Attention.... ce n'est pas un patch modifiant le contenu.... mais modifiant le gameplay.....
Ben on verra demain ce que ca donne... un peu comme les super herbi au final.....
Et puis au pire si c'est mal foutu on pourra toujours forer et crafter des bijoux.
Patch : Jeudi est jour de patch !
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Re: Patch : Jeudi est jour de patch !
Xavier Antoviaque wrote:Les tests sur l'ATS se déroulent toujours de cette manière: y est testé le prochain patch avant qu'il arrive sur les serveurs live. Les retours ont servi à corriger des bugs et ajouter certains éléments (c'est en général ce qui apparaît peu avant le patch dans les mises à jour de la section "en test"). Il y a eu plusieurs semaines de test sur l'ATS pour ce patch...
--
Xavier.
oui le patch a été mis plusieurs semaine sur l'ats , mais les joueurs n'ont pas eu les moyens pour le tester véritablement, au début pas de matériel adapté ou proche de celui d'aniro, ensuite seulement 2 catégories d'avatars multiclassé uniquement en 150 et 200. Or tester le heal au lv 150 n'est pas représentatif du heal sur l'ensemble des niveaux, une team peut largement se passer de healeur avec le system actuel au 150. La plupart des healeur de métier sont d'accord pour dire que le heal haut lv n'est pas valorisé.
ensuite on nous a promis des avatars prêt a l'emploi pour tester le pvp, on attend toujours.....
Elreis Co{Fondateur et Chef} des Jardins d'Atys
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
Forum des jardins
-----------------------------------------------------
ATS testeur
J'avoue que le patch qui s'annonce me fait assez peur ca risque de devenir injouable, c'est pas comme une feature bugge, on peut pas passer a cote. J'espere qu'on nous prepare pas un gros fouarage avec un patch du patch du patch...
De nombreuses remarques avait été faites et des tests poussés avaient été demandé lors de l'annonce des modifications de gameplay. Il semble d'apres les remarques plus haut qu'il n'a été tenu compte de peu de chose (pour pas dire rien).
J'espere que vous avez pris vos responsbilitées sur ce sujet.
De nombreuses remarques avait été faites et des tests poussés avaient été demandé lors de l'annonce des modifications de gameplay. Il semble d'apres les remarques plus haut qu'il n'a été tenu compte de peu de chose (pour pas dire rien).
J'espere que vous avez pris vos responsbilitées sur ce sujet.
Glorfindel
je pense un peu comme vous, puisque je suis aussi testeur ATS...
mais je n'ai pas vu ce que donne le patch donc je ne denigre pas, je pourrai raler une fois avoir tester avec le server patché, en attendant...
mais je n'ai pas vu ce que donne le patch donc je ne denigre pas, je pourrai raler une fois avoir tester avec le server patché, en attendant...

Ne pas oublier que ces modifs de gameplay ne seront pas les seules nouveautés du patch.... enfin, j'espère !!!!
Luth macFay,
Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !

Chef du Clan macFay,
Marshall des Rangers Trykers,
Explorateur fou à la recherche de l'Oiseau-Lumière !

raaa n'importe quoi on nous dit vous allez pouvoir tester les changements pvp de long en large on prevoie tout un truc pour tester les modifs des armes etc.... et total ont fait meme pas de test pvp .....vive l'ats.
Et dire qu'il suffisait juste de nous filer du matos en temps et en heure et des avatar avec les bons lvls non franchement la y a vraiment un binz quelque part.
J'espere qu'il sera quand meme bien ce patch, parce que je sens deja que ça va raler fort sinon, mais qu'on ne crie pas sur les testeur ats apres -_-
Et dire qu'il suffisait juste de nous filer du matos en temps et en heure et des avatar avec les bons lvls non franchement la y a vraiment un binz quelque part.
J'espere qu'il sera quand meme bien ce patch, parce que je sens deja que ça va raler fort sinon, mais qu'on ne crie pas sur les testeur ats apres -_-
Feyy, Lame de L'Etoile d'Obsidienne.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
Lors d'une soirée éphémère, Je raconte une histoire à mon amie.
Reflété derrière ses paupières fermées, Se trouve un agréable chant.
Courageusement, je t'embrasse affectueusement.
Je suis ainsi avec toi, Hors de l'amour. Je forge un pacte avec toi.
Comme un souffle, le vent t'enveloppera.
Toi et moi, seront ensemble où que nous allions.
Le coeur rouge entre dans le vent et forge le contrat.
* glousse *
Bonne chance à tout le monde
Bonne chance à tout le monde

C'est le patch qui démarre l'Episode 2. Les modifs du PvP y sont intégrées, mais ça reste le patch de l'Episode 2.
Mais ça, on le verra pas directement après le patch... mais quelques heures, ou jours plus tard. Lorsque les GMs auront activés le déclencheur pour que les événements commencent.
Mais ça, on le verra pas directement après le patch... mais quelques heures, ou jours plus tard. Lorsque les GMs auront activés le déclencheur pour que les événements commencent.
Prysma O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
La petite trykette aux cheveux roses.
Stylisme, haute couture - "La mode pour tous"
Ex-secrétaire à l'Assemblée des Lacs
Co-fondatrice de la Fondation Mac'Vean-O'Fyler
je ne dirais qu'une chose... regarder et dites moi que les test ont été fait...
http://scal.walker.free.fr/ryzom/testpvpats.jpg
http://scal.walker.free.fr/ryzom/testpvpats.jpg
Petite Parenthese: Il y a aussi des testeurs internes à nevrax. Alors je pense qu'il y a tout de même des tests qui y sont effectués sur le PvP. ATS n'est pas la seule ressource de test.
Sinon, j'ai hate de voir ce que va donner toutes les resistances magiques et armures avec nos lvl 250.
Sinon, j'ai hate de voir ce que va donner toutes les resistances magiques et armures avec nos lvl 250.
Karouko di Famoso Champion Karavan EncyclopAtys
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -
Que les apparences soient belles car on ne juge que par elles...
- Mecredi 30 Novembre -