Patch : Jeudi est jour de patch !

Jetez-nous des pierres, lancez-nous des fleurs... Mais surtout, dites nous ce que vous pensez!

Moderators: Saphendar, Yumeroh

faro1

Re: Patch : Jeudi est jour de patch !

Post by faro1 »

karouko wrote:Petite Parenthese: Il y a aussi des testeurs internes à nevrax. Alors je pense qu'il y a tout de même des tests qui y sont effectués sur le PvP.

Bah vaut mieux, moi je pensais que l'ATS servait aussi a avoir un retour des joueurs sur les modif du gameplay effectué. Mais je dois me tromper, vaut peu être mieux le mettre sur ANiro et faire un contre patch comme lors du patch 1 ...
karouko wrote:Sinon, j'ai hate de voir ce que va donner toutes les resistances magiques et armures avec nos lvl 250.

J'espère que les testeurs Nevrax on tester les combats a 40-50 avec des armures Suprèmes, plusieurs groupes varié, etc ...

Faro
snakke47

Post by snakke47 »

Ben meme avis que les autres testeurs ATS... ( ca me desole un peu mais bon... ) pas de tests PVP ( enfin tres peu )

Tant pis on verra pour la prochaine fois...
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
paaaf

Post by paaaf »

Je rale je veux mon patch tout de suite -> Ok pas de problème voilà ton patch..-> Je rale, le patch n'a pas été testé.
Logique :D
Franchement si le PvP est le même que celui qui est sur ATS vivement le patch de correction après :) .
Emjie Be'Wish (PaaaF)
Artisan d'armures lourdes
Mon armure
Forum Gardiens Des Lacs
azazer

Post by azazer »

En même temps on s'est pas (mon bon premier) trop bouger le cul pour les tests pvp (a plein de joueur). Certe nous n'étions "que" 150 dans toutes les branches, certes nous n'avions pas du supréme partout, mais il était quand même testable ce PVP.

Bon il est vrai qu'on fait ça bénévolement aussi, mais au rytme où ça aller le patch pvp aurait été pour dans 6 mois minimum.

Solution?
Peut être un peu plus de présence de la part des gm sur l'ats.
Ou alors donner des dates de rdv comme pour les gros herbi aurait été pas mal?

Et attendre 6 mois pour ce patch qui de tout évidence va avec l'épisode 2 (qui sera un grand pvp non? ;) ) ce n'était pas accéptable vis à vis des joueurs pour Nevrax.
Gonru fils de Gon.

"Mmm... tu trompes l'ami, je n'ai qu'un seul maître et celui-ci n'aime pas ce que font tes amis, alors je vais devoir te passer par les armes. Ne pleure pas, c'est inutile, ils seront te réveiller."
xdeus

Post by xdeus »

Hmm, ce qui est dans la section "en test actuellement" représente les patchs d'aujourd'hui et du 6 Octobre... (Soit la semaine prochaine)

Donc on aura pas tout aujourd'hui ! ;)
Sinon pas la peine de faire deux patchs ! :D
Meedrish, Front Fyros.
Reporter de l'extrème ! http://www.youtube.com/watch?v=s6ctSWRqyLk
snakke47

Post by snakke47 »

azazer wrote:En même temps on s'est pas (mon bon premier) trop bouger le cul pour les tests pvp (a plein de joueur).
Hum on nous as dit de ne pas le tester ! ( 2 ou 3 fois d'ailleurs...)

je te renvoie ici -> http://www.ryzom.fr/forum/showthread.php?t=17930
Yento Gardien des Trykers et Diplomate de guerre des Hordes Phoenix
fafa91

Post by fafa91 »

mort de rire les phrases pendant le chargement du jeux !!!
Fawbrhysse, Fyros
Gardien de la Glorieuse Atys
cedrigo

Post by cedrigo »

neiher wrote:le pire ce sont les remarques sur les bijoux.... on en tient même pas compte ?

honnêtement je suis pas contre "pexer à mort facilement" les branches de boucles, bagues etc...

mais pour les caractéristiques de pvp (que je ne pratique pas) ca semble pas trop "bien" equilibré entre les régions...

enfin, rp parlant, ca me peine tout de même un peu de voir les mêmes proportions de mps entre les bijoux (3/3 4/4 5/5)... c'est le cas nulle part ailleurs, même pas en armures...

enfin y a peut être eu encore des modifs de dernières minutes, j'éspère :) sinon c'est la chasse au pex de bijoux qui est ouverte en attendant une eventuelle modification ultérieure...
Tout à fait d'accord avec Neiher.
Des boucles d'oreilles qui nécessitent autant de mp que des diadèmes, c'est vraiment pas cohérent.
En uniformisant ainsi la bijouterie, cet artisanat perd un peu en stratégie. De plus les branches diadème et pendentif n'auront plus aucun avatage, elles vont devenir les nouvelles branche "laissées pour compte" (ben oui, pourquoi monter une branche qui donne 1 bijou par set, alors qu'il sera aussi facile de monter les bijoux jumeaux, vu que les quantités de mp sont identiques pour tous les bijoux?...)

C'est vraiment dommage...
jeoff

Post by jeoff »

cedrigo wrote: En uniformisant ainsi la bijouterie, cet artisanat perd un peu en stratégie.
Ca va se jouer sur la qualité (stats) du bijoux, au contraire je trouve ça plus "stratégique" comme tu dis.
Oretheh - Indépendant au service du Roi !
------------
Fonypee - Marchande à la retraite
Le Sentier - Artisans de qualité
------------

Critiquer c'est bien ! Être constructif c'est mieux !
neoisiio

Post by neoisiio »

jeoff wrote:Ca va se jouer sur la qualité (stats) du bijoux, au contraire je trouve ça plus "stratégique" comme tu dis.

+1 moi j'aime mieux le nouveaux systeme. plus de stats apr bijoux meilleur durabilitées, plus faciles a pexer,que demander de plus???
Post Reply

Return to “Feedback”