gatlock wrote:pour les bosqueteux multi 250 bien équipés, je concois que ca puisse ne pas changer grand chose, et qu'on puisse s'y adapter facilement
avoir vie/seve/stam déja au max ca aide a amortir les changements de conso^^
ne pas avoir a soloter ca aide aussi a ne pas trop sentir le changement de puissance^^
maintenant, reroll, fais un "mage pur", accorde toi un budget de 3h de jeu par jour et equipe toi au marchand et on en reparle
Dans mon post, je parle de ma guilde : l'une de ces trois personnes est quasi mago pur, il faisait off, c'est lui qui a trouvé le plus simplement du monde qu'il suffisait de passer ses missiles en simple.
Ensuite, quoiqu'on en dise, je n'ai pas ma vie à fond

... Non non je ne suis pas encore 250 en mêlée, même s'il est vrai que, comme mon forage, je devrais avoir ce 250 depuis le mois de février, si je ne passais pas mon temps à trainer
Ensuite, pour le solotage, on n'a jamais dit que les mago off devait soloter. Bien au contraire, il ne sont pas là pour encaisser les coups, mais pour faire des dégats, comme dans tous les jeux où on trouve des mago off. Conclusion, il n'a pas à soloté, et donc pas à se prendre de coups. Pour les tank, c'est une autre histoire. Tu prend une pitite armure lourde, et tu vas soloter les doigts dans le nez le premier aggro qui passe. Pourquoi? Parce que tu as une jolie armure lourde avec des stats qui ne sont plus là pour la décoration

Et tout ça ça tombe bien, parce que finalement, en off, tu n'as qu'une branche à monter. Donc tu te trouves un groupe, tu montes ta off, et basta. Pour le tank, y a au total 13 branches différentes à monter à 250. Il est donc bien évident qu'à un moment ou à un autre, tu vas devoir soloter si tu veux tout monter à 250, ou au moins deux ou trois branches. Parce que le healer une fois arrivé à 250, il a rarement l'envie de repasser son temps à soigner, et cette fois juste pour le plaisir de ses amis (réjouissons nous, il en existe tout de même quelques-uns

).
Et finalement. Non je ne ferai pas de reroll. Parce que même avec un "budget" de 3h par jour, je ne vois pas en quoi je serai obligée de m'équiper chez le marchand... Nous sommes tous des gens intelligents ici. Or, en tant que perosnnes intelligentes, nous allons vite nous rendre compte que le dappers n'est pas ce qu'il y a de plus important en fin de compte. Mais les échanges de services valent bien plus que quelque monnaie virtuelle. Donc le perso qui veut faire son reroll trouvera toujours moyen de s'équiper, soit pour pas cher, voire carrément gratuitement. Et on trouve toujours, même gratuitement, du très très bon matériel, suffit juste de demander
gentiment et/ou de tomber sur les bonnes personnes