bourdu wrote:Euh ça c'est du n'importe quoi je pense. Sinon pourquoi ne pas réinstaurer le bug du craft de MPs situées aux écuries distantes ? Et pouvoir retirer ses toubs de toute écurie à partir du moment où ils ont été mis dans n'importe quelle (autre) écurie. etc...
J'aimerais connaître le point de vue des concepteurs par rapport au système de téléportation et de son utilité confronté au système d'animaux compagnons.
D'un côté, ils nous donnent des montures et animaux de bâts très utiles à avoir avec soi. D'un autre côté ils donnent des facilités de transport instantané mais qui ne permet pas d'emporter ces animaux.
Pour la plupart des gens, la fonctionnalité offerte par les TP est tellement bonne qu'ils acceptent de faire une croix sur l'usage de la monture et même des animaux de bâts, qui dès lors servent à des usages très spécifiques et bougent relativement peu.
Pour moi c'est un paradoxe dans la conception du jeu. J'aimerais comprendre.
C'est simple, si tu suis l'histoire de ryzom il nous a ete devoiler que la teleportation se fait grace aux graines de vie situer dans le crane de chaque homin, ce que ne possede aps les mektoub et autres animeaux sur atys d'ou l'impossibilitée de les rez ou de les teleporter.