Xavier Antoviaque wrote:Oulà non, malheureux, on serait obligés de fermer le thread sur les 15 bonnes raisons du retard de Jena - pas question.
--
Xavier.
Tiens, un officiel de Nevrax pris en flag' de troll
Moderators: Saphendar, Yumeroh
Xavier Antoviaque wrote:Oulà non, malheureux, on serait obligés de fermer le thread sur les 15 bonnes raisons du retard de Jena - pas question.
--
Xavier.
discom wrote:J'avoue que j'y ai cru a un moment aux outposts.
Mais alors la, j'avoue que c'est vraiment le ponpon.
J'aime même rit en lisant la lettre de Jessica M. ! Tellement c'est drôle de voir comment une entreprise se moque de ses clients !!
Mettez la même histoire de Ryzom mais dans une autre contexte :
Du genre vous achetez un appart neuf, et le vendeur doit vous installer le chauffage, levier, les fenetres, etc...
Et bien vous vous rendrez compte que c'est du délire. Imaginez que le vendeur vous dises au bout d'un an de travaux :
"Ha oui, désolé hein, on fait tout ce qu'on peut, mais on a toujours pas installé tout ce qu'il y avait sur le contrat qu'on a signé y'a 1 an (voir [color=Red]page 36 & 37 du manuel livré avec le jeux en boite et même sur leur site web http://www.ryzom.fr/?page=game_features à la fin de la page[/color])."
Et bien dans une telle situation, personne ne trouverai ca normal. Même si le gars vous dit :
"Ha oui mais faut nous comprendre, on a plus le sous pour faire ce qu'on avait dit ! On a même du virer des gars !"
Dans ce cas, la on a envie de répondre "Oui, mais c'est pas mon problème, c'est le votre !"
Surtout quand tu vois l'entrepreneur attribuer des hommes à d'autres chantiers (Ryzom Ring).
Donc à tous ceux qui prennent la défense de Nevrax, réfléchissez bien a cela.
Ils ont beau avoir toutes les excuses du monde, au bout d'un moment ca suffit.
Une fois que t'as visité tout Atys, fait pas mal de quetes, tué la plupart des boss, monté la plupart des branches et creusé comme une taupe et bien, désolé, y'a plus grand chose à faire.
Et à tous les gens qui disent : "Mais il reste le RP !", je leur répondrai que ca fait bien cher le client IRC a 13/mois.
En tout cas, pour moi c'est fini, je résilie.
dilem wrote:L'Encyclopédie voilà une arme de type bombe H a utiliser contre la concurrence pas le pvp qui est déjà très avancé ailleurs !!
Allé Nevrax sortez la Bombe H et atomiser le monde !!!!!!
dilem wrote:Tient les Outs Post le feature qui va tout résoudre pour Ryzom.
C'est le truc qui va redonner la pêche (heu donner plutôt ?) à Ryzom, ils vont apporter avec eux un container de joueurs. Rétablir la paix en Irak faire en sorte que la faim dans le monde cesse et anéantir WOW (heu non j'exagère un peu là).
En fait on attend quoi les outs posts ou les miracles qu'ils peuvent faire ?
Pour moi le miracle ne peut être apporté que par une chose :
L'encyclopédie avec des rites et ses récompenses uniques !!!!!!!!!!!!! Voilà c'est la seul chose qui peut sauver Ryzom et uniquement.
Franchement si je voulez des outs posts j'irai sur un autre jeu où le concept ne pourra jamais être égalé par Ryzom sinon quand j'ai soif je prend un Sprite.
L'Encyclopédie voilà une arme de type bombe H a utiliser contre la concurrence pas le pvp qui est déjà très avancé ailleurs !!
Allé Nevrax sortez la Bombe H et atomiser le monde !!!!!!
Nota Bene : Faut que j'évite de poster à partir de minuit.
Je pense que Nevrax s'est trompé de voie...
Ils auraient dus ouvrir une boite pub ou se lancer dans la politique!
La seule chose qui revient perpétuellement dans les commentaires depuis le début,est la capacité de Nevrax à "communiquer"!
Et tous le monde est content.
Ils ont carrément inventés un nouveau type de jeu payant...:
-"tu me payes et je communique avec toi"..
-"Entre deux tu peux te balader sur notre salon de chat en 3D nommé Atis,et quand tu en a marre tu reviens me voir j'ai toujours plein de belles histoires en stock à communiquer."
C'est magique!
"Donc on peut s'autoriser à être optimiste. Mais effectivement, être optimiste n'empêche pas d'être également prudent..."
T'as raison,ca va juste faire un an que le jeu n'avance pas.
A part quelques bidouilles et réglages qui font qu'aujourd'hui niveau gameplay il est à peu près "viable".
Bref,la release est "bientôt" prête...
PS:"Prudent" signifie t-il pour vous que vous émettiez quand même un doute sur la venue "certaine et rapide" de gros changement?
(avant 2015 en gros)
Juste par curiosité!
grouicco wrote:Alors oui, on est tous avec SOR, mais non nous ne sommes pas des moutons.
Et a tous ceux qui vont me dire, "oui mais y a le rp", je leurs réponds ok mais 13/mois pour faire comme IRC qui lui est gratuits ...
silvius9 wrote:Vaut mieux lire ça que d'être aveugle... Si tu ne vois pas la différence entre un mmorpg et un chat irc, que dire... non, je pense que tu auras deviné tout seul...
Quant aux avant-postes, dilem a bien résumé ce que je pense. Comparer une caractéristique secondaire du jeu aux fenêtres et au chauffage d'un appart, désolé mais c'est un tantinet malhonnête. Le jeu tourne, il dispose des caractéristiques essentielles qui sont vendues aux clients que nous sommes, le contrat est respecté à ce que je sais... Alors après, qu'il puisse largement se perfectionner, c'est acquis, ok. Alors ça rime à quoi de parler de 2015, à part pour railler gratuitement sur quelque-chose qu'en plus, on utilise tous les jours. Parce que "chauffage" ou pas, l'appart, c'est bizarre mais il est habité, non ?...
Je ne serai donc pas original, j'ai déja dit ailleurs ce que j'en pensais : accent sur l'intégration RP/GP, présence de la Saga dans les activités quotidiennes de nos persos, faire en sorte qu'on ne se connecte pas "pour passer le temps", mais parce que nos persos ont un rôle à jouer sur Atys...
Et pour ça, les avant-postes ne sont qu'un moyen, une étape, certainement pas l'alpha et l'omega du game design.
grouicco wrote:Alors oui, on est tous avec SOR, mais non nous ne sommes pas des moutons.
Et a tous ceux qui vont me dire, "oui mais y a le rp", je leurs réponds ok mais 13/mois pour faire comme IRC qui lui est gratuits ...