucoup de joueurs disent qu'ils vont se désabonner. De l'autre, ce patche un peu prématuré peut-être (je ne suis pas sur l'ATS)... Hmm... Il y a peut-être une relation entre les deux ?
Pour ma part, j'ai dis et répété que je préfère attendre que tout soit prêt plutôt que de voir débarquer les avant-postes bâclés ou trop buggués... A-priori, je suis donc plutôt d'accord avec ceux qui disent ici que ce patche est prématuré (si effectivement le PvP n'a pas été assez testé). Mais en même temps, force est de reconnaître que Nevrax doit tenir compte des joueurs qui se sont déclarés trop impatients pour attendre plus longtemps, et je pense que si le patche sort aujourd'hui, c'est en guise de compromis.... pas facile tout ça
Pour ma part, j'ai dis et répété que je préfère attendre que tout soit prêt plutôt que de voir débarquer les avant-postes bâclés ou trop buggués... A-priori, je suis donc plutôt d'accord avec ceux qui disent ici que ce patche est prématuré (si effectivement le PvP n'a pas été assez testé). Mais en même temps, force est de reconnaître que Nevrax doit tenir compte des joueurs qui se sont déclarés trop impatients pour attendre plus longtemps, et je pense que si le patche sort aujourd'hui, c'est en guise de compromis.... pas facile tout ça
Oscar de l'Ormeray
* L'Art et la matière *
* L'Art et la matière *
le pire ce sont les remarques sur les bijoux.... on en tient même pas compte ?
honnêtement je suis pas contre "pexer à mort facilement" les branches de boucles, bagues etc...
mais pour les caractéristiques de pvp (que je ne pratique pas) ca semble pas trop "bien" equilibré entre les régions...
enfin, rp parlant, ca me peine tout de même un peu de voir les mêmes proportions de mps entre les bijoux (3/3 4/4 5/5)... c'est le cas nulle part ailleurs, même pas en armures...
enfin y a peut être eu encore des modifs de dernières minutes, j'éspère sinon c'est la chasse au pex de bijoux qui est ouverte en attendant une eventuelle modification ultérieure...
honnêtement je suis pas contre "pexer à mort facilement" les branches de boucles, bagues etc...
mais pour les caractéristiques de pvp (que je ne pratique pas) ca semble pas trop "bien" equilibré entre les régions...
enfin, rp parlant, ca me peine tout de même un peu de voir les mêmes proportions de mps entre les bijoux (3/3 4/4 5/5)... c'est le cas nulle part ailleurs, même pas en armures...
enfin y a peut être eu encore des modifs de dernières minutes, j'éspère sinon c'est la chasse au pex de bijoux qui est ouverte en attendant une eventuelle modification ultérieure...
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"
je vais poser une question a tout le monde car je me met a la place de nevrax.
D'un coter des joueurs menace de partir si y a pas de contenu rapide (quitte meme a etre bugger), puis d'un autre coter des joueurs qui rale de voir arriver des patch de contenu un peut mal foutu ou/et bugger trop vite....
Bon moi je veux bien mais dans un cas comme ca on peut pas satisfaire tout le monde...non ?!
D'un coter des joueurs menace de partir si y a pas de contenu rapide (quitte meme a etre bugger), puis d'un autre coter des joueurs qui rale de voir arriver des patch de contenu un peut mal foutu ou/et bugger trop vite....
Bon moi je veux bien mais dans un cas comme ca on peut pas satisfaire tout le monde...non ?!
neoisiio wrote:...D'un coter des joueurs menace de partir si y a pas de contenu rapide (quitte meme a etre bugger), puis d'un autre coter des joueurs qui rale de voir arriver des patch de contenu un peut mal foutu ou/et bugger trop vite...
Uniquement des incohérences gameplay/roleplay pour ma part...(ca reste evidemment subjectif)
Neiher, foreuse et artisane occasionnelle.
"Neutral Corner"