j'ai un probleme au moment de la connexion
j'ai un probleme au moment de la connexion
bonjour je rencontre un probleme au moment de la connexion je reçois un message qui dit "the shard is closed " de quoi cela vient il merci beaucoup de me repondre
Re: j'ai un probleme au moment de la connexion
ça veut *dire* que le serveur est fermé, il suffit de contrôler le statut du serveur sur le site. Je te conseille d'aller sur le Klients ou tu auras des infos supplémentaires et l'annonce de la réouverture en avant première
Last edited by rrdmx on Wed Sep 21, 2005 2:54 pm, edited 1 time in total.
en meme temps ça fait vachement longtemps que l'on avais pas eu ce message... gg les devs/maintenance/jena...
ça peut aussi dire que ton firewall bloque les ports
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Membre de la guilde L'Ordre des Questeurs d'Atys(info)
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Site et Forum de l'Ordre
Recrutement de l'Ordre ouvert à tous (low lvl bienvenue) (vous devez créer un compte pour pouvoir posté)
ici
Bonjour,
Comme cité plus haut, ce message indique que le serveur n'est pas accessible pour diverses raisons, comme lors de l'application des patchs ou lors d'un crash.
Dans le cas d'un problème de firewall, le message d'erreur est différent
Comme cité plus haut, ce message indique que le serveur n'est pas accessible pour diverses raisons, comme lors de l'application des patchs ou lors d'un crash.
Et pourtant, je suis au travail, je fait donc parti d'un domain, j'installe le jeux, je le lance et la, le message "the shard is closed" aparaiscolorman wrote:Bonjour,
Je demande a l'admin d'ouvrir les port "UDP 47851, TCP 80, TCP 40916, TCP 43434" et plus de probléme !!??
Mais il est vrai que chez moi, le probléme de ports (de mon firewall software)
est autre le message est diférent!
Je ne sais pas pourquoi peu être le sais tu Colorman?
Venom: expert en épée lourde, prêtre, Foreur de la Jungle, crafteur de Pique et avatar de destruction.
Site et Forum de l'Ordre
ici
Site et Forum de l'Ordre
ici