Ca devient mega lourd

Vous voulez discuter de Ryzom ? Prenez une chaise et venez siroter un cocktail dans le Général.
bratakk

Re: Ca devient mega lourd

Post by bratakk »

queneni wrote:racistes
Krigg !!!

Qui est le raciste ? Celui qui pointe du doigts ceux qui sont, par la race, plus gatés par la nature est il raciste ? (c'est ce que font ceux qui disent que les zones matis sont plus faciles non ?).

Debat interessant, je suis disponible pour le continuer.
Bratakk Tremere
Garde du corps,
Maison des Jardins d'Atys

Heureux Homin de Serae Fgau

Ami dévoué de Dame Tuuli Verine
queneni

Post by queneni »

bratakk wrote:Krigg !!!

Qui est le raciste ? Celui qui pointe du doigts ceux qui sont, par la race, plus gatés par la nature est il raciste ? (c'est ce que font ceux qui disent que les zones matis sont plus faciles non ?).

Debat interessant, je suis disponible pour le continuer.

Nan mais en faites moi je m'en fout je suis matis :D
Ce post sans interet vous etait offert par la RTF

Fondateur de la Ryzom Team Flood
---------------------------------------------------------
BEST OF RP
Mon forum crétin
----------------------------------------------------------
arsaphes

Post by arsaphes »

holkan wrote:Zone 150

Il n'existe aucun TP en zone 200 Kami, ca j'en suis sur (ou alors ils sont inactifs)
il y a un tp zone 200 (canyon interdit, nan j'ai pas dit ou il etait ^^)

et pour parler en cc région, c'est tres simple tu fais quelques pas dans la foret enflammée juste à coté du tp de l'oasis.

c'est sûr que ca ne simplifie pas l'acces au couloir, mais au moins tu peux etre fixé :)
hasturfr

Post by hasturfr »

arsaphes wrote:il y a un tp zone 200 (canyon interdit
Bah oui mais on n'a pas le droit d'y aller.
Stur
L'hominette de Tinuvielle
Les Ombres Atysiennes
weetee

Post by weetee »

arsaphes wrote:il y a un tp zone 200 (canyon interdit, nan j'ai pas dit ou il etait ^^)
A vrai dire il y en a même deux :p

Mais j'imagine que Holkan voulait parler des zones 200-250 et non 150-200.
Kurutani O'Cothan
lilfei

Post by lilfei »

boubavic wrote:ps : pour pas etre totalement HS, je rejoind maewei dans ses propos. Chacun a ses avantages suivant la zone et le lvl. (peut etre un peu moins les trykers et encore ... l'ile enchanté c'est pas mal je trouve)
Rendez-moi mon ile !!!!! T__T
Sinon Louwine a raison, moi qui suis allergique aux autres pays que les lacs pour chasser. Il a fallu 9 mois pour me trainer quasi de force au bosquet ou au vide. Mais maintenant c'est inévitable puisque chez les trykers le mob de plus haut niveau c'est le kincher tueur (3* qui est mieux que le grand horncher). Et effectivement je cherche encore les kidinaks nécessaires aux missions :/ Steak haché ?
Je sais pas moi foutez des bons gros grands kinchers dans le trou du silence au lagon de loria quoi ! C'est une zone du lagon morte et vide de population car débordante d'aggro mais ils sont inintéressant pour la chasse. Et les fous du forage seraient pas mécontents d'avoir une ou deux équipes dans le coin quand ils bossent sur les spots excellents du coin. (si j'ai bien compris auparavant les kidinaks étaient là bas, maintenant il ne reste qu'un pauvre horncher destructeur maigrichon)
louwine

Post by louwine »

