[Templiers Noirs] affiche placardée dans toutes les capitales

Moderator: Chroniques d'Atys

01ig020

Re: [Templiers Noirs] affiche placardée dans toutes les capitales

Post by 01ig020 »

/hrp/
portor wrote:*vois l affiche* hahahahaha !!! plus facile de tapper sur des tribus de level 50 que sur les kara eux mêmes
encore une guilde voulant faire parler d'elle en exposant des trophés que même un yubo allaitant peut avoir.

7546220000 mobs ont péris à ce jour pour satisfaire ma soif de pex :)

dans le forum rp, je comprends pas les termes lvl50, mobs et pex ;)

de plus explique moi comment aggro des gardes karavan car si on pouvait je l'aurais deja fait. ramener un nommé sur eux c'est pas très sport. faut donc se rabbatre sur les tribus...et au fait, si un jour j'ai l'occasion de le voir... solote moi le camp des sans loi en faisant du tir...

Si tu parlais de kara en tant que joueur, rien ne t'empeche de me traquer :D tant que ca reste RP.

/hrp/

lilfei

Post by lilfei »

Fei avait vu ces étranges affiches à l'entrée de Fair Haven. Il les avait tout d'abord ignorées, "les gardes fédéraux s'occuperont de l'affaire", s'était-il dit.
Mais maintenant il ne cessait de recompter dans sa tête :
  • 53 membres des graines vertes
  • 78 activistes des graines vertes
  • 40 taxeurs et 17 frères de la lagune
  • 63 activistes des Sculpteurs de Vase
Il comptait beaucoup trop de trykers dans cette liste pour que ca soit anodin. Les Graines Vertes, même si elles étaient à côté d'Yrkanis, comptaient beaucoup de trykers dans leurs rangs. Les sculpteurs protégeaient avec bienveillance les Vents du songe et les foreurs depuis des années. Des gens dignes de confiance. Ca n'était pas le cas des Frères de la Lagune, des bandits de la pire espèce qui écumaient le lagon de Loria et en plus soutenaient ces démons de Kamis. Un soutien pour ceux qui voulaient apporter des troubles dans le lac de la liberté. Pourtant là encore, cette tribu était presque exclusivement tryker.

Fei rentrait au hall en marmonnant : "La proportion de trykers est trop importante... Je comprendrais si encore on ne parlait à Fair Haven que des tribus trykers et à Pyr que des tribus Fyros. Mais là... J'ai plutôt l'impression qu'on persécute les trykers sous couvert de principes anti religieux."

Des Lames surveilleraient l'entrée de Fair Haven désormais et trouveraient la piste de ce mystérieux poseur d'affiche. Il irait lui aussi, qui se méfierait d'un vieux papi fumant sa pipe sur le bord du ponton...
Last edited by lilfei on Wed Sep 28, 2005 11:55 am, edited 1 time in total.
portor

Post by portor »

/hrp desolée encore une fois j ai fait 3 erreurs dans un post rp oulahlah le drame !!

ok promis j'arrette definitivement le rp et je vais faire que du pex au moins personnes ne juge le fait que je tappe avec le manche ou la lame

pffff ouinnn y à pas assez de rp dans ce jeu, si là, vite ici y à quelqu'un qui essaie, relevons vite les erreurs commises pour lui renvoyer à la gueule,
ouf c'est bon on est arrivés à temps pour le cassé , imagines un peu plus et encore un qui aurais continuer le rp, on la échapé belle !!

ouai comme tu dis, bon continuons notre chasse au rpiste du dimanche
un jour nous serons peu etre que 11 à faire du rp, mais ce sera du bon, chouette alors !!
/hrp

c'est bon là non j'ai bien mis les balises ?
* Lilith bourrine et chef du cercle des profondeurs *
tristan7

Post by tristan7 »

portor wrote:c'est bon là non j'ai bien mis les balises ?
<hrp>impeccable...<hrp>
montoo

Post by montoo »

Monntoo, quittant l'affiche des yeux, dit à haute voix :

"Décidément, ce n'est plus un panneau d'affichage qu'il faudrait dans la capitale, c'est un théâtre ...

Comme si faire autant de victime était le moins du monde crédible *secoue la tête* J'entends malgré tout que cette affaire est prise au sérieux par certain. Mon père avait bien raison en disant que le mal était parmi nous. Les Homins sont prompt à chercher des problèmes là ou il n'y en a pas ...

Tout ça me fatigue ... je suis si faible ... comment me sortir de là ?"
Ba'Monn Toodrny, dit Monntoo
Secrétaire de l' Assemblée des Lacs
Pro-Tryker
yerin

Post by yerin »

La Pacificatrice ne pu s'empêcher de hurler en plein centre de Fairhaven :
" ET IL Y EN A QUI SONT ASSEZ DEBILES POUR SE VANTER DE MASSACRER A LA CHAINE !!! " Tous les trykers des environ se demandèrent ce qui lui arrivait, à celle que certains appelaient La Vagabonde.
Aucun respect de la vie, aucun amour, aucune compassion, pensa-t-elle, ce monde ne mérite même pas des dieux, bons ou mauvais. Seul le Grand Dragon peut arrêter leur stupidité vicérale. Maudite soit l'Hominité. Mais... il faut pourtant les sauver...
Siha, Commandant des Rangers des Lacs.
Rechercher, Construire et Défendre.
http://rangersdeslacs.xooit.fr/portal.php
lawin

Post by lawin »

portor wrote:
c'est bon là non j'ai bien mis les balises ?

/hrp Pas pour cette phrase euhhhhh :p /Hrp
La-Win-Cho - Zorai Aveugle,
---------------------------------------------------
Guidé par la lumiere Kami
Mage-Lame
--------------------------------------------------
Premier rapporteur du cercle de l'exploration zorai
repart d'ailleurs en atysia incognita

tianfeng

Post by tianfeng »

Le meurtre de graine verte et de scultpeur de vase mérite vengeance...

D'ailleur les taxeurs on péri par centaine sous ma pique
Idem pour les dresseur d'eau, les chasseur de frahar, les frere des plantes, les sèves sacrée et les frere de la lagune tous serviteur des maudits kamis.
Pangtong des Lames d'Aeden
01ig020

Post by 01ig020 »

*affiche placardée à Zora lors du conseil Kami, puis dans toutes les autres capitales*

Ont été exécutés en ces deux jours malheureux de conseils karavanier et kamiste :

175 Activistes des graines vertes
85 Taxeurs
50 Frères de la lagune
80 Activistes des Sculpteurs de Vase
70 Iconodoules
80 Corsaires
20 Antekamis
10 Esclavagistes
30 Dresseurs d'eau

Libérez vous de vos croyances car elles ne mennent qu'au malheur

*sceau des Templiers Noirs*
arduous

Post by arduous »

*Dans l'arbre des Archanges de Cryton Ardua lisait les rapports de la semain*

Cette fois, s'en était trop, 175, 175 Graines Vertes tombées pour la folie de soi-disant hoministes. Combien de kamistes ai-je déjà renvoyés pour de tels méfaits. Mais un massacre d'une telle ampleur, ça ne s'est jamais vu. Si je croise un Templier, jespère pour lui que je serai de bonne humeur et que je prenne le temps de discuter... autrement son sort (...) sera très vite régler. Quoi qu'il en soit, je vais en informer ma guilde et le comité de défense des Graines Vertes.
Les Seigneurs de l'Aube, une nouvelle maison?
Ardua, durant 15 années au service des Fallen Angels, aspire aujourd'hui à plus de calme.
Locked

Return to “Roleplaying”