janta wrote:J'etais d'acord avec toi jusqu'à cette derniere phrase
Tres utils pour l'exploration en speed les toub de monte (stoi qui sait pas t'en servir ^^)
Bah ça passe pas les vortex, alors quand t'as un troupeau de 6 ou 7 aggro qui te court après, spa pratique...
Si tu veux semer un aggro ou plusieurs aggro, obligée de courir sans t'arrêter pour pas te prendre de baffes, et pour ça, en général, tu fonces tout droit vers un autre groupe d'aggro...
Tu as beau passer rapidement près d'un groupe d'aggro, ils trouvent toujours le moyen de filer une ou deux tartes à 1200+, ce qui ne t'empêche pas de mourir, même avec 4200 pv...
Moralité, ça sert à aller plus vite, je suis d'accord.
Ca sert à semer un ou plusieurs aggro, je ne suis plus du tout d'accord, surtout quand un kincher te course sur plus de 250 mètres (j'ai déjà fait trois fois le test avec radar à l'appui). Et si tu veux semer ton aggro, tu cours, tu cours, tu cours, et hop tu rechoppes un autre aggro, et tu cours, tu cours, tu cours... et ça n'en finit pas...
Ca sert à ne pas mourir si on veut passer par un endroit bourré d'aggro, je ne suis pas d'accord non plus sur ce point. On a beau être en toub de monte, passer à toute vitesse à côté d'eux, rien n'empêche nos amis les bêtes ed nous décocher des baffes au passage. Pour peu que tu sois poissarde comme moi, tu tombes sur un joli critique de kincher, suivi d'un ptit coup de najab pour t'achever, tu te retrouves morte au milieu de nulle part, personne peut venir t'aider parce que c'est 10 aggro au mètre carré, et ton toub tu peux lui dire adieu, parce que faut pas espérer venir le rechercher...
Bref, les toub de monte, c'est ... je n'irai pas jusqu'à dire "pourri", mais ce n'est vraiment qu'un gadget inutile (y a un pléonasme là non?
)...
J'ai déjà pas mal expérimenté, et faut prévoir de l'eau vers la fin de ton trajet, sinon c'est presque toujours la mort assurée si tu veux aller dans des endroits un peu dangeureux...