lilfei wrote:[...]
Et ce serait pas mal non plus pour les foreurs tout court. Oui, y en a un peu marre de pas pouvoir forer à cause des malades qui font des trous juste pour monter le forage, et du coup, impossible de forer car jauge kami trop basse. Ca n'arrive que trop souvent.
J'ai exploré un peu la Loria sur mon toub, je n'ai trouvé qu'un "à peu près bon" spot de forage (sous-entendu y en a au moins un autre, mais faut pas rêver y forer) près des Frères de la Lagune dans le sud, et encore, faut faire super gaffe aux kipesta qui passent toutes les minutes en poursuivant un herbi ou juste pour se balader, et en plus on peut pas avoir toutes le smp, la plupart (huile, sève, fibres, écorce, ambres, graines) étant sous les pattes des kincher, kipucka, kirosta, najab...
Donc nous dégager un autre petit spot de forage, même un peu difficile d'accès, ce serait chouette. En gros faut organiser la Loria comme les trois autres continents : des spots de forage difficile d'accès (et encore je suis gentille parce que question accès sur les trois autres continents, je vais en zone 250 en solo avec un perso tout neuf lvl 1), des spots difficiles d'accès disais-je quand je fus grossièrement interrompue par moi-même, tout à côté de bons spots de chasse, et ceci pour la Loria. Les Tryker seraient tous aux anges devant une telle initiative. On sait que la Loria est dangeureuse, mais alors bon sang, pourquoi est-ce la seule zone 250 dans laquelle les gros lvl ne peuvent pas trouver de monstres à leur convenance??
Et pis à l'est de la Loria, y a un grand espace non utilisé. On y trouve juste quelques grand horncher, et un spot de bolobi. Et en parlant de ça, que personne n'en profite pour dire "ah bah voilà, vous avez les bolobi dans la Loria, les nouveaux herbi...". Déjà qu'avant on tapait pas dessus, à cause de leur puanteur, mais maintenant, c'est pire. Je ne croise pas souvent des groupes qui tapent les nouveaux herbi, a fortiori si ce sont des bolobi. Bref, tout cet espace pourrait être un peu mieux utilisé je pense...

Dans le prochain numéro, nous vous parlerons de l'inutilité de ces bêtes communément appelées "Mektoub de monte"...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
janta

Post by janta »

louwine wrote:Dans le prochain numéro, nous vous parlerons de l'inutilité de ces bêtes communément appelées "Mektoub de monte"...
J'etais d'acord avec toi jusqu'à cette derniere phrase :D
Tres utils pour l'exploration en speed les toub de monte (stoi qui sait pas t'en servir ^^)
Retired
louwine

Post by louwine »

janta wrote:J'etais d'acord avec toi jusqu'à cette derniere phrase :D
Tres utils pour l'exploration en speed les toub de monte (stoi qui sait pas t'en servir ^^)
Bah ça passe pas les vortex, alors quand t'as un troupeau de 6 ou 7 aggro qui te court après, spa pratique...
Si tu veux semer un aggro ou plusieurs aggro, obligée de courir sans t'arrêter pour pas te prendre de baffes, et pour ça, en général, tu fonces tout droit vers un autre groupe d'aggro...
Tu as beau passer rapidement près d'un groupe d'aggro, ils trouvent toujours le moyen de filer une ou deux tartes à 1200+, ce qui ne t'empêche pas de mourir, même avec 4200 pv...

Moralité, ça sert à aller plus vite, je suis d'accord.
Ca sert à semer un ou plusieurs aggro, je ne suis plus du tout d'accord, surtout quand un kincher te course sur plus de 250 mètres (j'ai déjà fait trois fois le test avec radar à l'appui). Et si tu veux semer ton aggro, tu cours, tu cours, tu cours, et hop tu rechoppes un autre aggro, et tu cours, tu cours, tu cours... et ça n'en finit pas...
Ca sert à ne pas mourir si on veut passer par un endroit bourré d'aggro, je ne suis pas d'accord non plus sur ce point. On a beau être en toub de monte, passer à toute vitesse à côté d'eux, rien n'empêche nos amis les bêtes ed nous décocher des baffes au passage. Pour peu que tu sois poissarde comme moi, tu tombes sur un joli critique de kincher, suivi d'un ptit coup de najab pour t'achever, tu te retrouves morte au milieu de nulle part, personne peut venir t'aider parce que c'est 10 aggro au mètre carré, et ton toub tu peux lui dire adieu, parce que faut pas espérer venir le rechercher...

Bref, les toub de monte, c'est ... je n'irai pas jusqu'à dire "pourri", mais ce n'est vraiment qu'un gadget inutile (y a un pléonasme là non? :p )...
J'ai déjà pas mal expérimenté, et faut prévoir de l'eau vers la fin de ton trajet, sinon c'est presque toujours la mort assurée si tu veux aller dans des endroits un peu dangeureux...
Nouveau jeu, nouvelle signature...
Louwine
Fée enchanteresse amie des animaux
Ordre de la Lune Blanche
many93

Post by many93 »

bah moi j'aime bien les toubs de monte, je m'en sert souvent, comme ca ca va vite pour revenir vider mes toubs de tower a yrka :D

Et puis quand ta un pote qui est mort a 1 ou 2 Km tu peux aller le rez :D

par contre dommage que l'accel marche pas avec les toubs de monte... (jai tester ca saccade :D )

edit: puis de toute facon si vous etes pas content vous en achetez pas NA ! personne vous oblige non plus... et TOC !!

Post Reply

Return to “Général”